La recherche a retourné 156 résultats

par TELIO 56
09 avr. 2012 18:40
Forum : Autres pays
Sujet : Pays Baltes : Lituanie
Réponses : 6
Vues : 1863

Pays Baltes : Lituanie

Bonjour, Pour nous réchauffer de ce week-end de Pâques frileux et pour préparer vos futures vacances, nous vous envoyons quelques photos de notre dernier voyage d'Août 2011. Direction le nord de l'Europe avec la Lituanie, la Lettonie et l'Estonie. Premier chapitre avec la Lituanie. Depuis notre Bret...
par TELIO 56
04 déc. 2011 19:52
Forum : Roues
Sujet : cric hydraulique bouteille
Réponses : 43
Vues : 4618

Re: cric hydraulique bouteille

bonjour
J'ai acheté un cric bouteille 2T. Ma LA MANCELLE équpé d'un move ne laisse pas de place pour cric losange. Dans le garage c'est galere
alors sur la route je n'ai osé prendre de risque. C'est un peu lourd , mais trouve sa place dans le logement de la roue de secours de mon Scénic 3.
a+
par TELIO 56
02 déc. 2011 19:18
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : joint qui coule
Réponses : 10
Vues : 1110

Re: joint qui coule

bonjour et merci de votre soutien.
Si je comprends bien tout le monde coule...........heureusement que nous faisons dans la caravane ; pas dans le bateau.
Je vais essayer le W40 c'est une bonne idée.
Concernant le W40 j'ai essayé sur les béquilles contre les fourmis.........super efficace.
Amitiés
par TELIO 56
01 déc. 2011 19:48
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : joint qui coule
Vues : 1110

joint qui coule

bonjour à tous probleme : le joint d'étanchéité qui coule sous le rail du auvent. Un joint gris semble se liquéfier et laisse des traces sur la carrosserie. Auriez vous un remède pour nettoyer et le bloquer pour empecher qu'il coule. C'est pas catastrophique , mais c'est pas beau. Merci de vos conse...
par TELIO 56
24 nov. 2011 19:28
Forum : GPS
Sujet : conseil GPS
Réponses : 27
Vues : 11726

Re: conseil GPS

bonjour , et merci à tous Vous comprendrez que sans expérience et sans de grande passion pour ce type de matériel , ce n'est pas facile de faire un choix. Aussi je vous remercie de vos aides. Hier je me suis arreté chez Norauto , il y a un GARMIN DELZ 560 LT Truck (camion). et surtout également dest...
par TELIO 56
22 nov. 2011 20:49

Bonjour et merci Je prends note de la seule référence donnée le Tomtom 370 merci Mdame Lili. Je ne me suis pas imposé de budget puisque je ne connais pas les prix. Mon besoin est celui de tout caravanier itinérent : -faire son parcour avec des points de passages imposés. -pouvoir éviter les routes e...
par TELIO 56
21 nov. 2011 20:44

bonjour à tous...............et en ce qui me concerne , je n'ai toujours aucune réponse....... Si ce forum ne permet pas d'avoir des échanges constructifs entre caravaniers passionnés par les voyages et nos caravanes , alors c'est foutu. Je ne désespere pas d'avoir quelques conseils Merci de votre a...
par TELIO 56
20 nov. 2011 18:46

conseil GPS

Bonjour à tous
Nous recherchons un bon GPS pour parcourir l'Europe avec notre caravane.
Pouvez vous nous conseiller.
Merci à bientot
par TELIO 56
27 févr. 2011 18:40
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Quel est votre définition du mot "camping" ?
Réponses : 38
Vues : 755

Re: Quel est votre définition du mot "camping" ?

bonjour
Nous partageons avec Madame Lili le sentiment de Liberté.
J'ajouterai une pointe d'aventure et tolérance lorsque l'on voyage en itinérant sans réservation.
Amitiés à tous
par TELIO 56
05 févr. 2011 21:49
Sujet : plus ou moins long terme (grand voyage en caravane)
Réponses : 49
Vues : 1791

Re: plus ou moins long terme

bonjour à tous Quand le rêve devient projet ,il faut se rapprocher des réalités. Nous faisons donc avec mon épouse le projet de partir 4 semaines en Août dans les pays Baltes . Lituanie ,L'Estonie et Létonie. Pour être déjà montés dans le Nord de la Pologne , nous pensons que c'est réalisable sur 4 ...
par TELIO 56
27 janv. 2011 19:46
Forum : Autres pays
Sujet : Cap Nord
Réponses : 32
Vues : 3755

Re: Cap Nord

bonjour à tous
Pour avoir pas mal voyagé en cara dans le Nord ,Ecosse,Danemark,Pologne , et compte tenu du temps qu'il faut tout de meme prendre pour apprécier,
nous attendrons la retraite pour faire ce voyage qui est au planning depuis longtemps.
Nous vous envions . cdt
par TELIO 56
03 oct. 2010 19:40
Forum : Sondages
Sujet : Poids en Fléche
Réponses : 33
Vues : 3234

Re: Poids en Fléche

bonjour à tous
+ de 20 de cara et jamais je me suis soucié du poids en fleche.
J'essais juste d'etre raisonnable , pas de vélo , pas de grosse bouteille de gaz....
Question : comment fates vous pour connaitre le poids en fleche ????
merci cdt
par TELIO 56
28 août 2010 22:22
Sujet : De retour après 26 jours de vacances
Réponses : 6
Vues : 251

Re: De retour pour nous aussi

bonjour à tous
de retour apres 4 semaines en Espagne. Superbe voyage jusque Gibraltar.
A+ pour quelques photos et renseignements sur camping pour les retraités qui partent maintenant.
Amitiés
par TELIO 56
30 juil. 2010 21:28
Sujet : itinéraire
Réponses : 2
Vues : 160

itinéraire

bonjour
pour passer en Espagne est ce que quelqu'un connait le tunnel d'Aragnouet-bielsa par la D929 ???
Merci cdt
par TELIO 56
09 juil. 2010 20:01
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : stabilisateur alko ne se libère pas
Vues : 1381

Re: stabilisateur alko ne se libère pas

bonjour
as tu essayé de donner un petit coup de marche arriere et de marche avant ??

Aller sur la recherche avancée