La recherche a retourné 645 résultats

par Epsom
17 janv. 2013 11:15
Forum : Assurances
Sujet : ASSURANCES de caravane : COMPARATIF
Réponses : 250
Vues : 118362

Re: ASSURANCES de caravane : COMPARATIF

Bonjour à tous, J'ai fait assurer ma Fendt ce matin. Sans problème d'ailleurs...alors qu'à la lecture de nombreux posts je m'attendais à mener bataille. Donc auprès du Gan en tous risques (RC, vol, incendie, bris de glace, PJ, dommages tous accidents, perte d'usage, attentat :?: , dépannage) sans fr...
par Epsom
16 janv. 2013 17:51
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Utilisation d'une 2 essieux
Réponses : 245
Vues : 49867

Re: Utilisation d'une 2 essieux

Alors je balance le stock : :D
par Epsom
16 janv. 2013 16:43
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Les propriétaires des caravanes à 2 essieux
Réponses : 212
Vues : 196760

Re: Les propriétaires des caravanes à 2 essieux

Bonjour,

Pour la petite liste...

Fendt Topas 620 PTAC 1800kg

A+
par Epsom
16 janv. 2013 16:38
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Utilisation d'une 2 essieux
Réponses : 245
Vues : 49867

Re: Utilisation d'une 2 essieux

Bonjour à tous, Et bien le Père Noel est passé en retard...mais il a réalisé le souhait du moment : une Fendt Topas 620. :D Si elle a 4 ans, elle n'a jamais servi puisque même le frigo est encore emballé... Prochaine étape, les vacances de Pâques dans le Gard ! ===8 Merci à tous pour vos conseils av...
par Epsom
08 janv. 2013 21:22
Forum : Autres pays
Sujet : Une famille en camping pendant 20 ans, 32 pays.
Réponses : 28
Vues : 16178

Re: Une famille en camping pendant 20 ans, 32 pays.

Bravo c'est superbe...et c'est terriblement tentant ! :D
par Epsom
04 janv. 2013 15:36
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Aide pour faire accepter ma D.E.
Réponses : 71
Vues : 20804

Re: Aide pour faire accepter ma D.E.

Bonjour, En vue de l'achat de ma DE, j'ai contacté la FFCC qui propose une "carte" attestant d'un domicile fixe sur la base de la taxe d'habitation. Moyennant adhésion c'est possible. La fédé confirme par ailleurs que le phénomène est courant...et qu'à l'exception de quelques accords elle reste impu...
par Epsom
02 janv. 2013 00:22
Forum : Le site La Caravane
Sujet : De la part de l'équipe de modération : bonne année 2013
Réponses : 24
Vues : 11869

Re: De la part de l'équipe de modération : bonne année 2013

Bonjour à tous,

Excellente année à toute l'équipe ! Que 2013 soit encore riche de caravanes, de partage, de conseils et de bonne humeur !

A+
par Epsom
21 déc. 2012 09:59
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : qui a déja vue une citroen c6 tracter
Réponses : 44
Vues : 13107

Re: qui a déja vue une citroen c6 tracter

Bonjour, Il n'en demeure pas moins que la C6 est une voiture formidable et surtout d'un niveau de confort rarement égalé même dans le haut de gamme allemand. A moins d'avoir l'option suspension pilotée qui rend finalement n'importe quelle voiture hyper confortable. J'ai un copain, pourtant patron d'...
par Epsom
19 déc. 2012 16:41
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Utilisation d'une 2 essieux
Réponses : 245
Vues : 49867

Re: Utilisation d'une 2 essieux

Effectivement j'ai longuement hésité avec une grande simple essieu mais avec la grande salle de bain et...dans mon budget c'est un peu plus rare. Et puis je dois avouer que l'équipement Fendt est pléthorique : frigo, congélateur, ultraheat, air pulsé, clim, eau chaude, AKS, des prises partout...pour...
par Epsom
19 déc. 2012 10:50
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Voiture C4 et Burtsner
Réponses : 23
Vues : 1617

Re: Voiture C4 et Burtsner

Bonjour à tous, Mon ML est un V6 essence et il lui arrive régulièrement de tomber un ou deux rapports en traction, c'est une question de valeur de couple/régime moteur. J'ai également une C4 mais HDi 90, c'est un bon remorqueur mais je connais le VTI 120 pour l'avoir eu dans une Mini (même moteur, m...
par Epsom
18 déc. 2012 22:28
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Utilisation d'une 2 essieux
Réponses : 245
Vues : 49867

Re: Utilisation d'une 2 essieux

C'est effectivement le cas, pas de WC pour le moment. Mais le concessionnaire me fait l'installation à l'origine (avec trappe) sans supplément, toujours sympa ! :D
Une 650 avec grand salon, chambre parent et vraie douche pour grand gaillard.
par Epsom
18 déc. 2012 19:17
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Utilisation d'une 2 essieux
Réponses : 245
Vues : 49867

Re: Utilisation d'une 2 essieux

Merci pour vos réponses. J'ai beau vouloir être raisonnable, je n'y arrive pas... Autant tenter l'aventure.
Surtout que j'ai vu hier la Fendt de mes rêves avec une vraie salle de bain...sympa ! :shock:
par Epsom
17 déc. 2012 11:27
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Utilisation d'une 2 essieux
Réponses : 245
Vues : 49867

Utilisation d'une 2 essieux

Bonjour à tous, Permis E en poche + bon gros tracteur = à moi la DE ! Fendt ou Hobby. J'en appelle cependant à vos conseils. Nos vacances se font essentiellement en camping, loin des zones touristiques fréquentés (Ardèche, Cévennes, Aveyron...), nous prévoyons peut-être pour l'été prochain un péripl...
par Epsom
17 déc. 2012 11:16
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Permis B, B96, BE au 19 janvier 2013 GAGNÉ !!!
Réponses : 1604
Vues : 227043

Re: Futur permis B+ en janvier 2013 ! texte officiel

Bonjour à tous, Pour ma part, permis E obtenu ce jour ! ===8 L'inspecteur a toujours des consignes sur la référence PTRA et à moins qu'on lui demande l'inverse à Noel, il est prêt pour appliquer la règle du B96 comme prévue initialement. Il faisait d'ailleurs le tour des écoles de conduite pour leur...

Aller sur la recherche avancée