La recherche a retourné 701 résultats

par yoluc
27 mai 2019 09:32
Forum : Auvents
Sujet : omni 6200
Réponses : 3
Vues : 263

Re: omni 6200

pourquoi tu ne demandes pas la traduction de la page en français ? moi c'est ce que je fais en commandant sur leur site hollandais :wink: Idem pour moi. Il y a plus de produit disponible sur le site hollandais (extension.nl) que sur la version française. On peut commander avec le même login et mot ...
par yoluc
20 mai 2019 12:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : météo du jour !!!
Réponses : 4800
Vues : 232664

Re: météo du jour !!!

Cadzand, en Zeelande aux Pas-Bas: ciel couvert avec une légère bruine, vent soutenu 35 à 40 km/h de N, et 13,2°C.
par yoluc
24 avr. 2019 15:14
Forum : Eau
Sujet : Pompe à eau
Réponses : 13
Vues : 413

Re: Pompe à eau

Tu peux y ajouter du bicarbonate de soude ça accélère bien le processus Le bicarbonate de soude est une base et le vinaigre blanc un acide, donc en les mélangeant on diminue le ph de la solution jusqu'a aller a neutraliser l'acidité du vinaigre !!!! ===7 Par contre en chauffant le vinaigre on accél...
par yoluc
19 avr. 2019 14:33
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 1332
Vues : 43900

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

100/100 d'accord avec toi Axxor ===8 Chacun à le droit de penser, de croire et de faire ce qu'il veut, et les extrèmes ont toujours torts, qu'ils soient de gauche ou de droite. Le plus important c'est de respecter l'autre, tout irait tellement mieux sur notre terre, mais ça, se n'est pas pour demain...
par yoluc
18 avr. 2019 23:03
Forum : Electricité
Sujet : Question transfo
Réponses : 8
Vues : 406

Re: Question transfo

Ton transfo est un 160 VA (voltampère : unité de puissance apparente ... je n'entre pas dans les détails mais c'est approximativement des W. ) Par contre tu peux voir que le secondaire en 12 VCC peut être protégé par un fusible de max 13 A. Puisque U x I = P 12V x 13A = 156 W. Donc avec un fusible d...
par yoluc
13 avr. 2019 12:06
Sujet : Floralies 2019 - 8 au 19 mai
Réponses : 1
Vues : 267

Re: Floralies 2019 - 8 au 19 mai

Merci Olivier pour les renseignements.

Dans le même ordre d'idée, visite du Keukenhof aux Pays-Bas dans la province de Holland : https://keukenhof.nl/fr/
Nous y serons le WE du 11/12 mai.
par yoluc
05 avr. 2019 20:12
Sujet : comment déclencher la pompe à eau ???
Réponses : 28
Vues : 901

Re: comment déclencher la pompe à eau ???

Bonsoir , Et oui Menhir ils existent toujours ces robinets à contacts . Moi aussi je m'en passerai bien , mais il faudrait que je refasse tout , et ce que ça coûte ?..... @ Jluc , Il se pourrait que la turbine soit grippée . Ça m'arrive sur ma pompe de transvasement . Après l'hivernage avec un cure...
par yoluc
05 avr. 2019 18:06

Papy80 a écrit :
05 avr. 2019 17:54
:mrgreen: Bon d'accord ! :mrgreen:
...pas grave Papy :D . C' est loin d'être indispensable, mais c'est facile quand même, quand tu dois vidanger, tu coupes l'interrupteur sans devoir couper l'alimentation générale, et tu peux ouvrir tous tes robinets. :D
par yoluc
05 avr. 2019 17:33

... hé bien moi Papy, sur ma Knaus, j'en ai un ! :D
par yoluc
05 avr. 2019 17:21

Si tous tes robinets sont fermés, il ne peut plus y avoir de courant à la pompe ! et si il y a du courant et qu'elle ne tourne pas, elle peut être effectivement bloquée. Si tu as toujours du courant, il est possible qu'un des contact électriques d'un des robinets reste fermé. ( a vérifier à l'ohmmèt...
par yoluc
28 mars 2019 17:12
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 1332
Vues : 43900

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Je n'habite pas loin de la frontière française, par contre, ma fille habite vraiment a côté, donc c'est elle qui va chercher mes médicaments en France, c'est nettement moins cher, et en plus on trouve des médicaments qui ne sont pas vendu en Belgique. Par contre, pour le reste, comme dit plus haut, ...
par yoluc
10 mars 2019 17:16
Forum : Gaz
Sujet : Quelle bouteille
Réponses : 56
Vues : 2227

Re: Quelle bouteille

par yoluc
10 mars 2019 16:44

Pourquoi ne pas prendre des cubes propane ils font autour de 31 cm en diagonale Pour info: la calypso fait 31 cm de diamètre et 50,1 cm de haut, pour un poids a vide 5,2 kg + le poids du gaz. Raison pour laquelle j'ai remplacé mes cubes par des calypsos puisque même diamètre et surtout moins chers....
par yoluc
08 mars 2019 14:28

*
Oui, mais chez vous, les cubes c'est butagaz, et chez nous c'est antargaz (schell) , donc non échangeable entre nos 2 pays ===7 ,
J'ai eu la blague en Alsace il y a 2 ans. Chez Super U on a refusé de me reprendre la vidange pour échange.
C'est ça l' UE :evil: :evil: :evil:
par yoluc
06 mars 2019 22:28

Personnellement j'utilise 2 bouteilles Calypso de Antargaz de 8kg de propane . Même adaptateur que les cubes, mais plus grande capacité et le gaz est nettement moins cher. Achat et recharge seulement possible en Belgique et peut-être ailleurs sauf en France :lol: :oops: Dommage mais la Calypso Anta...

Aller sur la recherche avancée