La recherche a retourné 12409 résultats

par veronica999
28 janv. 2010 21:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Réponses : 44631
Vues : 786639

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Bonsoir Koubilai ! :)
je tente à tout hasard un village vers le Val d'Arly - vallée limite Savoie -
bonne soirée à toi
et 1 bise à Koubi :wink:
par veronica999
25 janv. 2010 18:42
Forum : Autres pays
Sujet : Photos paysage enneigé
Réponses : 194
Vues : 33269

Re: Photos paysage enneigé

à Piguy
De très belles photos de neige - le paysage est vraiment splendide !
Bonne soirée- véro
par veronica999
25 janv. 2010 18:04
Forum : France
Sujet : Photos de villes et noms insolites
Réponses : 21
Vues : 3940

Re: Photos de villes et noms insolites

Koubilai - Merci j'ai vu ton message ! et j'attends les prochaines photos.
il y a Pierre qui nous fait le marrant à coté ! sacré Pierre ! ... :wink:

à + tard
par veronica999
25 janv. 2010 13:50
Sujet : QUIZZ Questions Réponses de culture générale - jouez !
Réponses : 5
Vues : 538

Re: QUIZZ Questions Réponses de culture générale - jouez !

Voici les REPONSES de la 1ère partie : °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 1 – La région du Connemara (chantée par Michel Sardou) se situe : A - à l’est de l’Irlande B - à l’ouest de l’Irlande C - au nord de l’Ecosse ? 1 – Réponse B...
par veronica999
25 janv. 2010 00:20
Forum : France
Sujet : Photos de villes et noms insolites
Réponses : 21
Vues : 3940

Re: Photos de villes et noms insolites

Merci pour ces belles photos ! FORMIDABLE - elle est jolie et elle ne craint pas le froid ! ... vraiment un couple insolite ces japonais - on en reparle - c'est bien ton chien Koubi photographié avec elle ?
===8 ===8 ===8
par veronica999
24 janv. 2010 23:43
Sujet : QUIZZ Questions Réponses de culture générale - jouez !
Réponses : 5
Vues : 538

Re: QUIZZ Questions Réponses de culture générale - jouez !

2E PARTIE - 15 autres questions °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 1 – l’eau de javel a été à l’origine, fabriquée A/ à New-york ? B/ à Paris ? C/ à Rome 2 – Quel est l’être vivant (un mollusque) qui a 3 cœurs ? 3 - le mot d'autrefo...
par veronica999
24 janv. 2010 19:01
Sujet : Photos insolites de villes et villages à l'étranger
Réponses : 18
Vues : 3265

Re: Photos insolites de villes et villages à l'étranger

voici une photo d'un jardin décoré avec des pommes de toutes couleurs - si vous avez idée où c'est ? vous me dites - un indice, c'est en Amérique du nord - j'ai trouvé la photo belle et originale, un peu lassant le boulot de celui qui doit tous les jours les vérifier, jeter les mauvaises, les faire ...
par veronica999
24 janv. 2010 17:43
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : remplissez vous les placards supérieurs pendant le voyage
Réponses : 58
Vues : 3418

Re: remplissez vous les placards supérieurs pendant le voyage

bonsoir - vrai ce que tu dis :wink: avec une surbaissée on ne risque pas en mettre trop ! ...puisqu'on est assez limité - nous sommes allés en visiter une (qui nous plaisait pour son intérieur) avant d'acheter la nôtre, elle sont faciles à tracter c'est déjà une qualité, elle était pas mal du tout à...
par veronica999
24 janv. 2010 16:25
Sujet : le coin des perles...
Réponses : 54
Vues : 2729

Re: le coin des perles...

bonsoir ! comme je vois que certains aiment bien les blagues, les citations, ou les perles voici quelques citations et pensées trouvées dans un site. °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° FEMMES - EPOUSES - HOMMES - le MARIAGE ou le CE...
par veronica999
23 janv. 2010 22:30
Sujet : Photos insolites de villes et villages à l'étranger
Réponses : 18
Vues : 3265

Re: Photos insolites de villes et villages à l'étranger

Bonsoir Koubilai, contente de te parler, tout va bien ! je serais très heureuse de voir tes photos ! moi qui pensais faire trop de photos ! ... 5000 ... pas mal :wink: comme tu dis les transférer, les classer, c'est du travail mais du plaisir aussi. Je te souhaite moi aussi une heureuse année 2010, ...
par veronica999
23 janv. 2010 12:22
Sujet : le coin des perles...
Réponses : 54
Vues : 2729

Re: le coin des perles...

Bonjour à tous ! des messages plein d'humour - les roues de la vie, le corbillard sur l'eau pas mal Kiasmart (même si ce n'est pas très gai ! :) ) je continue avec quelques perles : PERLES DE LA GENDARMERIE - Le plaignant, visiblement en etat d'ébriété, pretendait s'appeler Jésus et signa le formula...
par veronica999
20 janv. 2010 11:50
Sujet : ETRE CARAVANIER : UN ENTETEMENT !!!
Réponses : 72
Vues : 1819

Re: ETRE CARAVANIER : UN ENTETEMENT !!!

à La Tortue Je connaissais les pépètes, les radis, les ronds, les picaillons et les tunes - tu m'as appris plein d'autres mots que je ne connaissais pas ! mais moi par contre je n'ai pas "un kopeck" à dépenser en ce moment ! :) :) :) je dois faire des économies pour les prochaines ===3 ===3 ===3 va...
par veronica999
20 janv. 2010 06:25

bonjour - je reprends le sujet - nous avons toujours aimé le caravaning et nous aimons bien le camping à la ferme - nous avions passé d'heureuses vacances en Alsace, à Orbey Pairis près de Colmar - nous avions tout le confort d'un camping trois étoiles -tarif journalier d'un 2 étoiles à peine - un t...
par veronica999
19 janv. 2010 22:37

Bonsoir je réponds à ta question moi aussi : ne pas avoir une thune : c'est être sans le sou ! ça fait un peu argot et familier mais c'est marqué dans le dictionnaire - car lors du passage au franc la tune (ou la thune) designait 5 centimes - autrefois la tune signifiait "l'aumône" en argot. Donc ce...
par veronica999
17 janv. 2010 19:55
Sujet : JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Réponses : 44631
Vues : 786639

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

le Gulf Stream se dirige vers la Floride et vers les petites Antilles - une ville à l'est des antilles ?
ARUBA ? il y a des temples -
bonne soirée - en tous cas la photo est très belle

Aller sur la recherche avancée