La recherche a retourné 6 résultats

par eudesphoto
23 août 2015 19:22
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : caravane autonome...
Réponses : 19
Vues : 14767

Re: caravane autonome...

ok,merci pour toutes vos reponses. Niveau chauffe eau instentané pourriez vous me donner un lien?
par eudesphoto
23 août 2015 18:19

f 2 : 1880
f3 2980
par eudesphoto
23 août 2015 17:30

Ok,et cette batterie elle s'achete a part et est elle facile a installer? Se recharge t elle en roulant? D'autre part pour le poids ma voiture pese 1880kg, donc a votre avis avec ce poids, est ce que je peux trouver une caravane avec batterie le plein d'eau et les bouteille de gaz? (sachant que je p...
par eudesphoto
23 août 2015 16:33

ok. en gros,mon but c'est de partir le week end par exemple (pour deux jours, une nuit). En gros je veux partir par exemple le samedi matin, m'arreter manger (arret pipi pour les enfants) le samedi soir manger et dormir + douche, petit dej le matin, et repartir la journée en visite et ballade. Le to...
par eudesphoto
23 août 2015 16:04

Merci pour votre reponse,
le plus important pour moi,c'est l'autonomie en electricité. Comment sappelle les systeme de batterie pour que je puisse faire des recherches sur internet?
par eudesphoto
23 août 2015 15:00

caravane autonome...

Bonjour,je suis nouveau et merci par avance pour votre aide... Je souhaitais acheter un camping car, mais ca revient trop cher malheureusement. Du coup, je suis parti sur une caravane. Voici mes souhaits: Pouvoir la conduire avec permis B 5 places avec douche et WC frigo,plaques electrique(ou gaz) m...

Aller sur la recherche avancée