La recherche a retourné 626 résultats

par DavidTrier
03 juin 2017 13:12
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Concert
Réponses : 6
Vues : 1279

Re: Concert

Précision pour Serge : c'était en direct et, au vu de quelques couacs techniques, je pense qu'il ne s'agissait pas d'un mensonge.

Je viens de vérifier : c'est disponible sur Captvty :wink:
par DavidTrier
03 juin 2017 10:19
Sujet : Concert
Réponses : 6
Vues : 1279

Re: Concert

Bonjour,

Tout à fait d'accord! Je suis tombé dessus par hasard et j'ai été bluffé! En plus, 10 500 choristes... c'est un truc de fou :shock:

En tous cas, bravo à eux ===8 ===8 ===8 ===8
par DavidTrier
15 mai 2017 22:23
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : caravane télescopique BeauEr
Réponses : 41
Vues : 23713

Re: caravane télescopique BeauEr

Bonsoir,

Pour info, ils étaient à la Foire de Paris : http://www.actu-mag.fr/2017/05/07/foire ... le-beauer/

Et ils ont remporté le Grand Prix du Concours Lépine. Pas mal ;-)
par DavidTrier
14 mai 2017 20:01
Forum : Caravane foraine
Sujet : Concepts de maison sur semi-remorque
Réponses : 8
Vues : 3306

Re: Concepts de maison sur semi-remorque

Bonsoir,

Idée intéressante mais qui, à mon avis, ne dépassera pas le stade de l'idée car très complexe à réaliser et très coûteuse.
par DavidTrier
24 avr. 2017 22:35
Forum : Auvents
Sujet : 1 arceau de ma tente dome d'appoint est cassé
Vues : 1503

Re: 1 arceau de ma tente dome d'appoint est cassé

Bonsoir Claude, Chez Obelink, sur le lien que je t'ai donné, tu n'es pas obligé de remplacer tous les arceaux. L'idée est de ne changer que celui qui est cassé. Pour les raccourcir, c'est très simple car ils se coupent avec une scie. Rien de très compliqué. Il y a une vidéo qui explique tout ça : ht...
par DavidTrier
23 avr. 2017 20:08
Forum : Auvents
Sujet : 1 arceau de ma tente dome d'appoint est cassé
Vues : 1503

Re: 1 arceau de ma tente dome d'appoint est cassé

Bonsoir, J'ai eu le même souci avec des tiges de 12.7mm. Dans mon cas, rien de disponible chez Decathlon mais ça vaut le coup d'aller voir pour toi. Du coup, j'ai commandé chez Obelink et tout s'est bien passé, la livraison a été un peu chère mais très rapide. Voilà pour toi : https://www.obelink.fr...
par DavidTrier
22 avr. 2017 17:07
Sujet : Porte étanche
Réponses : 18
Vues : 3287

Re: Porte étanche

Bonjour, Je suis complètement d'accord avec jlbbsa! A mon avis, malheureusement, ce type de porte ne sert pas à grand chose en cas de vraie inondation. L'eau trouvera un autre chemin. En revanche, ça peut sûrement être utile en cas de gros ruissellement momentané, pendant un gros orage par exemple. ...
par DavidTrier
25 févr. 2017 13:37
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Question sur cartes mains libres de voiture
Réponses : 76
Vues : 13105

Re: Question sur cartes mains libres de voiture

Je n'ai pas compris s'il s'agit d'un boitier qu'on vient brancher sur la prise OBD qui qui a en sortie les 14 fils déplacés (auquel cas, il suffit de le débrancher et de partir!) ou s'il modifie les branchements des 14 fils sur la prise de la voiture et qu'il faut utiliser le boitier, cablé de la mê...
par DavidTrier
15 févr. 2017 12:19
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : Qui a une caravane pliante en toile ?
Réponses : 10
Vues : 8127

Re: Qui a une caravane pliante en toile ?

Bonjour, Moi j'ai une Trigano Olympe, mais je ne l'ai pas encore testée. Pour une pliante en toile, elle a la particularité que le auvent se monte en même temps que la toile. Le temps de montage est donc plus court qu'une pliante en toile traditionnelle utilisée avec auvent. Par contre, en traction,...
par DavidTrier
22 janv. 2017 20:37
Forum : Informatique
Sujet : Cloud
Réponses : 31
Vues : 9400

Re: Cloud

Bonsoir Lili, En fait, il existe une petite application pour Windows qui gère automatiquement la synchronisation entre un répertoire de ton pc et ton cloud Google Drive. Concrètement, ça te créé un dossier local sur ton PC appelé "Google Drive" et ça recopie sur le cloud tout ce que tu y mets, et ça...
par DavidTrier
22 janv. 2017 20:11
Forum : 2A Corse du Sud
Sujet : Camping MILELLA
Réponses : 0
Vues : 1308

Camping MILELLA

Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il ce camping : https://www.camping-milella.com/ https://www.google.fr/maps/place/Camping+MILELLA/@41.6839396,8.9222873,17.7z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0xe8f6ba8de64b78b5!8m2!3d41.684215!4d8.923054 Situé près de Propriano, les avis sont tous plutôt bons mais, quand on va ...
par DavidTrier
14 déc. 2016 21:05
Sujet : Existe t-il un recours ?
Réponses : 90
Vues : 9817

Visite de l'usine La Mancelle

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé la vidéo ci-dessous sur un autre forum alors je partage l'info. J'ai trouvé ça très intéressant. J'espère qu'elle n'est pas déjà sur le forum et, si c'est le cas, je compte sur les modos pour effacer mon post :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=3kdq572KYgo
par DavidTrier
02 déc. 2016 21:35
Sujet : Plus de nouvelles
Réponses : 27
Vues : 4457

Re: Plus de nouvelles

Bonsoir Serge,

Bon courage à toi :wink:
par DavidTrier
26 nov. 2016 15:41
Forum : GPS
Sujet : Fixation GPS additionnel
Réponses : 43
Vues : 10583

Re: Fixation GPS additionnel

Bonjour Lili A mon avis, pour un vrai GPS (donc dans mon esprit, plus lourd qu'un smartphone), il n'y a rien de mieux que la ventouse collée au pare-brise (mais pas dans le champ de vision comme le font bon nombres d'inconscients ===7 ). Par contre, pour un smartphone, j'ai testé la fixation aux ouï...
par DavidTrier
26 nov. 2016 15:08
Sujet : Electricité +++++
Réponses : 15
Vues : 2809

Re: Electricité +++++

Bien sûr que c'est un fake! Attention 1 000 mA c'est vraiment beaucoup!!! Ben oui quoi, ça fait juste 1 A, et 1 A sous 12 V continu, ça fait 12 W. Donc, à supposer que son machin fonctionne, tu ne dépasseras pas 12 W. En plus, je parie qu'un transfo utilisé à l'envers ne débite rien du tout en 220 V...

Aller sur la recherche avancée