La recherche a retourné 15 résultats

par Nono38
28 avr. 2007 20:08
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : 100% néophyte demande conseils !!
Réponses : 9
Vues : 2348

Re: neophyte

Mais cette adria est une petite caravane. :wink: :wink: En tout cas, avec 2900 euros, pas facile de trouver un cc en bon état..[/quote] Je l'ai trouvé assez grde mais la n'etait pas le pb, malgré un prix attractif et un etat tres correct, je n'etais pas emballé d'acheter une caravane avec un toit et...
par Nono38
28 avr. 2007 20:05

Massif de Belledonne (Grenoble), c'est en France, d'ailleurs c'etait ds le profil. Ai je oublié qqchose?
par Nono38
28 avr. 2007 16:20

neophyte

GRAND MERCI pour vos conseils mais je crois que je vais soit me tourner vers un cc de petite taille soit sur vers une petite caravane.
par Nono38
27 avr. 2007 11:24

100% néophyte demande conseils !!

Bjr, je suis nouveau sur ce forum, je consulte regulièrement les annonces et ai besoin de vos conseils "avisés". J' envisage d'acheter une caravane, pour visiter soit le Scandinavie, soit Pologne/Hongrie pdt l'été. J'ai vu il y a 2 jours une caravane Adria Linea de 92, 4 couchages en bon état (sauf ...
par Nono38
16 janv. 2005 16:59
Forum : Le site La Caravane
Sujet : annonces tjrs valides ??
Réponses : 4
Vues : 2105

Cher Robocop, je ne m'emm... pas pour rien mais je ne veux pas perdre de temps à envoyer des e-mails si la caravane est vendue.
par Nono38
16 janv. 2005 11:07
Forum : Le site La Caravane
Sujet : annonces tjrs valides ??
Réponses : 4
Vues : 2105

annonces tjrs valides ??

Bjr, une question pour Olivier.
les annonces publiées dt certaine st assez anciennes, st elles ttes encore valables? en effet certaines datent de plusieurs mois, m'interessent mais je ne vais "embeter" leurs auteurs si les caravanes st déja vendues. Merci pour votre réponse.
par Nono38
14 janv. 2005 15:33
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Quelle caravane ? ou camping car
Réponses : 34
Vues : 8195

Re: cc

............ en espérant que Robocop ne va pas m'incendier !!! Salut Nono38, Mais pourquoi donc ? Il n'y a aucune raison pour cela ! Hein ..Francis ? ( Je préviens tout de suite , au cas où , que c'est une boutade ) Autrement, si je trouve sur le Net un bon plan dans le sens de ta demande, je te fa...
par Nono38
14 janv. 2005 15:32

Re: cc

Je vais donc m'orinter vers une caravane, mais laquelle choisir, je n'ai pas envie de mettre 6000 euros ou + ds une Puck de 20 ans sous pretexte que c'est une Puck. Je sais je dde bcp mais j'ai raté une Rapido sur e-bay en super état à 2000 euros. Si vous avez de bons plans, je suis preneur (plutot...
par Nono38
14 janv. 2005 12:33

cc

Pour etre franc et un peu abrupt, je me tape completement de ce que peuvent penser les autres sur ce que j'utilise, cc ou caravane. Par contre je remarque que les communes rejettent de + en + les cc qui stationnent n'importe ou. Je vais donc m'orinter vers une caravane, mais laquelle choisir, je n'a...
par Nono38
13 janv. 2005 21:23

forum identique ??

Ce forum ressemble à 100% ds son format au forum 4*4 !!!??? y a t-il un lien ??
par Nono38
10 janv. 2005 21:55

Ok Franceric et Bernobbty mon grd age ne m'a peut-etre pas permis de déceler l'humour (sic) de Robocop !!! A propos ds mon coin il y a de la neige meme si elle commence à fondre un peu sur mon terrain. Meme à + de 50 balais j'emmene Robocop ou il veut sur qqs noires !!! Tu mets une sacoche, l'imac d...
par Nono38
10 janv. 2005 08:34

choisir

non NONO38 ici c est un site serieux pas de boutades ni de foutage de g.............. rien que des choses reel , mais au grand jamais des c.......... ????? Robocop doit avoir un sérieux pbs de compréhension car je ne vois pas en quoi mes msges tiennent de la boutade !!! Si ce site est en effet séri...
par Nono38
09 janv. 2005 11:25

quelle carvane ?

Merci à ts pour vos conseils. Je crois que je vais me maisser tenter par une Puck ou une Rapido. A bientot sur les routes.
par Nono38
07 janv. 2005 16:28

Quelle caravane ? ou camping car

Bjr, j'ai besoin de vos conseils éclairés. Nous sommes un couple ds la cinquantaine, et nous souhaitons soit retourner en Irlande cet été soit aller en Scandinavie. Ds ces 2 pays, pas question d'aller à l'hotel ou meme chambres d'hotes tant les prix st prohibitifs. La question est quelle formule cho...
par Nono38
16 sept. 2004 11:19
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Quelle caravane choisir ?
Réponses : 11
Vues : 4415

Quelle caravane choisir ?

Bjr, je suis tt nouveau sur ce forum et je souhaiterais acheter une caravane du style Eriba Puck; Nous ne sommes que 2, voulons faire de l'itinérant et ce type de caravane, bien qu'apparemment vendue chère meme agée, semble répondre à nos attentes. cependant je voudrais connaitre les avis d'utilisat...

Aller sur la recherche avancée