La recherche a retourné 5541 résultats

par Olivier Pottier
03 août 2006 09:00
Forum : Le site La Caravane
Sujet : PC du webmaster....temporairement malade
Réponses : 7
Vues : 2577

Bonjour, Je vous remercie beaucoup de m'avoir souhaité un bon anniversaire. Eh oui, déjà 32 ans :D Je suis actuellement en train de changer d'appartement, et donc en cours de déménagement...... ce qui explique pourquoi je ne suis plus très souvent sur le forum depuis quelques jours :roll: Je vais en...
par Olivier Pottier
24 juil. 2006 19:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le monde du Plein air
Réponses : 6
Vues : 848

Bonjour, Vous trouverez effectivement un très bel article sur le site Lacaravane.com sur la revue Le Monde du Plein Air Août Septembre 2006 (n° 70). Je remercie le responsable de la rédaction et le rédacteur de cette revue qui ont accepté de faire paraître cet article que je leur avait proposé, afin...
par Olivier Pottier
23 juil. 2006 18:30
Forum : Portugal
Sujet : [Portugal] Réduction tarifs pour caravaniers Lacaravane.com
Réponses : 1
Vues : 6723

[Portugal] Réduction tarifs pour caravaniers Lacaravane.com

Bonjour, Je suis heureux d'annoncer la réduction de tarif accordée par le camping suivant aux caravaniers venant de la part du site Lacaravane.com : Alenquer Camping , situé à 30 km au nord de Lisbonne (Portugal) accorde 20 % de réduction pour tout séjour sur ce camping, en réservant par email campi...
par Olivier Pottier
23 juil. 2006 12:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ce que je craignais le plus m'est arrivé
Réponses : 92
Vues : 29173

Bonjour, Je suis de tout coeur avec toi, car je suis aussi tombé en panne avec ma Renault Laguna 2 en 2005 (panne du turbo) au bord de la route avec ma caravane. :evil: :evil: A ce moment là, je m'étais dit que j'aurais mieux fait de m'acheter une Lada des années 80, elle aurait été moins chère et p...
par Olivier Pottier
23 juil. 2006 12:17
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Trouver une caravane pour laisser sur un terrain
Réponses : 2
Vues : 801

Bonjour,

Vous pouvez trouver ce genre de caravane sans carte grise dans la catégorie Ventes / Remorques et épaves de caravanes de la rubrique Petites annonces du site Lacaravane.com :arrow: www.lacaravane.com/annonces/annonces.php?idcat=7

Bonne recherche et à bientôt :wink:
par Olivier Pottier
23 juil. 2006 12:11
Forum : Sondages
Sujet : Localisation des membres
Réponses : 13
Vues : 4353

Bonjour, Il est vrai qu'idéalement il serait plus simple de connaître, en un clic de souris, quels sont les membres du forum qui sont dans ta région. C'est pourquoi je demande aux membres français de préciser le département et le pays dans la case "Localisation" de leur profil, et aux membres des au...
par Olivier Pottier
22 juil. 2006 20:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : La musique de l'été 2006
Réponses : 1
Vues : 405

la bonne adresse pour écouter la musique est la suivante :

http://www.pubwebmaster.com/blog//share ... le-mix.mp3

désolé pour cette petite erreur :roll:
par Olivier Pottier
22 juil. 2006 20:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : La musique de l'été 2006
Réponses : 1
Vues : 405

La musique de l'été 2006

Bonjour, Comme chaque été, il y a le tube de l'été. Celui que je vous présente ne sera peut-être jamais vendu en magasin, mais je l'adore déjà :lol: 8) Vous pouvez l'écouter en cliquant sur le lien suivant : http://www.pubwebmaster.com/blog/index.php/2006/07/16/599-ecouter-mp3-dans-du-coup-de-boule-...
par Olivier Pottier
22 juil. 2006 20:12
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : RESTAURANTS
Réponses : 4
Vues : 1206

Bonjour,

Je préfère créer une nouvelle rubrique quand plus de 50 posts peuvent déjà y être intégrés.
Pour ma part, je vais rarement au restaurant en vacances, mais j'encourage ceux qui ont des bons plans à les communiquer sur ce post 8) :wink:

Bon allez, ça me donne faim tout ça :lol: :lol:
par Olivier Pottier
16 juil. 2006 14:44
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Retour du webmaster Lacaravane.com
Réponses : 1
Vues : 1282

Retour du webmaster Lacaravane.com

Retour du webmaster Lacaravane.com Bonjour à tous et à toutes, Après plus de 15 jours sans ordinateur, ni connexion internet, me revoici donc ici parmi vous. J'ai récupéré mon ordinateur de chez le réparateur ce week-end, en état de fonctionnement correct, mais vide... J'ai donc dû réinstallé la con...
par Olivier Pottier
29 juin 2006 20:51
Forum : Le site La Caravane
Sujet : PC du webmaster....temporairement malade
Réponses : 7
Vues : 2577

Bonjour,

merci Tetarus pour ton soutien
c'est bien ce qui me semblait, Noel est bien trop tard sur le calendrier cette année
bon, c'est vrai, j'ai mon anniversaire le 29 juillet, mais ça fait quand même encore un peu long à attendre :oops:
par Olivier Pottier
28 juin 2006 20:11
Forum : Le site La Caravane
Sujet : PC du webmaster....temporairement malade
Réponses : 7
Vues : 2577

PC du webmaster....temporairement malade

Bonjour à tous, Mon PC rencontre actuellement quelques problèmes : pas de souris, écran en 640 x 480 pixels.... J'hésite entre le jeter par la fenêtre avec son Windows Me, et le faire réparer J'aurais bien essayé la première solution en premier, mais je crains que la deuxième ne soit plus possible a...
par Olivier Pottier
21 juin 2006 00:45
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Jeudi 19 Juin...Coluche
Réponses : 5
Vues : 1024

Bonjour,

Effectivement, déjà 20 ans qu'il nous manque
après Coluche, Le Luron et Devos,
tous les autres humoristes nous paraissent biens fades, voire même inintéressants
Finalement, l'expression "personne n'est pas irremplaçable" n'est peut-être pas vraie :cry:
par Olivier Pottier
20 juin 2006 23:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Recherche campeurs pour émission Confessions Intimes sur TF1
Réponses : 4
Vues : 883

Recherche campeurs pour émission Confessions Intimes sur TF1

Bonjour à tous, Je vous communique cette annonce de recherche de caravaniers pour une émission de télévision française. Dans le cadre de l’émission de TF1, Confessions Intimes, nous préparons comme chaque année un reportage sur les vacances en camping, nous recherchons à cette occasion : - Des habit...
par Olivier Pottier
16 juin 2006 03:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Hommage à Raymond Devos.... et à sa caravane Eriba
Réponses : 4
Vues : 1711

Hommage à Raymond Devos.... et à sa caravane Eriba

Bonjour, Je viens de regarder l'émission Envoyé Spécial. J'y ai vu l'hommage à Raymond Devos et ai remarqué sur le reportage, tourné de son vivant en 2003, qu'il avait une caravane Eriba relativement récente qu'il laissait dans le fonds de son jardin. Enfin bon, en dehors de ce détail remarqué sur l...

Aller sur la recherche avancée