La recherche a retourné 6 résultats

par Clémence
29 sept. 2015 16:19
Forum : Roues
Sujet : choix de pneus...
Réponses : 86
Vues : 28590

Re: choix de pneus...

Bonjour Yowan ! Oui en effet, tu as bien dû acheter la caravane dont je parlais ! J'espère que ça ira pour toi, moi j'avais beaucoup de route pour la ramener, j'ai préféré chercher autre chose... J'ai finalement acheté une Sterckeman de 1980 (une jeunette !) ===4 , je dois aussi changer les roues (1...
par Clémence
18 sept. 2015 14:00
Forum : Roues
Sujet : choix de pneus...
Réponses : 86
Vues : 28590

Re: choix de pneus...

PTAC : 1180 ; Il me faut au moins du 90 ??
Je n'ai toujours pas les infos concernant la jante... Je crois bien que le vendeur me fait tourner en bourrique...!

En tout cas, merci pour vos réponses, je continue de tenir au courant...

Clémence
par Clémence
18 sept. 2015 13:40
Forum : Roues
Sujet : choix de pneus...
Réponses : 86
Vues : 28590

Re: choix de pneus...

===2 C'était pourtant logique !
par Clémence
18 sept. 2015 13:01
Forum : Roues
Sujet : choix de pneus...
Réponses : 86
Vues : 28590

Re: choix de pneus...

Je bien l'intention d'éviter d'éclater mes chambres à air et de déjanter ! Donc j'en suis rendue à étudier cette histoire de jante... Et je commence à voir des chiffres et des lettres danser devant mes yeux... Voilà ce que j'ai comme référence des roues d'origine : Roues DUNLOP 4 1/2 J. 15 Je compre...
par Clémence
17 sept. 2015 21:49
Forum : Roues
Sujet : choix de pneus...
Réponses : 86
Vues : 28590

Re: choix de pneus...

Et ben... Merci beaucoup à vous 2. En fait, je comprends beaucoup mieux pourquoi le vendeur de cette caravane a préféré baisser le prix de vente plutôt que changer les pneus (ce que je lui avais proposé...). Je lui ai demandé quels étaient les références des pneus actuels montés mais je n'ai pas de ...
par Clémence
17 sept. 2015 20:02
Forum : Roues
Sujet : choix de pneus...
Réponses : 86
Vues : 28590

choix de pneus...

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, et je me permets de créer un nouveau sujet... Je suis à la recherche d'une caravane, et celle que je projette d'acheter est une caravelair modèle Languedoc confort 1966... Le problème est que les pneus sont à changer. J'ai lu les les sujets sur les pneu...

Aller sur la recherche avancée