La recherche a retourné 667 résultats

par bolipe
07 mars 2010 01:07
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : laguna 2 estate
Réponses : 23
Vues : 3038

Re: laguna 2 estate

:) bonjour, j'ai une laguna 2 estate , et il est vrai que ça baisse un peu sur la fleche , moi je pense que je vais installer le porte vélo sur l'arriere de la caravane (façon caming car )...pour mieux répartir le poids sur l'arriere de la caravane .. ===3
par bolipe
05 mars 2010 00:28
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : NETTOYAGE decoller etiquette
Réponses : 26
Vues : 3703

Re: NETTOYAGE decoller etiquette

:D OK ! ===2 Z'ont changé leur fusil d'épaule alors a cette meme adresse en 2001 il me demandaient 15€! :x SALUT tout a fait ok avec toi , car moi aussi je les avaient contacter en envoyant des photos de ma "burstner" que j'avais rénovée et quand j'ai su le tarif 2 fois 15 €, j'étais dégouté , car ...
par bolipe
05 mars 2010 00:11
Forum : 85 Vendée
Sujet : cherche camping
Réponses : 12
Vues : 3446

Re: cherche camping

Bonjour, Pour le moment, les pistes cyclables et les campings sont sans doute sous l'eau avec cette tempête XYNTHIA. Tout ne sera sans doute pas prêt pour la haute saison. Je suis allée à la Tranche-sur-Mer en 1997 mais seulement pour ce baigner dans l'Océan, pour le camping, nous somme allée à Ang...
par bolipe
04 mars 2010 23:47
Sujet : cherche camping
Réponses : 12
Vues : 3446

Re: cherche camping

:D je suis vendéen et je bosse toute la saison avec les campings en vendée , si je peux te conseiller va voire le site du camping "le jard "a la grillere plage a 700m et pistes cyclables . http://www.campingdujard.fr/camping-la-tranche-sur-mer.html et surtout pas innondé ..j'y suis passé aujourd'hui...
par bolipe
03 mars 2010 23:13
Forum : 83 Var
Sujet : 83 camping le Ceinturon à Hyeres.
Réponses : 10
Vues : 1412

Re: 83 camping le Ceinturon à Hyeres.

:!: :!: SALUT moi aussi j'ai déja posée la meme question , car j'y vais cette année , du 15 au 25 aout ..mais pas une seule réponse depuis 2 mois !!! soit que personne n'y soit allé ou alors personne n'a envi de répondre !!! as tu visiter visiter le site internet ? : http://www.ceinturon3.fr/contact...
par bolipe
03 mars 2010 00:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pure curiositée : Vous faites quoi comme job ???
Réponses : 343
Vues : 34879

Re: Pure curiositée : Vous faites quoi comme job ???

:( bonjour a tous voila ma femme est assistante maternelle "nounou" et moi je suis vrp multicatres , en VENDEE hé oui !!!!c'est a dire que je vends du vin de diférentes régions de france,mais surtout de vin de vendée , LE MAREUIL et le BREM pour ceux qui connaissent la vendée ... mais ce soir je sui...
par bolipe
27 févr. 2010 23:50
Sujet : JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Réponses : 46590
Vues : 1040369

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

:roll: :roll: bonjour, ce ne serait pas CAIRANNE dans le 84..
par bolipe
20 févr. 2010 00:23
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Votre Avis sur le modèle Sterckeman
Réponses : 24
Vues : 1323

Re: Votre Avis sur le modèle Sterckeman

[ :D :D :D salut cot je ne dis pas que les meubles sont de mauvaises qualité ,mais peut etre les parois moins "épaisses"mais moi aussi il n'y a aucun soucis de qualité, et j'en suis tres satisfait.. j'ai égalemant pensé a faire aussi un petit cabinet de toilette , mais depuis l'an dernier nous avons...
par bolipe
17 févr. 2010 00:06

:D re bonjour je viens de regarder mes papiers JE CONFIRME SI IL EST NECESSAIRE CAR CERTAINS ONT DES DOUTES !!!le poids a vide est bien de 675 kg et ptac de 800 kg ..quand a l'assurance j'ai reçu ma quittance aujourd'hui pour 2010 , je paye 34€93 a la MACIF..J'AI PEUT ETRE UN TARIF ABAISSe CAR J'Y A...
par bolipe
16 févr. 2010 23:52

===8 bonjour je viens de voire ton annonce tu as bien fait de prendre ta caravane , j'ai le meme model et meme année (1998)depuis 1 an et j'en suis vraiement tres satisfait..avant j'avais une burstner club qui pesait 900 kg... c'est vraiement une caravane idéale pour un couple avec 2 enfants , car i...
par bolipe
13 févr. 2010 00:36
Sujet : (85) ST-JEAN-DE-MONTS VENDEE : camping le Bois Joly ****
Réponses : 13
Vues : 7227

Re: (85) ST-JEAN-DE-MONTS VENDEE : camping le Bois Joly ****

8) salut je te réponds peut etre 1 peu tard , mais je connais tres bien le BOIS JOLY,j'habite en vendée j'y vais depuis 4 ans du 1 er mai au 30 juin ,nous y passons tous les week end et laissons la caravane en garage mort le reste de la semaine tout cela pour un tarif tres intéressant .. évidemment...
par bolipe
13 févr. 2010 00:30
Sujet : (85) ST-JEAN-DE-MONTS VENDEE : camping le Bois Joly ****
Réponses : 13
Vues : 7227

Re: (85) ST-JEAN-DE-MONTS VENDEE : camping le Bois Joly ****

8) salut je te réponds peut etre 1 peu tard , mais je connais tres bien le BOIS JOLY,j'habite en vendée j'y vais depuis 4 ans du 1 er mai au 30 juin ,nous y passons tous les week end et laissons la caravane en garage mort le reste de la semaine tout cela pour un tarif tres intéressant .. évidemment ...
par bolipe
27 janv. 2010 09:36
Forum : 83 Var
Sujet : camping le ceinturon 3
Réponses : 0
Vues : 778

camping le ceinturon 3

===5 tout dabord bonne et heureuse année a toutes et tous..
j'aimerais savoire si parmis vous ,quelqu'un serait allé au camping le ceinturon 3 a hyeres dans le 83 ..
je compte y aller la 2 ème quinzaine d'aout ...merci a+ ===2 ===3
par bolipe
16 déc. 2009 00:23
Sujet : JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Réponses : 46590
Vues : 1040369

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

:D trop facile c'est le pic du midi .. ===8

Aller sur la recherche avancée