La recherche a retourné 9 résultats

par Nial
14 août 2016 15:15
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Burstner 500TK BELCANTO
Réponses : 25
Vues : 13751

Re: Burstner 500TK BELCANTO

[D'ailleurs si vous savez où je peux trouver des vérins pour ma burstner sur le net je suis preneur.]

Je remet une pièce dans le nourain. Je cherche aussi où acheter.
Un grand ===2 d'avance.
par Nial
08 janv. 2016 11:41
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : fuite mat antenne caravelair
Réponses : 45
Vues : 27020

Re: fuite mat antenne caravelair

C'est pour installer un mover avec une prise extérieure comme sur la vidéo.
par Nial
08 janv. 2016 11:13
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : fuite mat antenne caravelair
Réponses : 45
Vues : 27020

Re: fuite mat antenne caravelair

Ouais, mais la coulure a été faite par un pro. Si c'est moi qui la fait, c'est pas joli :roll:
par Nial
08 janv. 2016 09:28
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : fuite mat antenne caravelair
Réponses : 45
Vues : 27020

Re: fuite mat antenne caravelair

Ok merci, comme j'avais lu plus haut qu'il fallait faire attention aux excès qui collaient, je voulais être sur de mon coup pour ne pas laisser de trace et ne pas avoir à subir le regard lourd de reproche de ma femme chaque fois qu'elle aurait posé les yeux les yeux sur une bavure.
par Nial
08 janv. 2016 08:46
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : fuite mat antenne caravelair
Réponses : 45
Vues : 27020

Re: fuite mat antenne caravelair

Excusez moi d'être un peu hors sujet, mais j'aurais besoin de la connaissance des pros. Sur la vidéo suivante https://www.youtube.com/watch?v=2fZppM_fXI0 à 7min50s, quel est le produit utilisé? Je trouve que les excès de joint s'enlèvent facilement et comme je vais poser un mover bientôt, j'aimerai ...
par Nial
03 juin 2015 12:05
Forum : Auvents
Sujet : vos avis sur les stores?
Réponses : 23
Vues : 6985

Re: vos avis sur les stores?

Merci pour vos réponses. J'avais déjà pensé au store caisson mais il aurait fallut déplacer l'éclairage extérieur pour pouvoir l'installer en gardant le rail pour l'auvent accessible. Je ne connaissais pas les stores "à zipper" et c'est pil poil ce qu'il me faut. M'en vais présenter ça à madame en d...
par Nial
03 juin 2015 09:15
Forum : Auvents
Sujet : vos avis sur les stores?
Réponses : 23
Vues : 6985

Re: vos avis sur les stores?

Petite question aux utilisateurs. Est-ce que le caravane store fiamma montré au dessus se démonte facilement pour pouvoir mettre un auvent pour les longs séjour? Sur la notice, il est dit qu'il faut élargir le rail de la caravane, je voudrais être sûr de pouvoir remonter mon auvent. Merci d'avance p...
par Nial
28 mai 2015 15:50
Forum : Eau
Sujet : Debit chasse eau
Réponses : 8
Vues : 3511

Re: Debit chasse eau

Bonjour à tous, possesseur d'une Burstner 430TS utilisée pour la 1ere fois à Pâques :D , j'ai le même problème de chasse paresseuse. L'eau fait difficilement une demi cuvette (la vidéo me laisse rêveur). Comment tester le débit de la pompe (bac commun WC et évier) et quel débit devrait-elle avoir? =...
par Nial
07 avr. 2015 12:02
Forum : Itinéraires
Sujet : chateaux de la loire
Réponses : 10
Vues : 10825

Re: chateaux de la loire

Nous allons y aller aussi au vacances de Pâques. 1er séjour en caravane ===4 (après plusieurs années en tente). Nous allons chercher la bête le 11 et départ le 28. Nous nous posions des questions sur la piscine pour les enfants, mais normalement avec les Yelloh, il n'y a pas de surprises.

Nial

Aller sur la recherche avancée