La recherche a retourné 12250 résultats

par veronica999
07 juil. 2019 14:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES FLEURS de NOS JARDINS
Réponses : 579
Vues : 69799

Re: LES FLEURS de NOS JARDINS

Andrée tu as de la chance d'avoir des arbustes qui poussent tout seul, moi j'ai été obligée d'acheter mes sureaux ! :lol: pour pas être envahie il faut tailler !
Voici quelques fleurs prises en photos dans le jardin aujourd'hui :D
par veronica999
06 juil. 2019 20:08
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 1375
Vues : 48267

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Aujourd'hui 36° à l'ombre cet après-midi à Bordeaux ! nous sommes restés au frais dans la maison à part à midi un petit peu de vent donc on a pu déjeuner dehors. Les parents de Harry, le lapin qu'on avait en garde, sont revenus de vacances en soirée, ils ont récupéré Harry ! Cette semaine on part à ...
par veronica999
06 juil. 2019 19:45
Sujet : Photos coup de coeur
Réponses : 1883
Vues : 135655

Re: Photos coup de coeur

Merci Maraichin85 ! en effet je connais ces arbres à papillons, il y a deux ans j'en ai acheté 3 et je les ai dans le jardin ! :D
par veronica999
06 juil. 2019 09:40

Qui a planté des pieds d'oseille rouge ou verte dans son jardin ? :D
par veronica999
05 juil. 2019 18:57
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 1375
Vues : 48267

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Aujourd'hui je suis restée dans la fraicheur de ma maison, trop chaud dehors à Bordeaux, j'ai regardé l'après midi un film de 1986 : "La folle journée de Ferris Bueller" - j'ai bien ri avec les blagues de ces trois adolescents ! ce film a eu à l'époque un grand succès aux Etats-Unis - 265.757 entrée...
par veronica999
05 juil. 2019 09:11

===8 @ Jeanjea - Tu prends les photos des libellules avec quel appareil, ton smartphone ou un APN ?
par veronica999
04 juil. 2019 10:29

Superbe ce beau papillon Jeanjea ! on voit bien ses yeux et ses antennes. ===8
J'ai 3 lantanas sur la terrasse du jardin mais pour l'instant pas beaucoup de papillons, en principe ce sont des fleurs qui les attirent ! :D
par veronica999
02 juil. 2019 20:51

===8 Pencroft pour cette photo ! il est superbe ce lac Sainte-Croix ! nous avions campé près du lac il y a quelques années, la région est très belle, ça me rappelle de bons souvenirs.
par veronica999
01 juil. 2019 19:23
Forum : Italie
Sujet : Camping ITALIA LIDO à CASTELLETTO (Lac Majeur - Italie du Nord)
Réponses : 5
Vues : 172

Re: Camping ITALIA LIDO à CASTELLETTO (Lac Majeur - Italie du Nord)

===2 Pencroft ! A partir de Castelletto on a le choix pour des balades comme par exemple Torri Del Benaco et Feriolo (photos) il y a aussi plein d'autres belles villes comme STRESA, les Îles Borromées (rive Ouest) ....et d'autres rive Est. Distances un exemple : Castelletto à Stresa par autoroute : ...
par veronica999
01 juil. 2019 14:29

Re: Camping ITALIA LIDO à CASTELLETTO (Lac Majeur - Italie du Nord)

suite - Une habituée du lac, la foulque macroule, mais il y a aussi des cygnes, des canards et des grèbes , par contre ce sont des oiseaux bien élevés :lol: car ils viennent rarement se promener au milieu des campeurs ! La foulque est souvent confondue avec la poule d'eau mais on la reconnait à ses ...
par veronica999
01 juil. 2019 14:14

Camping ITALIA LIDO à CASTELLETTO (Lac Majeur - Italie du Nord)

Je crée aujourd'hui ce sujet pour vous indiquer ce camping que je recommande vivement, nous y étions en mai 2019. Le camping Italia Lido est un camping ACSI qui se trouve dans la commune de Castelletto Sopra Ticino, au sud du Lac Majeur. Beaucoup d'emplacements se situent au bord du lac, mais on peu...
par veronica999
01 juil. 2019 09:31

===8 J'aime beaucoup les libellules, hélas je n'ai pas l'occasion d'en prendre en photo !
par veronica999
30 juin 2019 21:09
Sujet : Camping TIGLIO à SIRMIONE (Lac de Garde - Italie du Nord)
Réponses : 4
Vues : 136

Re: Camping TIGLIO à SIRMIONE (Lac de Garde - Italie du Nord)

Merci à vous Olivier et Pen pour avoir pris le temps de regarder ce post ! :D contente que ça te rappelle de bons souvenirs Olivier, je précise aussi qu'ils font des locations d'appartements dans ce camping, j'ai vu certains vacanciers qui avaient une belle vue sur le lac depuis leur terrasse du pre...
par veronica999
30 juin 2019 10:17

J'avais déjà dans mon jardin des sureaux noirs "Nigra black", ce matin mon mari m'a acheté à Jardiland un sureau noir "Sambucus Nigra" - j'espère que lorsqu'ils me donneront des fruits ça attirera les oiseaux du jardin !

Aller sur la recherche avancée