La recherche a retourné 4737 résultats

par Olivier Pottier
16 oct. 2003 23:48
Forum : Le site La Caravane
Sujet : ROBOCOP VA BIEN MAIS SON PC EST NAZE !
Réponses : 7
Vues : 1467

Pour Robocop

Message pour Robocop : Es-tu certain que ton adresse email robocop@voila.fr est bonne ? Je te pose cette question car je reçois des messages d'erreur en provenance du forum (personnes ayant essayé de te joindre par la messagerie privée) m'informant qu cette adresse email n'existe pas. Si cette adres...
par Olivier Pottier
16 oct. 2003 23:41
Sujet : nom d'utilisateur
Réponses : 17
Vues : 3649

Solution N° 2

Si la solution n° 1 n'a pas résolu votre problème d'identification, voici la solution n° 2 : Les manipulations à effectuer sur votre ordinateur sont les suivantes : 1) Sortez du forum du site www.lacaravane.com 2) Trouvez le répertoire Cookies sur votre disque dur. En général, ce répertoire est dans...
par Olivier Pottier
16 oct. 2003 23:27
Sujet : nom d'utilisateur
Réponses : 17
Vues : 3649

Solution n° 1

Ce problème ne m'ai encore jamais arrivé mais, d'après ce que vous me décrivez, je crois que l'une de mes deux solutions peuvent résoudre ce problème. Voici la solution n° 1 : Elle consiste à faire les manipulations suivantes sur votre ordinateur. 1) Sortir du forum du site www.lacaravane.com 2) Dan...
par Olivier Pottier
09 oct. 2003 19:27
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : recherche caravane 5place lits superposes
Réponses : 1
Vues : 881

voir petites annonces

Il serait plus efficace d'écrire une petite annonce de recherche (si ce n'est pas déjà fait).
Pour cela, il vous suffit d'aller sur la page suivante, de laremplir et de la valider :
http://www.lacaravane.com/annonce/reche ... formulaire
par Olivier Pottier
09 oct. 2003 19:21
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Y a t-il encore des caravaniers ?
Réponses : 15
Vues : 1636

présent au salon

comme l'a dit renren, on était 3 (renren, son fils, et moi) j'ai dû arriver vers 16h05 à cause des embouteillages sur le périph' c'est vrai qu'on n'est pas de taille très grande, quoique proportionnelle à la taille des caravanes présentes sur le stand Musée de la caravane :lol: :D Bon allez, c'est p...
par Olivier Pottier
09 oct. 2003 19:03
Sujet : Nouveaute: marche pas... snif
Réponses : 3
Vues : 997

Re: Nouveaute: marche pas... snif

Bonjour, Lorsque je vais dans la galerie de photo, je n'en ai toujours que 25: pas de trace de la Tabbert 460 Wind. :cry: Cela veut dire que ton logiciel de navigation (Internet Explorer ou autre ...) n'a pas été cherché la nouvelle version de la page sur Internet, mais il s'est contenté de lire ce...
par Olivier Pottier
09 oct. 2003 18:56
Sujet : Erreur de transmission
Réponses : 1
Vues : 901

c'est bon

ok, c'est réglé, j'ai supprimé le message en trop :wink:
par Olivier Pottier
09 oct. 2003 18:54
Sujet : le camping sur France 3 ce soir à 20h55 !
Réponses : 4
Vues : 1168

intéressant mais bon...

En fait, bien que l'ensemble du documentaire ait été réalisé à l'intérieur d'un camping, le sujet n'était pas le camping en lui-même, mais plutôt la vie en communauté en général avec les à priori que certains peuvent avoir vis-à-vis de gens différents (de couleur différente, de milieu social différe...
par Olivier Pottier
06 oct. 2003 10:56
Sujet : le camping sur France 3 ce soir à 20h55 !
Réponses : 4
Vues : 1168

le camping sur France 3 ce soir à 20h55 !

Un documentaire sur le camping est diffusé ce soir (lundi 6 octobre 2003) à la télévision française, sur France 3 à 20h55.
ça devrait être sympa :lol: 8)
par Olivier Pottier
02 oct. 2003 20:05
Forum : Roues
Sujet : Help pour l'achat des jantes et pneux de stockage
Réponses : 11
Vues : 1403

solution pour l'hivernage

Pour ceux qui cherchent une solution pour faire hiverner leur caravane sans que les pneus soient foutus à la fin de l'hiver, je rappelle qu'il y a une page consacrée à ce problème dans la rubrique Documents utiles à l'adresse suivante : http://www.lacaravane.com/documents/anti-eclatement.htm :wink:
par Olivier Pottier
01 oct. 2003 10:08
Sujet : Rencontre
Réponses : 59
Vues : 11454

Date, heure, lieu

Personne n'ayant proposé de lieu précis sur le salon, je me lance donc à faire une proposition de rencontre. Date : samedi 4 octobre 2003 Heure : 16 heures Lieu : stand Musée de la caravane (bâtiment 4) au salon des Véhicules de loisirs , au Bourget. Le plan du salon est sur le site www.salon-vehicu...
par Olivier Pottier
01 oct. 2003 09:54
Sujet : [a propos du salon] conseil des habitués.
Réponses : 2
Vues : 1142

accessoires

En général, il y a effectivement de nombreux accessoires en vente.
Pour le salon 2003, selon le site www.salon-vehicules-loisirs.com , il y aura notamment les sociétés Euro Accessoires, Narbonne Accessoires, Top Accessoires...
ça me paraît donc intéressant d'y aller :D
par Olivier Pottier
01 oct. 2003 09:42
Sujet : Recherche logiciel de petites annonces
Réponses : 28
Vues : 5211

petites annonces

L'objectif principal de ce nouveau logiciel de petites annonces est d'économiser beaucoup de temps pour gérer les petites annonces du site La Caravane. L'idée d'un modérateur est plutôt bonne, mais ces tâches sont relativement répétitives et peuvent être faites par un ordinateur. Je ne souhaite donc...
par Olivier Pottier
29 sept. 2003 09:58
Sujet : Logo pour le site Lacaravane.com
Réponses : 70
Vues : 48995

pbme du logo n° 1

Le problème du logo n° 1 est que lorsqu'on le réduit pour le mettre sur la page d'accueil du site La Caravane, le nom du site www.lacaravane.com est pratiquement illisible car il est trop petit. Le logo qui sera sur la page d'accueil doit mesurer moins de 320 pixels de long sur 150 pixels de haut, a...
par Olivier Pottier
25 sept. 2003 21:44
Sujet : Logo pour le site Lacaravane.com
Réponses : 70
Vues : 48995

le logo N° 5

Je viens d'ajouter 4 logos sur la page http://www.lacaravane.com/logo.htm : - logo n° 1 sur fonds jaune - logo n° 1 réduit sur fonds jaune - logo n° 5 sur fonds jaune - logo n° 5 réduit sur fonds jaune. Je propose ces logos sur un fonds jaune pour voir à quoi ressemblera le logo une fois mis sur la ...

Aller sur la recherche avancée