La recherche a retourné 4 résultats

par Patoche77124
23 mars 2017 13:40
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : ATTENTION : voici la liste des caravanes volées
Réponses : 70
Vues : 120941

Re: ATTENTION : voici la liste des caravanes volées

Ce que je ne voulais surtout pas est arrivé! Notre caravane a été dérobée au petit matin du 17/03/2017 entre 2h00 et 3h00 du matin dans notre jardin clos par un portail coulissant verrouillé. Le timon de la caravane était posé sur des parpaings, sans roue jockey, et la tête d'attelage verrouillée pa...
par Patoche77124
16 nov. 2015 13:40
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : repartition charge caravane équipée d'un porte vélo arrière
Réponses : 6
Vues : 2583

Re: repartition charge caravane équipée d'un porte vélo arri

Super la vidéo mais la charge de la caravane avec les poids essentiellement sur l'arrière fait peur, je pense que c'est justement là pour nous dire ce qu'il ne pas faire.
merci encore.
par Patoche77124
16 nov. 2015 11:53
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : repartition charge caravane équipée d'un porte vélo arrière
Réponses : 6
Vues : 2583

repartition charge caravane équipée d'un porte vélo arrière

Bonjour, Votre avis concernant la répartition des charges lorsque la caravane est équipée d'un porte vélo à l'arrière. La charge estimée des vélos est de 40Kg maxi. Il s'agit d'une La Mancelle type 440 CBM Elégance de 2016 achetée cette année au SVL du Bourget. Ses dimension hors tout son de L=6.38...
par Patoche77124
15 oct. 2015 15:58
Forum : Roues
Sujet : La Mancelle pression mettre au pneumatiques
Réponses : 58
Vues : 13155

Re: La Mancelle pression mettre au pneumatiques

Bonjour , sur le site La Mancelle http://www.la-mancelle.com/fichiers/carnetEntretienService2015.pdf. Je suis nouveaux sur le forum qui est très intéressant pour un novice comme moi en caravaning. J'ai commandé une Elégance 440 CBM au salon du Bourget. L'avenir me dira si j'ai bien fait. A vous lire...

Aller sur la recherche avancée