La recherche a retourné 106 résultats

par BenMoiQuoi
29 juin 2018 22:26
Forum : Informatique
Sujet : pavé numérique sous Linux
Réponses : 4
Vues : 2959

Re: pavé numérique sous Linux

Je pencherais pour une modification du clavier : quand on appuis partout ( comme l'a fait le gamin ), il y a une forte chance qu'il est combiné 2 touches permettant de basculer le clavier dans une autre langue ( AZERTY en QWERTY ou autre ). Il suffit de reconfigurer le mode clavier, et cela ce passe...
par BenMoiQuoi
09 févr. 2018 23:03
Forum : Informatique
Sujet : Gérer un site web
Réponses : 87
Vues : 46383

Re: Gérer un site web

Trés joli veronica, de jolies peintures, bravo ;)
par BenMoiQuoi
07 févr. 2018 21:24
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : remplacement frigo trimixte par modèle à compresseur
Réponses : 35
Vues : 15583

Re: remplacement frigo trimixte par modèle à compresseur

de l'eau s'accumule dans le bac récupérateur Elle derait s'évaporer toute seule grâce à la chaleur dégagée par le compresseur.Ce n'est pas normal . Ben cela fait comme le frigo que l'on a à la maison, au niveau du compresseur, en bas, il y a comme une petite coupelle, qui récupere l'eau du frigo qu...
par BenMoiQuoi
07 févr. 2018 21:06
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : remplacement frigo trimixte par modèle à compresseur
Réponses : 35
Vues : 15583

Re: remplacement frigo trimixte par modèle à compresseur

J'ai remplacer mon frigo trimix par un frigo top classique ( acheté en promo chez boulanger, avec 20% de remise en plus car cabosser sur le coté droit, mais je m'en fiche, cela ne se voit pas ). Je n'avais pas besoin du gaz ni du 12v, car je ne vais que dans des campings, on ne fait pas d'itinérance...
par BenMoiQuoi
03 févr. 2018 21:15
Forum : Informatique
Sujet : Gérer un site web
Réponses : 87
Vues : 46383

Re: Gérer un site web

Super veronica, content d'avoir pu t'aider. Je viens d'aller le voir, et oui, cela va mieu comme ca, c'est le bon "template". N'hésite pas, si je peux t'aider, ce sera avec plaisir ;)
par BenMoiQuoi
26 janv. 2018 22:06
Forum : Informatique
Sujet : Gérer un site web
Réponses : 87
Vues : 46383

Re: Gérer un site web

Bonjour veronica Peut tu mettre l'adresse de ton site pour verifier sur quel template tu es, car la fonctionnalité des fleches en dépend. De ma petite expérience sur Wix, il faut aller dans les paramatres de ton album, et choisir ouvrir en popup ( voici le lien de l'aide de wix https://support.wix.c...
par BenMoiQuoi
17 sept. 2016 00:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES VOISINS
Réponses : 44
Vues : 14793

Re: LES VOISINS

Il nous est arrivé exactement la même chose cet été au camping. On aime beaucoup discuter avec les voisins, mais on deteste se faire épier en entendant ricaner. Au bout de 2 jours, je suis allé les voir en leur demandant ce qu'il y avait de drole à regarder un enfant de 10 ans dessiner. Pas de répon...
par BenMoiQuoi
21 août 2016 12:58
Forum : 24 Dordogne
Sujet : le verdoyant, anciennement Jarry Carrey ?
Réponses : 8
Vues : 11196

Re: le verdoyant, anciennement Jarry Carrey ?

De retour de vacances, je post juste un petit message pour valoriser ce camping familiale. Prévu à la base pour une étape de 2 ou 3 jours cet été 2016, nous y sommes finalement resté 12 jours. Camping trés sympathique, propre, calme, avec des proprio aux petits soins, toujours avec le sourire. Des a...
par BenMoiQuoi
12 juin 2016 22:35
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Chaines Youtube en français / Chaine Lacaravane.com
Réponses : 12
Vues : 5880

Re: Chaines youtube en français

===8 ===8 ===8
si en plus des modeles, on pouvais avoir des petits tutos ( comment caler une caravane, comment remplacer un store, etc... ) ca serait au top du top, que ce soit un membre ou quelqu'un d'autre qu'il l'a réalisé, ca éviterait de longues heures de recherches.
Comme une bible, en vidéo.
par BenMoiQuoi
11 juin 2016 11:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Euro 2016
Réponses : 24
Vues : 6531

Re: Euro 2016

Un post qui partait d'un bon sentiment, et qui dérive trés vite entre "pro" et "anti". Je ne comprends pas pourquoi on veux absolument imposé aux autres ses propres gouts, sa façon de pensé, de vivre. Pourquoi vomir cette haine de tel sport, ou de tel salaire. Pourquoi toujours rejeté ce mépris ou c...
par BenMoiQuoi
10 juin 2016 23:24
Forum : Roues
Sujet : pneu fendu
Réponses : 6
Vues : 5087

Re: pneu fendu

Pour mon adria de 1980, j'ai eu les pneu en commande chez feu vert. un délai de 4 jours et les pneus étaient là.
par BenMoiQuoi
07 juin 2016 21:35
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Plus de notifications pour les adresses Gmail
Réponses : 27
Vues : 16136

Re: Plus de notifications pour les adresses Gmail

@Olivier. Il manque le DKIM dans le DNS lacaravane.com ( Ajoute et laisse la valeur par défaut que OVH te propose )
par BenMoiQuoi
06 juin 2016 21:54
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Plus de notifications pour les adresses Gmail
Réponses : 27
Vues : 16136

Re: Plus de notifications pour les adresses Gmail

@olivier. Je viens de t'envoyer un mail.
Bonne journée
par BenMoiQuoi
19 mai 2016 22:28
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Plus de notifications pour les adresses Gmail
Réponses : 27
Vues : 16136

Re: Plus de notifications pour les adresses Gmail

@Olivier Si je peux me permettre une remarque, Gmail ne bloque pas les mails des forums, à la seule condition qu'il respectes les règles de routage définis. Je gere un peux plus de 300 sites professionnels, et envois en moyenne entre 2000 à 5000 mails jours. Et tous arrivent, même sur Gmail, qui est...
par BenMoiQuoi
08 avr. 2016 22:13
Forum : 41 Loir et Cher
Sujet : (41) Camping LES SAULES a Cheverny
Réponses : 27
Vues : 27270

Re: (41) Camping LES SAULES a Cheverny

De retour aprés une semaine passé au camping des saules. Un accueil super et chaleureux, des gérants vraiment à l'écoute, et un camping correspondant tout à fait aux photos postées.
Une bonne adresse à gardé.

Aller sur la recherche avancée