La recherche a retourné 62 résultats

par JMvito
17 août 2014 19:16
Forum : Electricité
Sujet : problème lumière sur adria prima 1992
Réponses : 18
Vues : 5435

Re: problème lumière sur adria prima 1992

Sujet résolu j'ai trouvé c'est le bouchon porte fusible 10A qui ne fait plus bien contact; quand j'appui dessus toutes les lumières refonctionnent. Je l'ai scotché fort et ça à tenu toutes mes vacances. C'était une panne toute bête pour finir.
par JMvito
17 août 2014 19:02
Forum : 14 Calvados
Sujet : (14) Isigny-sur-Mer : camping le fanal ****
Réponses : 1
Vues : 7923

Re: Isigny-sur-Mer : camping le fanal

Ben voila revenu du camping le fanal. Mes impressions avec ma femme et d'autres campeurs: ça ne vaut pas 4 étoiles et c'est fort commercial surtout le bar Le personnel à l’accueil est souriant; c'est un camping très connus et fréquenté par les hollandais (peu de français) les jeux extérieurs sont bi...
par JMvito
01 août 2014 08:31
Forum : Electricité
Sujet : problème lumière sur adria prima 1992
Réponses : 18
Vues : 5435

Re: problème lumière sur adria prima 1992

Sur le transfo il y a un petit bouton rouge c'est quoi un petit disjoncteur? il a l'air de bouger dans le vide. Mais j'ai bien 12 volt sortie tranfo et sorti boite dérivation mais au lumière donc ça vient soit interrupteur soit fixation porte fusible je crois que je vais devoir démonter plaque en fe...
par JMvito
01 août 2014 08:22
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : petite trace infiltration
Réponses : 3
Vues : 3318

Re: petite trace infiltration

Comme c'est collé à la baie vitrée de devant c'est peut être le joint? Peut on juste ressérre la baie; Comment on fait Merci

Je mettrai une photo quand je reviendrai de vacance
par JMvito
30 juil. 2014 22:49
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : petite trace infiltration
Réponses : 3
Vues : 3318

petite trace infiltration

Bonjour voila j'ai acheté une adria de 1992 bien sec hivernage à l'abri part en vacance dans la sud. Je suis parti un week end avec (fort pluvieux et tempête). La à un moment (3 jours de temps de brun) le disjoncteur à sauté je renclenche tout remarche sauf les lumières. (fusible ampoule sont bonnes...
par JMvito
30 juil. 2014 22:40
Forum : Electricité
Sujet : problème lumière sur adria prima 1992
Réponses : 18
Vues : 5435

Re: problème lumière sur adria prima 1992

Merci la crevette je pars avec lundi pour 15 jours je vais prendre mon multi mètre et tester chaque douille interrupteur. Je vous donnerai des nouvelles dans une quinzaine de jours. Je n'ai vraiment pas de chance pour ma 1er caravane. ===7 ===7 ===7. le risque une caravane qui allait dans le sud en ...
par JMvito
29 juil. 2014 22:11
Forum : 14 Calvados
Sujet : (14) Isigny-sur-Mer : camping le fanal ****
Réponses : 1
Vues : 7923

(14) Isigny-sur-Mer : camping le fanal ****

Bonjour connaissez vous ce camping ( le fanal) j'y pars ce lundi 4 aout?
http://www.camping-normandie-fanal.fr/

Je vous en direz plus à mon retour sinon.
par JMvito
29 juil. 2014 22:02
Forum : Electricité
Sujet : problème lumière sur adria prima 1992
Réponses : 18
Vues : 5435

Re: problème lumière sur adria prima 1992

Je viens de voir une petite trace d'infiltration prèsdu joint de la baie avant de la caravane; je vais refaire ce joint est ce que c'est ça qui a put faire lâcher tout le circuit lumière? Avant ce week end fort pluvieux je n'avais pas vu de trace d'umidité. Par ou commencer est ce que je dois voir p...
par JMvito
29 juil. 2014 08:58
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : poser des étagères dans le coin toilette
Réponses : 7
Vues : 2380

Re: poser des étagères dans le coin toilette

ah oui merci :o google je n'y pas pensé sur ce coup Besoin de vacance ===3


j'avais pas pensé à ça par cremaillére. Tu les as collé?
par JMvito
27 juil. 2014 23:05
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : enlever des autocollants
Réponses : 7
Vues : 4836

Re: enlever des autocollants

oui l'acétone moi aussi j'aime pas sur plastique ===9 . Et surtout bien protéger ses mains j'ai fait la connerie à l'adolescence je m'en rappelle ===9 :|
par JMvito
27 juil. 2014 23:02
Forum : Porte vélos
Sujet : système maison de mon porte vélo (timon)
Réponses : 11
Vues : 15932

Re: système maison de mon porte vélo (timon)

Je prendrais des photos mais vu le peu de place avec la roue jockey le coffre le frein ça va être juste. C'est une vieille caravane de 1992 je n'ai pas de cache timon.
par JMvito
27 juil. 2014 22:47
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Rideau bloqué
Réponses : 7
Vues : 1459

Re: Rideau bloqué

Je vais essayer j'ai à peu près le même soucis après un week end où les enfants y ont beaucoup touché au retour il s'est décroché d'un coté je le raccroche mais la impossible de le tenir fermé moindre secousse il se déroule.
par JMvito
27 juil. 2014 22:43
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : soulever une caravane par cric
Réponses : 6
Vues : 3610

Re: soulever une caravane par cric

ok merci de vos conseil j'ai bien regardé j'arrive a lever roue avec mon petit cric dans le coffre. Pour l'hivernage je verrais à ce moment au pire elle restera sur ses roues et j'irais la changer de place souvent.
par JMvito
27 juil. 2014 22:24
Forum : Electricité
Sujet : problème lumière sur adria prima 1992
Réponses : 18
Vues : 5435

Re: problème lumière sur adria prima 1992

J'ai démonté la boite disjoncteur resserrer tous les cables (certains n'étaient plus fort serrer) mais rien de plus. Avez vous une autre idée? Je réfléchis encore est ce un problème des interrupteurs au dessus du gaz evier mais la lumière salle de bain fonctionnerait encore? Ce lundi je vais tel à u...
par JMvito
27 juil. 2014 16:38
Forum : Electricité
Sujet : problème lumière sur adria prima 1992
Réponses : 18
Vues : 5435

Re: problème lumière sur adria prima 1992

Alors verdict j'ai testé tous les fusibles au multimètre ils sont tous bon.

Regardé les ampoules pas vu de griller.

J'ouvre les boites de dérivations mais je ne vois pas de fil débranché c'est de plus en plus bizarre

Aller sur la recherche avancée