La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 oct. 2015 10:01
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : [Achat] 4 places occasion. Avis, conseils.
- Réponses : 34
- Vues : 15024
Re: [Achat] 4 places occasion. Avis, conseils.
Donc s'assurer qu'il soit assuré pour être rassuré ?
Sinon il vaut pas mieux qu'un paysan (mis à part les prestations éventuelles) .

- 08 oct. 2015 21:37
Merci pour le lien. Heureusement que je ne suis pas parisien en vue des tarifs ! Pour la douche c'est pas un problème, on se rince et on se savonne comme dit peredenis. De plus je vise une 4 place mais on sera l'essentiel du temps 2 personnes et le sauvage sera pour dépanner en règles général. Mais ...
- 08 oct. 2015 11:21
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : [ACHAT] Dispositif d'attelage mercedes c220
- Réponses : 13
- Vues : 6600
Re: [ACHAT] Dispositif d'attelage mercedes c220
Ah oui, cela fait un budget que je n'avais pas prévu. Je vais me rendre chez les garagistes du coin et voir ce qui est le plus rentable. Car jai vu des prix assez intéressant sur internet tout de même. (bien sûr une fois que je serais rentré en france)
- 08 oct. 2015 11:15
Alors, 4 couchages adultes pas forcément permanents, la douche de préférence en autonomie oui et pour une raison d'indépendance totale. Espérant t'éclairer . Je prend note pour l'entretien, à moi de bien faire attention lors des visites.
- 08 oct. 2015 11:01
Hum je vois. Merci. Ca vous coûte combien à l'année ? Histoire que je ne me fasse pas arnaquer niveau prix, j'ai vu pas mal d'annonce dans le genre.
- 08 oct. 2015 10:44
Ok. Donc pour résumé tout ça. Le freinage c'est pas un problème. Et concernant l'attelage, un dispositif homologué avec la charge adaptés à ma future caravane (que je ne connais pas encore du coup z :| ) + un faisceau 13 broches avec options pour le frigo . Si je commande ça et que je m’amène dans u...
- 08 oct. 2015 10:11
Je vois je vois . Bon je crois que je vais me tourner vers un pro :mrgreen: . Autre question qui me traverse l'esprit, je précise que jai pas ma voiture sous les yeux, mais niveaux Electricité et freinage tout est déjà prêt sur mon véhicule j'espère :shock: . J'irai vérifier dès que possible. C'est ...
- 08 oct. 2015 09:56
Ok ok super ! Le montage est compliqué ? Ou faut'il l'emmener au garage ?
- 08 oct. 2015 02:28
[ACHAT] Dispositif d'attelage mercedes c220
Bonjour à tous. Actuellement je n'est pas de dispositif d'attelage sur mon véhicule (mercedes c220 de 2006) . Après quelques recherches je m'aperçois qu'il y a plusieurs types et marques pour la pièce que je recherche (et tous les prix ; bien sûr je me doute qu'en fonction de ceux qui sont escamotab...
- 08 oct. 2015 02:05
Je vois .. J'avoue que je n'est toujours pas trouver ou la garer pour l'instant . Mais je ne pensait pas que cela jouerai. Je pensais trouver un paysan dans le coin avec une grange .. Autre petite question. En partant du principe que la caravane est très bien entretenu, conseillerez une année minima...
- 08 oct. 2015 00:13
Ok parfait merci pour toutes ces réponses ! Ma tâche me parait déjà beaucoup plus clair 8) Je chipote mais je redemande concernant la taille de la caravane qui pourrait correspondre à ma situation ? Quels gabarits max du coup (longueur, largeur) ? Ca me permettra d'affiner ma recherche car dès que ç...
- 07 oct. 2015 22:15
f2 2020 f3 3520 

- 07 oct. 2015 22:09
J'ai une Mercedes c220 (je vous donnerais le f2 f3 plus tard ...) propulsion 150 cv.
D'accord pour la manœuvrabilité . Donc il ne faut pas que je me fie forcément à la taille de la caravane tant que c'est sur un essieux du coup ? Peut être la largeur non ?
D'accord pour la manœuvrabilité . Donc il ne faut pas que je me fie forcément à la taille de la caravane tant que c'est sur un essieux du coup ? Peut être la largeur non ?
- 07 oct. 2015 09:54
OK pour le prix .Et question années et km pour ce tarif ?
Je vise pas trop grand effectivement, surtout pour le maniement, histoire de me faire la main. Sans pour autant acheter une remorque =)
Merci pour ces réponses.
Je vise pas trop grand effectivement, surtout pour le maniement, histoire de me faire la main. Sans pour autant acheter une remorque =)
Merci pour ces réponses.
- 07 oct. 2015 00:09
[Achat] 4 places occasion. Avis, conseils.
Bonjour à tous. Je suis à la recherche de Graal, en l’occurrence une caravane d'occasion pour un couple de débutant dans le caravaning. Disposant de 4 places,compacte, d'une douche, de chauffage au gaz et ne dépassant pas les 6000 euros. Première question: Est ce possible pour ce prix là ? Si oui, q...