La recherche a retourné 3132 résultats

par bertone
21 sept. 2021 08:32
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Changement véhicule
Réponses : 22
Vues : 401

Re: Changement véhicule

Oui , j'y croit pas trop , un piston ne se perse pas comme cela...et facilement vérifiable avec un endoscope, juste a démonter les injecteurs après avoir vérifier les compressions ...c'est le Ba -ba du mécanicien digne de ce nom! Problème de joint de culasse c'est effectivement plus de 120 °C perça...
par bertone
20 sept. 2021 19:57
Forum : Auvents
Sujet : Auvent 560 kmfe
Réponses : 3
Vues : 91

Re: Auvent 560 kmfe

Il me semble que dans la notice d'utilisation d'une caravane la longueur de l'auvent est indiqué!
Sur mon ERIBA j'ai une documentation qui fait 5 cm d'épaisseur!
par bertone
20 sept. 2021 19:45

Oui , j'y croit pas trop , un piston ne se perse pas comme cela...et facilement vérifiable avec un endoscope, juste a démonter les injecteurs après avoir vérifier les compressions ...c'est le Ba -ba du mécanicien digne de ce nom! Problème de joint de culasse c'est effectivement plus de 120 °C perçag...
par bertone
20 sept. 2021 19:45

Oui , j'y croit pas trop , un piston ne se perse pas comme cela...et facilement vérifiable avec un endoscope, juste a démonter les injecteurs après avoir vérifier les compressions ...c'est le Ba -ba du mécanicien digne de ce nom!
par bertone
20 sept. 2021 19:30

Moteur mort pour un symptôme de joint de culasse....pas très compétent le dépanneur!ou pire un malfaisant qui vat récuperer la voiture, la réparer pour moins de 2000 € et la revendre ou la garder pour lui même!
par bertone
20 sept. 2021 11:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 2883
Vues : 281156

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

La pizza, je ne connaissais pas avec cette garniture...que je préfère dans une salade perigourdine!
mais cela fait envie!!!
par bertone
19 sept. 2021 18:31
Sujet : Miniature
Réponses : 18
Vues : 4752

Re: Miniature

:D Ha!oui 40 ans :D :c'est l'age de mes enfants! :D :D
par bertone
19 sept. 2021 13:37
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Cache vis
Réponses : 10
Vues : 144

Re: Cache vis

Bon une idée!!!si c'est définitif , y couler de la cire a bougie de la bonne couleur et arraser!!!
par bertone
19 sept. 2021 13:31

Les enfants s'amusent :D :D ===1 ===1 ===8
par bertone
19 sept. 2021 13:31

Les enfants s'amusent :D :D ===1 ===1 ===8
par bertone
17 sept. 2021 11:17
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] Vilanova i la Geltrú :Camping Vilanova Park
Réponses : 43
Vues : 26964

Re: [Espagne] Vilanova i la Geltrú :Camping Vilanova Park

Justement, avec le COVID je ne comprend pas pourquoi on s'obstine a partir a l'Etranger (et inversement), moins on mélange les populations et moins il circule....mais les Français ont une mémoire de poisson rouge!
par bertone
17 sept. 2021 11:10
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Hauteur pliée
Réponses : 27
Vues : 520

Re: Hauteur pliée

T'a raison,cela ne sert a rien de "monter dans les tours" :D
par bertone
17 sept. 2021 10:59
Sujet : contrôle technique
Réponses : 14
Vues : 267

Re: contrôle technique

On est bien d'accord...donc pas de point de CT sur cette fonction, le CT ne controle que les fonctions de base!
Je pense que cela doit être "couplé" avec l'ESP voiture, et je ne sais pas si l'ESP est controlé , sauf peut être par un code défaut sur l'ordinateur et un voyant au tableau!
par bertone
17 sept. 2021 10:52
Sujet : contrôle technique
Réponses : 14
Vues : 267

Re: contrôle technique

Bonsoir Comment sont contrôlés les freins? J'ai un ETC (antilacet électronique) j'aimerais savoir comment ils font pour le contrôler Merci Bernard Je ne suis pas certain qu'il parle de CT de la caravane mais plutot de celui de la voiture!!!! Bernard est Français et habitué du forum ...donc bien au ...
par bertone
16 sept. 2021 16:59

La on est un peu HS mais pour mon cas oui les prix en province sont moins élelevé que dans les grandes métropoles ou dans mon cas banlieue Ouest de Paris! Donc si on veux faire une opération "blanche" , c'est a dire réinvestir la même sommes , bilan vente équilibré , avec les frais de notaire et dém...

Aller sur la recherche avancée