La recherche a retourné 1380 résultats

par madeloc
11 févr. 2016 22:00
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : aide pour changer le stabilisateur AKS
Réponses : 4
Vues : 2418

Re: aide pour changer le stabilisateur AKS

Bonsoir , 75 € pour démonter 2 boulons sur l'ancien et les remonter sur le nouveau , je veux bien faire ça plusieurs fois par jour :D , la seule difficulté est de penser à coincer l'oeil de l'amortisseur de tete d'attelage avec une tige pour facilité le remontage, voilà tout...
par madeloc
08 févr. 2016 20:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le coin des bizarreries
Réponses : 3233
Vues : 750167

Re: Le coin des bizarreries

Bonsoir , très belle vidéo , de plus assez impressionnante pour son époque , merci de l'avoir partagé ===8 ===2
par madeloc
08 févr. 2016 19:39
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Arrivée du sponsor Boutique des Parents (2015)
Réponses : 11
Vues : 6134

Re: Arrivée du sponsor Boutique des Parents (2015)

Bonsoir , affaire à suivre... merci à Olivier pour son attention à cet égard ===8
par madeloc
06 févr. 2016 21:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : KIT ANTI CREVAISON
Réponses : 36
Vues : 7393

Re: KIT ANTI CREVAISON

Bonsoir , et bien moi j'ai été bluffé par un tel kit , j'avais l'un des pneus de mon jumper qui était complètement à plat , cette petite bombe me l'a regonflé , je suis ensuite passé à la station complèter la pression et j'ai pu rouler plusieurs semaines comme ça , bien sur n'y comptez pas si le pne...
par madeloc
06 févr. 2016 11:30
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : BOITIERS ADDITIONNELS ET REPROGRAMMATION
Réponses : 56
Vues : 15392

Re: BOITIERS ADDITIONNELS ET REPROGRAMMATION

infos prises auprès d'un ami éléctricien autos , il m'indique que ces modifications se voient toujours à la valise contrairemenent à ce qui est annoncé , et même dans certains cas la reconnaissance du véhicule par la valise devient impossible et donc une reconfiguration pour un dépannage autre devie...
par madeloc
06 févr. 2016 11:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : FAUTES ou FOTES d' hortographe
Réponses : 65
Vues : 7557

Re: FAUTES ou FOTES d' hortographe

comme disait notre regretté Coluche :" quand on pense que le ministre de la santé n'est même pas médecin ! " , ça veut tout dire... et c 'est aussi valable pour d'autres ministères ! :roll:
par madeloc
06 févr. 2016 10:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : FAUTES ou FOTES d' hortographe
Réponses : 65
Vues : 7557

Re: FAUTES ou FOTES d' hortographe

Tout à fait d'accord avec toi Peredenis , les profs et instits ne font qu'appliquer les directives de leur ministre via l'inspecteur d'académie , je ne leur en veux aucunement , j'en veux aux grosses têtes qui ont choisi de faire ralentir les meilleurs pour ne pas frustrer les glandus...
par madeloc
06 févr. 2016 10:14
Forum : Sondages
Sujet : quel barbecue ?
Réponses : 130
Vues : 58072

Re: quel barbecue ?

Bonjour , moi je suis passé au gaz tout simplement parceque je suis passé à la plancha :!: :mrgreen:
par madeloc
06 févr. 2016 10:10
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : FAUTES ou FOTES d' hortographe
Réponses : 65
Vues : 7557

Re: FAUTES ou FOTES d' hortographe

Bonjour , nivellement vers le bas ! ce n'est plus aux "mauvais" éléves d'apprendre à écrire la langue française , c'est elle qui doit s'adapter à leurs fautes d'orthographe , aujourdhui c'est comme ça pour beaucoup de choses , on supprime les notes en primaire pour ne pas frustrer les moins bons , t...
par madeloc
03 févr. 2016 21:13
Forum : Déplace caravane
Sujet : QUEL DEPLACE CARAVANE POUR MA HOBBY
Réponses : 17
Vues : 9433

Re: QUEL DEPLACE CARAVANE POUR MA HOBBY

lolo_91 a écrit :j'ai moi même acheté l'hypercamp pour le prix
et bizarrement
je vois pas de différence réel avec l'enduro em203
Bonsoir, EM203 cité comme modèle sur la plaque signalètique Hypercamp, c'est bon ça... :D
par madeloc
01 févr. 2016 13:53
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : BOITIERS ADDITIONNELS ET REPROGRAMMATION
Réponses : 56
Vues : 15392

Re: BOITIERS ADDITIONNELS ET REPROGRAMMATION

Bonjour , merci à tous pour vos infos, éffectivement ces transformations ont des conséquences qui ne sont pas négligeables , ça me semblait un peu trop beau pour être aussi simple cette histoire...
par madeloc
31 janv. 2016 23:23
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : BOITIERS ADDITIONNELS ET REPROGRAMMATION
Réponses : 56
Vues : 15392

BOITIERS ADDITIONNELS ET REPROGRAMMATION

Bonsoir , j'ai eu l'occasion de bavarder avec un autre caravanier qui m'indiquait avoir fait faire une reprogrammation de la gestion éléctronique de l'injection de sa tractrice afin de gagner une vingtaine de chevaux supplémentaires , qui lui ont rendu le tractage plus aisé , que pensez vous de ce g...
par madeloc
31 janv. 2016 16:53
Forum : Déplace caravane
Sujet : QUEL DEPLACE CARAVANE POUR MA HOBBY
Réponses : 17
Vues : 9433

Re: QUEL DEPLACE CARAVANE POUR MA HOBBY

Bonjour , pour m'être sérieusement interessé au sujet car sur le point d'en acheter un aussi, je peux te dire que le moins cher du marché est l'hypercamp prestige de chez Obelink , en version manuelle ou automatique , Aurelien 71 peut le confirmer je pense
par madeloc
26 janv. 2016 21:53
Forum : Roues
Sujet : Quelle roue Jockey choisir ?
Réponses : 40
Vues : 18535

Re: Quelle roue Jockey choisir ?

Merci de m'éclairer sur ces différents points. La réflexion est en marche :lol: Je pense m'orienter sur une gonflable en 260*85 en 48 de diamètre Je vais aussi changer la roue abimée en cas de crevaison ou autre et la conserver à portée de mains, on ne sait jamais ===8 Bonsoir , c'est exactement ce...
par madeloc
25 janv. 2016 20:45
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Un photomaton dans une Sprite 400 de 1972
Réponses : 21
Vues : 16810

Re: Un photomaton dans une Sprite 400 de 1972

Bonsoir, beau boulot , ah la sprite 400 !!! la première caravane de mes parents , elle était de 1970 , ils l'avaient acheté au cousin de mon père en 1976 , j'avais 6 ans... nostalgie :oops: :oops:

Aller sur la recherche avancée