La recherche a retourné 366 résultats

par DEN62
11 sept. 2018 08:12
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Notre caravane Avant et Après
Réponses : 63
Vues : 19330

Re: Notre caravane Avant et Après

Salut

Ok merci du renseignement.

A+
par DEN62
11 sept. 2018 08:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Video caravane
Réponses : 7
Vues : 785

Re: Video caravane

Salut, il suffisait juste de poser un revêtement plus accrocheur mais les autorités compétentes aurais du y réfléchir avant, c'est pas mieux que par chez nous je vois !
Peut être un peu moins de gaz aussi.
A+
par DEN62
10 sept. 2018 15:13
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Notre caravane Avant et Après
Réponses : 63
Vues : 19330

Re: Notre caravane Avant et Après

Salut Ales67

Aprés les chaleurs de cette été tu en penses quoi finalement de ta clim mobile ?

Merci.

A+
par DEN62
06 sept. 2018 10:22
Sujet : il n'y a pas que la caravane
Réponses : 7
Vues : 810

Re: il n'y a pas que la caravane

Salut,

En tous cas des les premiers images, on vois que la porte du coffre a gaz n'est deja plus la , et il apparait bien a cheval sur l'herbe, surement eu un contact avec un autre véhicule avant !?

A+
par DEN62
06 sept. 2018 10:20
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Amélioration sommier a latte ?
Réponses : 20
Vues : 2111

Re: Amélioration sommier a latte ?

ouais ben faut déjà que j'aille dans un ikea ( surement ce we ) et ensuite faire le bricolage, de plus, tout les we de septembre sont déjà pris !

Donc pas avant Octobre !

A+
par DEN62
06 sept. 2018 08:53

Salut PAPY80, je vais toujours au mont jolis bois, au mouette j'y suis rester une nuits les sanitaires ne sont pas chauffé et avec 3 enfants en bas ages c'etais impossible, de plus emplacement très petit. Le mont jolis bois a les douches dans un local chauffé et fermé dans les sanitaires du coup tu ...
par DEN62
04 sept. 2018 13:55

Salut, Oui oui 2 sommier indépendants c'est bien ce que je compte faire, mon coté ( coté fenêtre ) pas de problème, faudra juste une petite adaptation en bout pour l'autre coté. Pour info mon sommier actuel se relève d'un seul tenant coté fenêtre, c'est pratique pour y glisser des choses ou pour y r...
par DEN62
04 sept. 2018 08:46

Salut, Voici des photos qui montrent le problème : 20180903_211449[1].jpg La barre centrale et bien centrée ( 60cm de chaque coté ). J'ais trouvé cela chez ikea ( nous avons deja de la literie de chez eux et sans probleme) J'aurais peut être la longeur de la latte a recoupé de quelque centimetre mai...
par DEN62
03 sept. 2018 11:39

Ok merci pour le tuyau, je regarde cela de prés.

Merci.

A+
par DEN62
03 sept. 2018 08:41

Salut MOMO59, l'implantation de mes lattes ressenble a ce que tu me dis, on voit derrière sur ta photo l'evidement ou venez la latte, par contre tes supports blancs de lattes et tes lattes tu les a trouver ou ? IKEA ?
par DEN62
03 sept. 2018 08:19

Salut, oui je vais faire une photo, d’ailleurs ce we c'etait nettoyage complet de la caravane suite a notre séjour dans un environnement sec est très poussiéreux, et j'en profite pour faire les améliorations. J'essaierais de faire des photos ce soir et de les mettre demain ( pas de pc a la maison )....
par DEN62
31 août 2018 16:25

Salut, Ben justement je le trouve deja bien ferme, les lattes ne sont pas poser mais enficher de part et d'autre dans le milieu d'un tasseau rectangulaire et je ne l'ais trouve pas très élastique contrairement a la maison, et d’ailleurs mon épouse se plaint de ressentir le traverse centrale ( ce qui...
par DEN62
31 août 2018 13:42

Amélioration sommier a latte ?

Salut a tous, Durant les vacances, et bien qu'ayant changé le matelas par un a mémoire de forme l'année derniere, mon épouse a de nouveau eu mal au dos le matin. Je pense que cela peut venir du sommier a latte, moi perso je n'ai pas rencontré de problème, mais j'ai du échanger ma place. Est-ce que p...
par DEN62
31 août 2018 13:36
Sujet : 2200Km avec une caravane de 1500Kg...
Réponses : 12
Vues : 820

Re: 2200Km avec une caravane de 1500Kg...

OK merci pour l'info. Cette été, je n'ai pas pris le auvent, j'ai utilisé de chez D4 la tente sejour ARPENAZ BASE L FRESH, et bien pour y mettre le frigo , congélateur, plaque de cuisson 2 étagère et une table pliante de picnic ( les bleue style valise) c'est impeccable. J’étais sur argeles donc tem...
par DEN62
31 août 2018 10:31
Sujet : 2200Km avec une caravane de 1500Kg...
Réponses : 12
Vues : 820

Re: 2200Km avec une caravane de 1500Kg...

LADAOU, une tite question, c'est quoi ce que tu mets dans ton bbq, on dirait des boulets de charbon ? on voit bien les pomme de terre dans l'alu mais la je vois pas ?

Pour info les valeurs de conso ont été faite sur un parcours de 2360 km.

Ton voile triangulaire avec led, tu l'as trouver ou ?

A+

Aller sur la recherche avancée