La recherche a retourné 55 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 12 mai 2026 09:50
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Tracter avec une Tesla ?
- Réponses : 114
- Vues : 21820
Re: Tracter avec une Tesla ?
à méditer 8) Longtemps perçus comme une référence en matière de recharge rapide, les Superchargeurs Tesla voient leurs tarifs grimper en France. Une évolution qui tombe au mauvais moment et qui rebat les cartes pour les automobilistes électriques. Si la recharge reste très compétitive la nuit, les ...
- 10 mai 2026 20:29
He oui, la plupart des voitures ne gere pas l'occupation des stations. J'ai attendu 3 x 5 min en 5 ans, meme lors des grand départs. Mais bon les stations Tesla ne sont pas dimensionnées de la meme façons . par exemple ici, à la sortie de Chambéry (qui est souvent avec du monde) on à 28 bornes de ch...
- 09 mai 2026 20:11
- Forum : Gaz
- Sujet : Problème depuis des mois
- Réponses : 70
- Vues : 7463
Re: Problème depuis des mois
Bonjour, J'ai eu un problème un peu similaire sur la mienne, problème pas toujours présent, mais le plaque gaz à toujours fonctionné. j'ai changé le détendeur, mais pas nettoyé les tuyaux car la caravane était neuve. J'ai fini par trouvé le coupable par hazard... ma caravane est d'origine Allemande,...
- 08 mai 2026 11:41
Voila ce qui illustre mes propos sur la durée de vie :
https://www.frandroid.com/marques/tesla ... paign=feed
https://www.frandroid.com/marques/tesla ... paign=feed
- 07 mai 2026 16:52
Ma caravane est lourde, 1,25 T à vide. et un ptac à 2t (d'ou le double essieu malgré la taille.) Sans chargement spécifique pour le travail, je suis entre 1,5t et 1,6t en config vacance. Pour les chantiers c'est autour des 2t sur la photo, retour du chantier, donc moins de materiel , mais prise de l...
- 07 mai 2026 13:09
c'est pour aller dans l'extrême dans un sens comme dans l'autre.(je partage mes bureaux avec un garagistes, je vois de tout passer, et pas que du puretech. l'ADblue est pas mal non blue) Je roule depuis 5 ans en full elec, pour un cumul à ce jour de 250 000km sans aucun soucis. Chacun doit être libr...
- 07 mai 2026 11:19
en ce qui concerne l'achat d'une thermique en occasion, il y a une garantie alors que ce n'est pas le cas de la batterie d'un V.E ! 8) posez vous la question de savoir pourquoi les concessionnaires ont un stock énorme de V.E en occasion que personne ne veut 8) Bien sur qu'il y a une garantie, pour ...
- 07 mai 2026 10:21
- 07 mai 2026 10:04
J'ai vu qu'une Tesla modèle Y pouvait tracter 1T6 , quelle consommation peut on avoir en traction et avec quelle autonomie ? Je cherche des renseignements afin de voir si c'est réalisable pour nous. Une model Y en usage normal va avoir une Conso moyenne de 18kwh/100 km Avec ma caravane, je passais ...
- 06 mai 2026 17:56
Bonsoir, Je pense qu'effectivement une VE coûte moins cher à l'entretien, quoique certains postes comme les pneus ou les freins sont plus sollicités, vu son poids, que sur une thermique et je parlerai pas des éléments de suspension ou de direction. Le coût doit s'en ressentir. :wink: Les pneus, ca ...
- 06 mai 2026 17:51
@SamVimaire tu me confirmes ce que me raconte un ami qui a aussi une Tesla, quand on achete une Tesla, on est dans un autre monde Je confirme :D et pour ceux qui passent dans la quartier, pas de soucis pour faire un tour :D. Après j'ai la chance d'avoir un model X qui est quand meme pas dans la mem...
- 04 mai 2026 22:38
Ce matin j'ai pris un taxi , il avait une toyot hybride , mais c'était une voiture "remplaçante" sa TESLA avait ses batteries HS ,250 000km cout de remplacement 15 000 € (quinze milles Euros soit 113 000 frs) Vive l'électrique ===8 J'ai une BM à 250 000 km Dièsel, elle fonctionne comme au premier j...
- 04 mai 2026 22:32
bonjour, je vois ici que des caravaniers tractent en electrique... une question : comment faites vous dans les stations de recharge ? En Tesla, la voiture priorise les stations de recharge avec un emplacement prévu pour charge avec une remorque. Sinon il faut deteler. En revanche, quand il n’y a pe...
- 02 mai 2026 13:53
au dela de 2,3t ou 2,5t, il n'y a rien en Europe en electrique.
Le seul que je connais qui dépasse les 3,5t c'est le cybertruck, capacité de 1,6t dans la benne et 6,4t en remorque
Le seul que je connais qui dépasse les 3,5t c'est le cybertruck, capacité de 1,6t dans la benne et 6,4t en remorque
- 29 avr. 2026 21:38
Bonjour,
Je l'ai fait en model Y et maintenant en model X
http://www.lacaravane.com/fr/medias/forum/187/46726
Je l'ai fait en model Y et maintenant en model X
http://www.lacaravane.com/fr/medias/forum/187/46726