La recherche a retourné 5 résultats

par auroreb
09 mai 2022 20:59
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Infiltration caravane pliante
Réponses : 1
Vues : 1169

Infiltration caravane pliante

Bonsoir a tous, Je sollicite votre aide afin d'essayer de sauver ma petite caravane ... Je l'ai acheté il y a deux ans et nous l'avons refait entièrement avec mon conjoint. Sur le coup nous n'avions pas détecté de soucis particulier. Hier en rangeant, nettoyant l'intérieur de celle ci je me suis ren...
par auroreb
10 avr. 2020 19:10
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Rénovation caravane pliante
Réponses : 5
Vues : 4252

Re: Rénovation caravane pliante

Top merci pour l idee du jet je vais essayer des demain comme il annonce beau :)
par auroreb
10 avr. 2020 11:39
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Rénovation caravane pliante
Réponses : 5
Vues : 4252

Re: Rénovation caravane pliante

Oui j'ai demandé plus haut si quelqu'un avait des solutions
Je vais démonter les baguettes ce week-end et voir le joint pour réparer si abîmé mais peut-être il y a d'autres choses à regarder ?
Et comme ça la semaine prochaine je voudrais commencer les murs.
par auroreb
09 avr. 2020 22:00
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Rénovation caravane pliante
Réponses : 5
Vues : 4252

Rénovation caravane pliante

Bonsoir à tous ! Je suis actuellement dans la rénovation de ma petite caravane pliante :D J'ai déjà changé le sol et je viens de retirer le revêtement (abîmé + taché) seulement comme sur la photo le montre dans les 2 coins avant de la caravane il y a des infiltrations d'eau quand il pleut :( du coup...
par auroreb
28 sept. 2019 17:35
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RENOVATION CARAVANE PLIANTE ESTEREL
Réponses : 8
Vues : 5782

RENOVATION CARAVANE PLIANTE ESTEREL

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de vos connaissances en matière de rénovation :D J'ai achetée cette belle petite caravane pliante (dans son jus) et j'aimerais bien lui donner un petit coup de jeune ! J'ai déjà acheté un lino imitation parquet mais j'aimerais égalemen...

Aller sur la recherche avancée