La recherche a retourné 12235 résultats

par veronica999
07 déc. 2009 18:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Réponses : 43907
Vues : 711400

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

je ne copie pas mais j'ai trouvé le phare de PLOUGERNEAU - phare de l'ile vierge ????
veronica
bonne soirée
par veronica999
07 déc. 2009 13:49
Forum : 83 Var
Sujet : BAUDUEN - Camping près du LAC STE CROIX
Réponses : 19
Vues : 3090

Re: BAUDUEN - Camping près du LAC STE CROIX

BONJOUR à tous oui nous avions trouvé ce village un peu délaissé ...(c'était en septembre) - il est au bout du lac Ste Croix et nous avons été surpris de le voir aussi joli - à côté de l'ancien lavoir, sur une plaque on parle de la Grande Fontaine de 1603 : "un arrêté défend de laver le linge pour n...
par veronica999
06 déc. 2009 22:15

Bonsoir ! ===8 ===8 Patrick Michel c'est bien ça - la Cathédrâle orthodoxe russe St Nicolas se situe à Nice Boulevard Tsarévitch . C'est aujourd'hui le plus grand édifice de ce type hors de Russie - l'architecte s'est inspiré en partie de la Cathédrâle Saint Basile située sur la place Rouge de Mosco...
par veronica999
06 déc. 2009 17:48

Rebonsoir à pomgirl - à notre chère Lili - et vous tous

Non ce n'est pas un édifice à LENINGRAD - Non pas à St Pétersbourg -
je vais donner un autre indice... dans pas longtemps ! :wink: :roll: :roll: :roll:

véro
par veronica999
06 déc. 2009 17:38
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : BAR des Campeurs et TOUTOU BAR
Réponses : 143
Vues : 7265

Re: BAR des Campeurs et TOUTOU BAR

sarrasins » 06 Déc 2009, 16:59 viewtopic.php?f=27&t=14537&hilit=toutous °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Bonsoir oui j'ai vu Sarrasins tu interviens et me fais comprendre qu'il y a déjà eu un sujet de ce genre !.... :) d'habitude je lance l...
par veronica999
06 déc. 2009 17:07

"Pour les photos suivantes je sèche " °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° bonjour fd95 ! je mets une autre photo où on voit mieux "cet édifice" :wink: un indice : c'est grâce à Alexandre - et Nicolas qu'il a été construit.... avec ce renseignement ça vous...
par veronica999
06 déc. 2009 15:22

re bonjour!
Non Serge ce n'est pas Beaune
par veronica999
06 déc. 2009 14:38
Sujet : couleur de polices
Réponses : 50
Vues : 1050

Re: couleur de polices

BONJOUR à tou(s)tes Déja par égard pour Kiki et d'autres personnes du forum, j'évite au maximum de mettre de la couleur - cela ne me coûte rien de mettre les caractères en noir - d'ailleurs moins fatiguant pour tout le monde ! Il est vrai qu'à un moment, je mettais du bleu foncé pour différencier ét...
par veronica999
06 déc. 2009 14:16

BONJOUR - Merci Lolo - aucun mérite à trouver :) car je déjeunais à côté du Palais - Quai de l'ile à Annecy (en septembre dernier) très belle ville ANNECY ! °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Je mets donc une nouvelle photo : - trouvez l...
par veronica999
06 déc. 2009 13:26

désolée d'être encore là : c'est ANNECY la vieille ville et l'ancien palais qui servait de prisons
bonne journée vero
par veronica999
06 déc. 2009 11:38

Re: BAR des Campeurs et TOUTOU BAR

Bonjour à tou(s)tes ===2 illico ! cette fois je le vois mieux :wink: , il est adorable ton chien ! et vraiment marrant devant son "bar à toutou" rouge - de très belles photos. j'avais moi aussi une petite chienne que j'aimais beaucoup , race : épagneul tibétain - elle nous suivait partout en vacance...
par veronica999
06 déc. 2009 09:17

BAR des Campeurs et TOUTOU BAR

Bonjour à tous et à toutes ! Nos chiens et animaux domestiques nous accompagnent dans nos voyages. A Annecy nous avons vu dans la rue derrière le Quai de l'Ile (vieille ville) un "TOUTOU BAR" - Pourquoi pas ? nous avons bien nos bars pour nous désaltérer alors pourquoi pas eux :) :wink: Voici donc l...
par veronica999
05 déc. 2009 15:39

maison Loewert dans le centre de Kaysersberg - Piguy - ------------------------------------------------------------------------------------------- Réponse exacte ===8 ===8 Piguy - c'est bien la ville de Kaysersberg , et la maison Loewert - à toi de mettre la prochaine photo ! :) - Véro - ----------...
par veronica999
05 déc. 2009 14:52

Rebonjour ! Mes réponses pour Pierre, Piguy et Serge : Je confirme, c'est bien une ville en Alsace - Pas Obernai - et Pas Riquewihr (pas n'importe quelle maison car c'est une maison ancienne du 17e siècle à oriels et pans de bois) °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°...
par veronica999
05 déc. 2009 11:32

RE BONJOUR à tous !

non ce n'est pas à Colmar :wink:

===3

Aller sur la recherche avancée