La recherche a retourné 4 résultats

par La pêcherie de la Tour
15 mars 2023 11:20
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Comment faire ? (Gaz ou électricité)
Réponses : 21
Vues : 3127

Re: Comment faire ? (Gaz ou électricité)

Hop, petit passage par la pour repondre et vous remercier encore pour vos participations. Alors, je precise tout d'abord que nous disposons du triphasé car l'endroit ou nous vivons maintenant est un ancien restaurant. Je garde le triphasé car nous nous chauffons au bois et j'ai un tres vieux banc de...
par La pêcherie de la Tour
24 févr. 2023 09:52
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Comment faire ? (Gaz ou électricité)
Réponses : 21
Vues : 3127

Re: Comment faire ? (Gaz ou électricité)

Deja : Merci beaucoup pour votre participation. L'ami de la pêcherie ne sait toujours pas quoi faire ! Il est vrai que le chauffe eau gaz a l'air pas mal (merci pour le lien). Si on vise le gaz, on peut y passer aussi la cuisson et peut-etre, ne tirer qu'une seule phase pour le reste ( frigo, led, p...
par La pêcherie de la Tour
21 févr. 2023 11:50
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Comment faire ? (Gaz ou électricité)
Réponses : 21
Vues : 3127

Re: Comment faire ?

Le tout electrique pourra-t-il estre geré par du panneau solaire et notre convertisseur ? ( frigo, prises, eclairage led, ballon d'eau chaude, pompe a eau) C'est vrai qu'il peut faire frais (surtout chez nous ! a 1000m) Et si il faut rajouter un chauffage ? Mon joker est d'alimenter la caravane depu...
par La pêcherie de la Tour
21 févr. 2023 10:32
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Comment faire ? (Gaz ou électricité)
Réponses : 21
Vues : 3127

Comment faire ? (Gaz ou électricité)

Re... Comme je l'ai expliqué dans notre presentation, nous avons pour projet de refaire notre caravane pour la louer. Nous voulons la poser pres de la riviere et la faire fonctionner sans etre raccordé au reseau et nous avons donc beaucoup de questions techniques. Nous faisons pas mal de recherches ...

Aller sur la recherche avancée