La recherche a retourné 5 résultats

par Geronimo44
07 juin 2023 09:58
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Projet tour d'Europe en Famille (4+2chats) Conseils d'achat !!!
Réponses : 51
Vues : 6292

Re: Projet tour d'Europe en Famille (4+2chats) Conseils d'achat !!!

Bonjour à tous ! Bonjour raymondh ! Et bien nous sommes toujours en pleine réflexion...Et c''est un boulot à plein temps ! Nous nous posons maintenant la question du raisonnable, ou pas... On se demande si il est judicieux de commencer par une caravane de 7,4m de long et 2,5m de large... Certe la KM...
par Geronimo44
05 juin 2023 09:03
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Projet tour d'Europe en Famille (4+2chats) Conseils d'achat !!!
Réponses : 51
Vues : 6292

Re: Projet tour d'Europe en Famille (4+2chats) Conseils d'achat !!!

Salut à tous ! Apres une petite semaine je reviens avec la réponse concernant mon X3. Oui le X3 peut tracter, et même plutôt bien parait-il ! BM à edité une brochure qui ne prend en compte qu'une finition de la gamme des 2.0d. D'ou les 1700Kg en charge tractable. Pour le mien je suis sur une charge ...
par Geronimo44
27 mai 2023 22:35
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Projet tour d'Europe en Famille (4+2chats) Conseils d'achat !!!
Réponses : 51
Vues : 6292

Re: Projet tour d'Europe en Famille (4+2chats) Conseils d'achat !!!

PTAC, PTRA, PTT, PVC, CGT......pffffff Après avoir lu et relu vos commentaires je suis aller faire un tour dans la boite à gant de la voiture pour sortir la doc technique. Et effectivement il est noté 1700KG remorque freinée....je suis dépité... Mais en meme temps je ne comprend pas tres bien. Les i...
par Geronimo44
27 mai 2023 14:57
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Projet tour d'Europe en Famille (4+2chats) Conseils d'achat !!!
Réponses : 51
Vues : 6292

Re: Projet tour d'Europe en Famille (4+2chats) Conseils d'achat !!!

Bonjour à tous ! Merci pour vos retours, Nous étions encore hier à visiter une KMF 545 avec la finition qui nous plaisait à l’origine, et le coup de cœur est toujours là. Il y a juste le problème du PTAC qui est trop bas dans les concessions françaises j’ai l’impression. De série ça ne donne pas bea...
par Geronimo44
25 mai 2023 12:11
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Projet tour d'Europe en Famille (4+2chats) Conseils d'achat !!!
Réponses : 51
Vues : 6292

Projet tour d'Europe en Famille (4+2chats) Conseils d'achat !!!

Bonjour à tous ! Nous sommes actuellement en préparation d'un tour d'Europe (en commençant par la France) en caravane, un couple, 2 enfants (3 et 5ans) et nos 2 chats ! Nous avons repéré un modèle qui nous plaisait pas mal, la Hobby 545 KMF de 2023 (neuf), mais bon, pour un premier achat de caravane...

Aller sur la recherche avancée