La recherche a retourné 706 résultats

par bolipe
21 déc. 2011 23:11
Forum : Autres pays
Sujet : vacances 2012 en espagne
Réponses : 16
Vues : 18095

Re: vacances 2012 en espagne

:D salut nous sommes fidèles a l'espagne depuis bientot 15 ans , fait quand même attention sur barcelone surtout en pleine période , c'est un peu "chaud "surtout la nuit ; je te conseillerais + d'aller soit 30 ou 80 km au nord sur blanes ou carrément sur la costa brava ..ou aors pareil sur le sud de...
par bolipe
15 déc. 2011 22:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : tempete
Réponses : 14
Vues : 1372

tempete

:( bonsoir a toutes et tous ,22h50 et la tempete commence a se déchainée sur la vendée ...pourvu que ça ne souffle pas + fort .. :roll:
par bolipe
11 déc. 2011 22:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Moteur de recherche itinéraire/camping
Réponses : 8
Vues : 586

Re: Moteur de recherche itinéraire/camping

:D salut ,avec google map, tu as beaucoup de camping référencés , mais pas tous , moi je met le nom de la rue et le n° pas de problemes , meme pour l'étranger . ===3
par bolipe
07 déc. 2011 23:49
Forum : Auvents
Sujet : Tapis de sol
Réponses : 58
Vues : 16036

Re: Tapis de sol

[quote="jcc22"]Bonjour, Vous êtes tous contre moi ! :evil: C'est parce que vous ne campez pas au même endroit c'est sûr ! :roll: :D salut "jcc 22 " T'ES PAS TOUT SEUL !!! moi aussi je fais comme toi et pour les memes raisons ..car apres un orage ; si y'a pas de bache bleue hé bien vos tapis vous pou...
par bolipe
05 déc. 2011 22:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Parade militaire
Réponses : 9
Vues : 325

Re: Parade militaire

===8 ===8 ===8 un tel niveau c'est tout simplement LA PERFECTION 10/10..
encore ===8 ===8 ===8 ===8
par bolipe
01 déc. 2011 23:40
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Transporter sa moto en caravane
Réponses : 47
Vues : 15785

Re: Transporter sa moto en caravane

:D salut ..un petit conseil , va voire les "padocks" des moto-cross et enduro ,super-mot. , ou tout autre compétition moto de ta région , et tu verras comment les motards transforment de simples caravanes en véritables motor-homes .. ===3
par bolipe
22 nov. 2011 23:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Accident mortel
Réponses : 48
Vues : 11142

Re: Accident mortel

:cry: mon dieu quelle tristesse !!!!!! ma femme est assistante maternelle et elle garde 2 ou 3 enfants .. notre maison est cloturée , mais moi je suis vrp et- je entre régulièrement dans ma propriété , mais toujours en marche avant ..je fais mon demi tour le soir quand les enfants sont repartis chez...
par bolipe
20 nov. 2011 22:43
Forum : Sondages
Sujet : De quelle région êtes vous ?
Réponses : 148
Vues : 83203

Re: De quelle région êtes vous ?

:D bonjour pour nous c'est la région pays de la loire ..mais avant tout vendéen ou "ventre a choux " et fier de l'être .. ===3
par bolipe
16 sept. 2011 23:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pure curiosité : vous êtes mariés depuis combien de temps ?
Réponses : 113
Vues : 20174

Re: Pure curiosité : vous êtes mariés depuis combien de temp

===8 comme je vous envie !!!! a tous les nivaux et je vous dit "bravo" . ===3 ===8 ===8
par bolipe
16 sept. 2011 23:22
Forum : Sondages
Sujet : Ou passer la nuit hors des campings?
Réponses : 4
Vues : 2021

Re: Ou passer la nuit hors des campings?

:D qui dit camping dit "argent "; mais je voulais juste vous dire que l'on peut passer une ou plusieurs nuits "gratuitement" dans un petit camping "municipal " a ARUDY (pyrénnées), situé entre oloron ste -marie et laruns dans le 64..sur la route de lourdes et le long du gave..le camping est petit en...
par bolipe
07 sept. 2011 00:56
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] Camping Espagne autour de Tarragone / Salou
Réponses : 83
Vues : 61446

Re: [Espagne] Camping Espagne autour de Tarragone / Salou

:D salut, belle photo des inondations ... et bien nous avons eu chaud , car pas une seule goutte d'eau en 14 jours et nous étions en plein milieu du camping !!! c'est vrai que les emplacements du milieu sont un peu juste pour une grande caravane ,mais il y en a des +faciles d'acces sur les cotés ..d...
par bolipe
30 août 2011 00:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : La Vendée ... pouvez vous m'en parler ?
Réponses : 27
Vues : 3165

Re: La Vendée ... pouvez vous m'en parler ?

salut véronica ,un vendéen te répond !!! a coté de la Tranche sur mer , tu iras a l'aiguillon sur mer petite cité de pêcheurs et sa magnifique digue (qui malheureusement l'an dernier a lachée durant la tempête "xyntya " faisant une trentaine de victimes) apres cela tu arriveras a la tranche sur mer,...
par bolipe
29 août 2011 23:45
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] Camping Espagne autour de Tarragone / Salou
Réponses : 83
Vues : 61446

Re: [Espagne] Camping Espagne autour de Tarragone / Salou

:D salut a pierree 50..nous sommes rentrés de cambrils hier soir , et déja sur le site de la caravane!! nous avons passés 14 jours merveilleux dans ce petit camping familial au bord de la plage .. c'est sur nous revenons l'an prochain.. voila donc le camping "oasis mar " se trouve a mont- roig , 4 k...
par bolipe
09 août 2011 23:36
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] Camping Espagne autour de Tarragone / Salou
Réponses : 83
Vues : 61446

Re: [Espagne] Camping Espagne autour de Tarragone / Salou

:D merci krylo, mais tu vois nous allons en espagne depuis + de 10 ans et la bas on sait ce que veut dire le mot "soleil" cela ne nous dérange pas , car nous venons en espagne pour lui.. ; j'ai juste une solette et ça va très bien .. un petit arbre au coin de l'emplacement me suffit pour l'ombre ..j...
par bolipe
08 août 2011 23:39
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] Camping Espagne autour de Tarragone / Salou
Réponses : 83
Vues : 61446

Re: [Espagne] Camping Espagne autour de Tarragone / Salou

:D Salut VAY , peus- tu me dire quel camping tu as choisi , car moi je suis allé 2 années a "joan ", 2 a "la llosa" et cette année ce sera "oasis mar" a mont roig ..le connais- tu .. ===2

Aller sur la recherche avancée