La recherche a retourné 827 résultats

par thetis
03 mai 2020 23:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Photos coup de coeur
Réponses : 2070
Vues : 183829

Re: Photos coup de coeur

Trop mignon ton petit écureuil, peut etre qu'il est rassasié, il a trop mangé et du coup il dort c'est pour celà qu'il n'est pas venu ce matin.
par thetis
28 avr. 2020 23:20
Sujet : Photos coup de coeur
Réponses : 2070
Vues : 183829

Re: Photos coup de coeur

Toujours de belles photos Véronica et trop mignon le petit écureuil
par thetis
26 avr. 2020 19:05
Sujet : repertorier les caravanes ?
Réponses : 50
Vues : 2527

Re: repertorier les caravanes ?

J'habitais l'Aisne et ma caravane était dans les Vosges, puis dans l'Oise et dans le Puy de Dome et maintenant j'en ai plus alors ils peuvent chercher
par thetis
25 avr. 2020 10:42
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : premières vacances avec toutou ....
Réponses : 14
Vues : 715

Re: premières vacances avec toutou ....

Tout dépend de l'emplacement que nous avions mais avec mes 3 louloutes c'étaient une laisse ou plusieurs suivant les distances a la roue jockey, ou aux arbres de délimitation ou dans l'auvent en liberté avec des barres a mi hauteur donc l'auvent était ouvert mais le bas fermé,
par thetis
22 avr. 2020 08:27
Sujet : mauvaise nouvelle
Réponses : 23
Vues : 1825

Re: mauvaise nouvelle

Triste nouvelle que d'apprendre le décés de Roland, on avait bien sympathisé a Vaux, toutes nos condoléances a toute la famille.
par thetis
22 avr. 2020 08:10
Sujet : météo du jour !!!
Réponses : 6137
Vues : 351084

Re: météo du jour !!!

Tout gris ce matin donc encore des averses en perspective
par thetis
16 avr. 2020 23:25
Sujet : Covid 19
Réponses : 1259
Vues : 58008

Re: Covid 19

Ras le bol de n'entendre que celà du matin au soir coranavirus par ci covid 19 par là, je pense que chacun est capable d'être responsable de sa santé et de celle des autres en prenant des précautions. Marre on peut faire ensuite on peut pas faire, c'est la grande pagaille c'est tout.
par thetis
10 avr. 2020 17:08
Sujet : 2020 : nos plans de vacances bis !
Réponses : 224
Vues : 12656

Re: 2020 : nos plans de vacances bis !

Pour l'instant pas de plan B car pas de livraison de caravane avant ............ ===3 ===3 .. on ne sait pas qu'elle date, donc pas de programmation. Quand elle sera là on charge et on part des coins sympa il y en a un peu partout en France, mais on ne part pas en juillet aout ça c'est sûr.
par thetis
07 avr. 2020 23:48
Sujet : attente caravane..patience
Réponses : 72
Vues : 4528

Re: attente caravane..patience

Nous aussi prévu pour 30 avril maximun, donc on attendait avec impatience, pas de chance la date ne sera pas respectée, enfin le principal c'est d'avoir la santé pour pouvoir en profiter quand elle sera là. Nous c'est plus lèger, plus petit, Burtsner 425 TS Premio life, qui remplace la HOBBY 540 KMF...
par thetis
31 mars 2020 23:28
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Les campings paradis
Réponses : 13
Vues : 910

Re: Les campings paradis

Nous non plus ce n'est pas le type de camping que nous recherchons, mais pour les familles avec enfants je pense que c'est bien,
En regardant les photos j'ai l'impression que les espaces tout au moins pour les bungalows sont plus grand que dans "campings Siblu" ou ils sont les uns sur les autres.
par thetis
31 mars 2020 23:20

Si les différents gouvernements avaient depuis bien longtemps écoutés le personnel médical on en serait peut etre pas là, a envoyer des malades d'un bout a l'autre de la France qui coûtent en personnel, en matériel, en argent (qui serait bien mieux utilisé) dans l'achat de fournitures pour le monde ...
par thetis
30 mars 2020 15:58
Sujet : Heure d'été
Réponses : 20
Vues : 1122

Re: Heure d'été

en avancant l'heure d'été on est obligé d'allumer le matin, donc je ne vois pas trop ou sont les économies, donc autant suivre le soleil, ca me fait bien rire quand on nous dit a midi protéger vous du soleil alors quand réalité il n'est que 10 heures et ce n'est pas a ce moment là que le soleil est ...
par thetis
30 mars 2020 15:53
Sujet : météo du jour !!!
Réponses : 6137
Vues : 351084

Re: météo du jour !!!

Nous avons une lègère couche de neige c'est la première depuis l'hiver enfin.......... on est au printemps d'après le calendrier et le vent n'est pas chaud
par thetis
28 mars 2020 19:51

Chez les soignants qui sont malades il n'y a pas de test de despitage tout au moins dans certains hopitaux, une amie a sa belle fille malade et pas de dépistage, restez chez vous arret de travail et bien sur comme ca s'il arrive la pire des choses et bien vous n'êtes pas comptabilisé, c'est écoeuran...
par thetis
27 mars 2020 19:23
Sujet : Vos loisirs en vacances, lecture, mots croisés, etc ...
Réponses : 85
Vues : 7921

Re: Vos loisirs en vacances, lecture, mots croisés, etc ...

Très joli tes pots de fleurs Véronica , ===8 ===8 bonnes idées pour décorer un petit coin de jardin, ca me donne envie d'essayer, mais il va falloir que j'attende la fin du confinement ou chercher sur le net si je peux faire livrer.

Aller sur la recherche avancée