La recherche a retourné 4 résultats

par leonard76
25 févr. 2019 18:21
Forum : Assurances
Sujet : comment assurer une caravane étrangère ?
Réponses : 4
Vues : 5315

Re: comment assurer une caravane étrangère ?

coucou je repasse par ce forum pour clore mon aventure d'achat de caravane hollandaise .. j'ai réussi à la faire passer en véhicule de collection (je n'avais pas de certificat de conformité), et j'ai reçu aujourd'hui le certificat d'immat provisoire .. enfin !! ça m'a quand même pris presque 6 mois ...
par leonard76
23 sept. 2018 11:14
Forum : Caravanes anciennes
Sujet : certificat de conformité HOME-CAR
Réponses : 21
Vues : 10800

Re: certificat de conformité HOME-CAR

merci pour toutes vos réponses et conseils ! j'ai bien sûr une assurance RC et je veux tout de même assurer caravane et auvent 4 saisons (qui lui est récent).. merci thithi pour le lien je vais creuser du côté de le FFVE. Je leur ai déjà envoyé un mail mais ils sont débordés, 16 semaines de délai an...
par leonard76
22 sept. 2018 14:11
Forum : Assurances
Sujet : comment assurer une caravane étrangère ?
Réponses : 4
Vues : 5315

comment assurer une caravane étrangère ?

bonjour, j'ai acheté cet été une caravane marque HOME-CAR de 1985. Elle reste à demeure dans un camping et ne circulera pas sur la voie publique. c'est une caravane hollandaise, j'ai un certificat de cession et la carte grise hollandaise. Le problème c'est de l'immatriculer en France : la marque n'e...
par leonard76
22 sept. 2018 13:53
Forum : Caravanes anciennes
Sujet : certificat de conformité HOME-CAR
Réponses : 21
Vues : 10800

certificat de conformité HOME-CAR

bonjour, j'ai acheté cet été une caravane marque HOME-CAR de 1985. Elle reste à demeure dans un camping et ne circulera pas sur la voie publique. c'est une caravane hollandaise, j'ai un certificat de cession et la carte grise hollandaise. Le problème c'est de l'immatriculer en France : la marque n'e...

Aller sur la recherche avancée