De série sur les Classe S, CL, SL Sur les Classe E, en option, de série sur les V8. Je ne saurais pas dire pour le modèle actuel. Sur le modèle dans la signature Classe E, c'est une option. De série sur les V8. Les Classe E break, dispose d'un correcteur d'assiette de série. Les Classe C breaks, le ...
Bonsoir, Nous concernant, nous sommes passés de la caravane au camping-car. - Certes moins de rangement que dans une caravane - Nous avons été limité sur la hauteur pour le carport, donc hauteur 2,65m plus la parabole. une largeur à 2,23m. Longueur 7,40m - Nous avons une grande soute. - Il faut touj...
Pour notre Hobby 495 ULLM (Lit milieu transversal en option) de 2008. Homologué par Hobby France (l'importateur) à 1300 et 1400 kg de PTAC, sur le territoire français La même en Allemagne homologué en 1400 et 1500 kg. Le poids de l'essieu est admis pour 1550 kg Fin 2013, Avec le concessionnaire (la ...
Merci à tous pour vos réponses. L'eau chaude et la douche ne sont pas indispensables puisque on utilise toujours les sanitaires des campings. Le vrai point noir c'est le manque de confort de la banquette. Je crois qu'on vielliit.... Bonsoir, Concernant le confort des banquettes, Le mieux serais d'e...
Les zone ZFE (zones à faibles émissions) étant de plus en plus présent, surtout dans les grandes ville et Métropoles.
La ville de Paris, il ne sera plus possible de rouler avec un diesel dès 2024 (Crit Air 2), il restera les Crit Air 1 et Eléctrique et Hydrogène.
Lorsque c'est mentionné dans l'annonce, deux certificats d'immatriculation à faire.
Personnellement, je ne contacterai pas le vendeur.
Je ne donnerai pas le lien de l'annonce sur le forum.