La recherche a retourné 5 résultats

par Phesk
04 nov. 2022 13:23
Forum : Assurances
Sujet : Assurer une caravane, problème de papier.
Réponses : 7
Vues : 1924

Assurer une caravane, problème de papier.

Bonjour à tous, Lors de l'achat de ma caravane, la personne m'a dit que la caravane fait 720kg donc pas besoin d'immatriculer. La plaque qui était dessus est celle de son véhicule. Je me rends compte plus tard, sur les papiers (écrit en néerlandais), que la MMA est en fait de 900kg... Donc je dois l...
par Phesk
29 oct. 2022 10:53
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Bosse sur le plancher intérieur et protéger le plancher extérieur.
Réponses : 7
Vues : 1837

Re: Bosse sur le plancher intérieur et protéger le plancher extérieur.

Quelle serait l'épaisseur en millimètre du plancher intérieur et extérieur pour me donner une idée ? Et que serait la solution idéale pour protéger le plancher extérieur contre l'humidité ? Le plancher est encore en bon état, mais je préfère anticiper avant que ca ne me coute plus cher qu'un pot de ...
par Phesk
29 oct. 2022 00:35
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Bosse sur le plancher intérieur et protéger le plancher extérieur.
Réponses : 7
Vues : 1837

Bosse sur le plancher intérieur et protéger le plancher extérieur.

Bonjour à tous, Lors de l'achat de la caravane, j'ai constaté que la porte de la "salle d'eau" frottait le plancher. Dans un premier temps, je pensais à une porte dont les charnières étaient fatiguées ou mal fixées. Par la suite, je constate que c'est le plancher qui forme une bosse... J'ai fait que...
par Phesk
13 oct. 2022 19:27
Forum : Gaz
Sujet : Trumatic SL3002, allumage électronique
Réponses : 9
Vues : 2953

Re: Trumatic SL3002, allumage électronique

Oui, c'est bien la SL3002, faute de frappes.

Effectivement il lui faut un bon nettoyage, heureusement que le piezo n'est pas fonctionnel, ça m'a permis de le voir assez rapidement.😱

Et est ce que tu peux m'aider pour la polarité ?

Merci.
par Phesk
13 oct. 2022 16:53
Forum : Gaz
Sujet : Trumatic SL3002, allumage électronique
Réponses : 9
Vues : 2953

Trumatic SL3002, allumage électronique

Bonjour, J'ai acheté une caravane très récemment et en essayant d'allumer mon poêle (Trumatic sl3002) , je constate que le compartiment à piles de l'allumage électronique n'est plus présent (l'ancien propriétaire l'a probablement égaré). http://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665673113-30661383...

Aller sur la recherche avancée