La recherche a retourné 5721 résultats

par Olivier Pottier
09 nov. 2007 20:22
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Efficacité des plaques de désemsablage ?
Réponses : 8
Vues : 1629

Efficacité des plaques de désemsablage ?

Bonjour, Certains accessoiristes de camping vendent des plaques de désemsablage qui semblent légères et peu encombrantes. Elles ressemblent à ça : http://www.anastasia-multimedia.fr/top-accessoires/images/350/184500.jpg Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé ce type de matériel ? Je ne co...
par Olivier Pottier
09 nov. 2007 19:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Cap Nord ...
Réponses : 14
Vues : 5472

Bonjour,

C'est un super projet de voyage en caravane :D
J'ai trouvé une page d'un caravanier français qui a fait le voyage jusqu'au Cap Nord en 29 jours à l'adresse suivante : http://pagesperso-orange.fr/lionel.ditt ... 201996.htm 8)

A bientôt :D
par Olivier Pottier
05 nov. 2007 18:56
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Vos pages persos sur Lacaravane.com
Réponses : 28
Vues : 14578

Bonjour,

Je viens d'ajouter le site Tesserault.com dans la rubrique Site des caravaniers :arrow: www.lacaravane.com/campeurs/index.htm
C'est le site des passionnés des caravanes de la marque Tesserault.

Bonne visite et à bientôt 8)
par Olivier Pottier
04 nov. 2007 12:17
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Sites Internet sur les stabilisateurs et antilacets
Réponses : 25
Vues : 44590

Bonjour, J'ajoute à ce post 2 adresses de pages sur les stabilisateurs Bulldog : - stabilisateurs Bulldog :arrow: http://www.bulldog-security-products.co.uk/bulldog.shopfront/category/88/uSID860801-445-125 - pièces détachées pour stabilisateurs Bulldog :arrow: http://www.bulldog-security-products.co...
par Olivier Pottier
04 nov. 2007 12:05
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Airstream
Réponses : 73
Vues : 42819

Bonjour,

Ces modèles sont réellement superbes, mais le prix est beaucoup trop élevé.
Avec un tel prix pour ces Airstream, les Tabbert semblent être des caravanes "low cost" :lol: :lol:

A bientôt :roll:
par Olivier Pottier
04 nov. 2007 11:54
Sujet : Rubrique "Enchères en direct" : REOUVERTURE
Réponses : 3
Vues : 2060

Rubrique "Enchères en direct" : REOUVERTURE

Bonjour, Je vous informe que la rubrique Enchères en direct ( www.lacaravane.com/encheres/index.htm ) est en travaux depuis le 4 novembre 2007. Je suis en train de refondre en totalité cette rubrique, car certains liens étaient obsolètes. Elle sera donc réouverte dans les prochains jours. Je vous re...
par Olivier Pottier
30 oct. 2007 20:50
Forum : Sondages
Sujet : Vivez-vous dans une maison, un appartement, ou ... ?
Réponses : 92
Vues : 42208

Vivez-vous dans une maison, un appartement, ou ... ?

Bonjour, Certains personnes ont tendance à penser que les caravaniers doivent forcément habiter dans une maison pour pouvoir stocker leur cavane sur leur terrain, mais est-ce le cas en réalité ? C'est pourquoi j'ai créé ce sondage pour savoir si notre logement principal est plutôt une maison ou un a...
par Olivier Pottier
30 oct. 2007 20:32
Sujet : Passage du forum Lacaravane.com à l'heure d'hiver
Réponses : 2

Bonjour,

Si l'heure de votre profil n'a pas été mis à l'heure en même temps que le forum, vous devrez changer l'heure dans votre profil à chaque changement d'heure.

A bientôt :wink:
par Olivier Pottier
29 oct. 2007 00:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Qu'avez-vous contre les mobil-homes ??
Réponses : 75
Vues : 24259

Bonjour, Comme pour beaucoup d'entre vous, j'ai constaté que l'augmentation du nombre de mobil-homes dans de nombreux campings en France se fait au détriment des personnes qui utilisent des caravanes, des camping-cars et/ou des tentes. Ce qui me désole le plus, c'est que ce phénomène de raréfaction ...
par Olivier Pottier
28 oct. 2007 23:17
Sujet : Passage du forum Lacaravane.com à l'heure d'hiver
Réponses : 2

Passage du forum Lacaravane.com à l'heure d'hiver

Bonjour,

Je viens de passer le forum Lacaravane.com à l'heure d'hiver (GMT + 1 heure, pour la France).
Si l'heure d'été s'affiche encore sur votre écran, cliquez sur le lien Profil en haut du forum pour vérifier que l'heure dans votre profil est bien à GMT + 1 heure.

par Olivier Pottier
24 oct. 2007 22:47
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : caravanes surbaissées
Réponses : 7
Vues : 6337

Bonjour, Ces deux marques appartiennent au groupe Trigano, et ont donc certainement une qualité équivalente et plutôt bonne. La tenue de route est généralement très bonne pour ce type de caravane, mais pouvez-vous nous préciser avec quelle voiture vous souhaitez tracter cette caravane afin que l'on ...
par Olivier Pottier
24 oct. 2007 22:41
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : achat d'une caravane
Réponses : 16
Vues : 3045

Bonjour,

Mais heureusement que l'entraide caravanière existe :!:
Si elle n'existait pas, le forum Lacaravane.com n'existerait pas, et ce forum n'aurait pas aujourd'hui plus de 110 000 messages :roll:

par Olivier Pottier
24 oct. 2007 22:10
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Marques de caravanes vendues en France ?
Réponses : 46
Vues : 92181

Bonjour,

Je viens de mettre à jour la liste des sites Internet des constructeurs des caravanes disponibles en France.

Bonnes visites et à bientôt :D
par Olivier Pottier
24 oct. 2007 22:08
Sujet : Vos pages persos sur Lacaravane.com
Réponses : 28
Vues : 14578

Bonjour,

Je viens de créer et d'ajouter le site Vacances de Mr Paul dans la rubrique Site des caravaniers :arrow: www.lacaravane.com/campeurs/paul/index.htm
Ce site comporte une page.

Bonne visite et à bientôt 8)
par Olivier Pottier
22 oct. 2007 20:10
Sujet : Suppression des membres sans message
Réponses : 3
Vues : 2334

Bonjour, Effectivement, j'ai commencé ce travail de nettoyage des membres sans message depuis plusieurs mois. Ce travail est décrit sur le post www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=7057 . C'est un travail qui prend un temps relativement long, car j'effectue une suppression manuelle de ces membr...

Aller sur la recherche avancée