La recherche a retourné 82 résultats

par Zoidberg
01 juin 2018 13:45
Forum : Auvents
Sujet : Quelle profondeur d'auvent?
Réponses : 13
Vues : 1198

Re: Quelle profondeur d'auvent?

Ta solution est interessante... mais ca implique pas mal de mouvement... bouger la table et les chaises, les eventuels jeux qui peuvent trainer au sol, le linge qui sèche... et puis dans la tente, il doit aussi y avoir le matelas gonflable et la couette à bouger en meme temps... Toutes ces raisons f...
par Zoidberg
01 juin 2018 09:54

Merci pour ta réponse. Je pense que je vais écouter la sagesse de l'âge et partir sur une 2.70m... je préfère etre un peu plus à l'étroit que de risquer de ne pas pouvoir mettre le auvent... Parce que même de face, cela ne rentrerait pas si je met l'annexe... du coup, jouons la sécurité! Question qu...
par Zoidberg
30 mai 2018 23:43
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Support pour lit bébé
Réponses : 2
Vues : 414

Re: Support pour lit bébé

Bonsoir. Merci pour ta réponse. Très bonne idée... Je n'avais pas pensé à utiliser le matelas pour bloquer... Merci
par Zoidberg
30 mai 2018 17:30

J'ai déjà une tente/abri... mais les momes étant encore un peu petits, je préfère les avoir dans le même volume que moi... du coup l'annexe s'impose !
par Zoidberg
30 mai 2018 13:43

Re: Quelle profondeur de auvent?

Et en 2m70, tu n'avais jamais rencontré de problème de terrain trop etroit sur un camping?
par Zoidberg
30 mai 2018 13:41
Sujet : Support pour lit bébé
Réponses : 2
Vues : 414

Support pour lit bébé

Bonjour à tous, AVIS AUX BRICOLEURS!!! D'ici 1 mois, je vais avoir un bébé (3e enfant). Ma caravane est une FENDT avec banquette lit 2 personnes d'un côté, et de l'autre côté, deux lits superposés pour les deux grandes. La petite qui va naître le mois prochain aura environ 1 mois au moment de nos va...
par Zoidberg
30 mai 2018 11:43

Re: Quelle profondeur de auvent?

Bonjour, Merci pour vos réponses! Effectivement, il y a des tailles intermediaires... 2.50m, 2.70m... Alors autant le 2.50m ne m'interessait pas trop car trop proche de 2.20m... Le gain ne serait pas significatif... Autant si je pousse à 2.70m, je me dis... "et pourquoi pas 30cm de plus!". C'est un ...
par Zoidberg
29 mai 2018 14:37

Quelle profondeur d'auvent?

Bonjour à tous, Cela fait une éternité que je ne vous avais pas sollicité pour vos précieux conseils... Et aujourd'hui, je remet le couvert ! :P Petite question: Actuellement, avec ma FENDT 410 Saphir de 2006 avec lits superposés, j'ai un auvent partiel ISABELLA EXPLORER XL, qui doit faire (environ)...
par Zoidberg
25 août 2016 13:48
Sujet : Moisissures sur matelas
Réponses : 12
Vues : 8188

Re: Moisissures sur matelas

Je vais etudier la possibilité de découper un "vrai " matelas pour remplacer les mousses de dinette... (bien sûr pas un matelas à ressorts!)
par Zoidberg
24 août 2016 15:07

Merci pour toutes vos réponses (désolé du retard). Je vais peser le pour et le contre de chaque solution, et je reviens vous dire ce que j'aurai fait !
===2
par Zoidberg
11 août 2016 09:50

Merci pour ta réponse
Tu pense que ca aiderait un peu si je faisais des trous dans les coffres? (en plus du matelas bien sûr)
par Zoidberg
10 août 2016 09:26

Merci pour ta réponse... Ca a l'air d'être exactement ce qu'il me faut! L'as tu essayé personnellement, ou as tu des retours de proches sur son utilisation?
par Zoidberg
09 août 2016 14:05

Moisissures sur matelas

Bonjour à tous! Ca y est ! Je suis revenu de 3 semaines sur le bassin d'Arcachon... un seul mot : GE-NIAL ! :D Il a fait beau, la caravane n'a pas eu de problèmes, le frigo faisait du froid, la clim aussi, le auvent n'a pas fuit ! Qu'est ce qu'on demande de plus??? ! Je ne suis pas sûr d'être dans l...
par Zoidberg
05 juil. 2016 15:49
Forum : Eau
Sujet : Première utilisation de l'eau
Réponses : 10
Vues : 5299

Re: Première utilisation de l'eau

Merci pour vos réponses! Désolé, je repasse un peu en retard. Je pense que par mesure de sécurité, je vais tester les comprimés... Même si les autres réponses sont interessantes, mon côté prévenant envers ma fille me pousse a faire un peu plus que necessaire pour sa protection ! pour le brossage de ...
par Zoidberg
01 juil. 2016 17:12
Forum : Eau
Sujet : Première utilisation de l'eau
Réponses : 10
Vues : 5299

Première utilisation de l'eau

Salut les amis ! J'ai une petite question : Sur ma FENDT qui va pas tarder a avoir 10 ans, l'eau n'a jamais été utilisée. Pour autant, l'installation est complète est fonctionnelle. J'aimerai savoir si il y a une procédure avant de mettre la caravane en eau? Je me doute bien qu'elle ne sera pas pota...

Aller sur la recherche avancée