La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14 août 2015 15:11
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : Caravane Française, Hivernage en France, Propriétaire Belge
- Réponses : 2
- Vues : 1855
Caravane Française, Hivernage en France, Propriétaire Belge
Bonjour Tout d'abord, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma demande, merci aux modérateurs de déplacer si nécessaire. Donc, voilà, cette année, nous sommes parti avec notre camping-car (tente sur remorque, oui, je suis belge), et par curiosité, nous sommes allé voir une caravane à vendre d'...
- 16 déc. 2007 10:39
- Forum : Rénovation complète de caravanes
- Sujet : Comment changer l'implementation de ma caravane chateau
- Réponses : 3
- Vues : 2022
Comment changer l'implementation de ma caravane chateau
Bonjour, J'ai une caravane Chateau Cantara 908 de 1985 qui a une implementation avec dinette en U, salle douche/toilettes coin cuisine et coin frigo. Le probleme de la dinette en U est que nous avons une immense zone (moitié de la surface) réserver au couchage. J'aimerais changer celà, soir pour avo...
- 16 déc. 2007 10:27
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : Caravane Chateau Cantara 908 de 1985
- Réponses : 7
- Vues : 3061
- 15 déc. 2007 18:35
merci mais en fait je n'ai de la tole que sur les coté. L'avant et l'arriere sont je dirais une carcasse d'une piece soit en fibre de carbonne, soit en résine et c'est là qu'il y a une fissure (mais apparemment, pas juste une fissure, c'est un morceau qui s'est cassé et en apparent, on voit une fiss...
- 15 déc. 2007 09:38
- 07 oct. 2006 17:01
- Forum : Hivernage
- Sujet : Premier hivernage
- Réponses : 1
- Vues : 1827
Premier hivernage
Bonjour, Après ces splendides vacances en espagne avec ma premiere caravane, je recherche en endroit pour la ranger jusqu'aux prochaines festivités. Est ce que quelqu'un connait un bon endroit pas trop cher dans la région de Wavre-Namur en Belgique. Aussi, si qqun a des avis, conseils ou autres sur ...
- 30 juin 2006 09:50
- Sujet : LEGISLATION voiture unique pour tracter caravane ?
- Réponses : 5
- Vues : 2281
- 29 juin 2006 13:46
Cool Merci beaucoup Ca veut donc dire que je n'ai plus qu'à trouver un copain qui veuille bien me preter sa voiture avec attache remorque. Pour l'assurance, en ce moment la caravane est assurée via ma voiture. Si je veux la tirer avec une autre voiture, il faudra alors que je paie l'assurance RC une...
- 29 juin 2006 13:06
LEGISLATION voiture unique pour tracter caravane ?
Bonjour, J'ai acheté dernierement une caravane qui doit passer au controle technique. Je suis en ordre de toute assurances, carte grise, rose, ... Mais voilà ma voiture actuelle ne possede pas d'attache remorque et ma nouvelle sera livrée le 1er septembre. Mon probleme c'est que j'aimerais déjà prof...
- 04 juin 2006 09:27
- Sujet : HUMIDITE découverte
- Réponses : 12
- Vues : 6127
Je n'ai toujours pas commencer à remplacer les joints vu la quantité d'eau qui est tombée ces derniers jours. Par contre, la bonne nouvelle c'est qu'apparemment il n'y a plus d'infiltration. Je pense que les traces viennent d'anciennes infiltrations qui ont été réparée (avec du silicone) et ce à 2 e...
- 28 mai 2006 14:11
- 28 mai 2006 11:41
Bonjour, Je pense avoir le même probleme avec ma caravane. En effet dans le coffre avant, j'ai découvert un bois humide (pas pouri). Il semble que des réparations ont déjà été faites (présence de silicone gris), mais j'aimerai autant vérifier. Et donc, je me demandais comment faire pour démonter le ...
- 27 mai 2006 23:32
- Forum : Réfrigérateurs
- Sujet : Electrolux RM 270
- Vues : 4248
Merci pour ces infos mais j'y avais déjà pensé... En effet, j'ai retrouvé les remplacements, mais le panneau de commande est différent... Tout ce que j'ai trouvé est une notice en Néerlandais (Hollandais pour les français), et si je ne trouve rien d'autre, je vais essayer de la traduire (ou faire tr...
- 26 mai 2006 23:31
Caravane Chateau Cantara 908 de 1985
Bonjour, Je viens d'acquerir une Caravane de marque chateau de 1985. Elle semble en parfait état, juste que je viens de m'apercevoir qu'il y a une infiltration d'eau dans le coffre avant (rien ne se voit à l'interieur de l'habitacle) J'aimerais savoir comment en trouver la source, comment réparer le...
- 26 mai 2006 23:17
- Forum : Réfrigérateurs
- Sujet : Electrolux RM 270
- Vues : 4248
Electrolux RM 270
Bonjour,
Je viens d'acquérir une caravane d'occasion, munie d'un frigo de marque electrolux RM 270. Je me demandais si qqun aurais toujours un mode d'emploi et/ou d'entretient ?
Merci d'avance
Je viens d'acquérir une caravane d'occasion, munie d'un frigo de marque electrolux RM 270. Je me demandais si qqun aurais toujours un mode d'emploi et/ou d'entretient ?
Merci d'avance