Que pensez-vous de ce modèle de ce barbecue gaz que nous avons trouvé à 89 € près de chez nous? Nous débutons et tentons d'investir dans un bon modèle de barbecue gaz. Celui-ci est-il admis d'après vous dans tous les campings?
Merci
http://www.sportshop.fr/fr/product/show ... xtra-69483
Barbecue campingaz kitchen extra
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Barbecue campingaz kitchen extra
Jérôme, Nad et leur petite Marie (9 mois) et labrador Oriane (11 ans)
Scénic II 1.9 dci 120ch (2004) et caravelair ambiance 400 2007
- gepaloux
Le bbq au gaz sont interdit dans le sud de l'europe, seul les électriques sont admis. Exceptiion à cela les proprio de camping à la campagne qui ne sont pas trop regardant, En résumé se renseigner avant de partir, moi je trimballe un petit en tole pour rien depuis deux ans.
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
Re: Barbecue campingaz kitchen extra
C'est un barbecue ou un réchaud que tu cherches ??jtnad a écrit : http://www.sportshop.fr/fr/product/show ... xtra-69483
Le campingaz kitche extra c'est un réchaud sur pieds

Nous avons un barbecue campingaz. C'est très bien, la viande est super mais c'est trop encombrant au final

Il patiente désormais dans le garage...
les 2
Bah en fait, c bien qu'il fasse les 2, ça fait gagner de la place et de l'argent, non?
- fredetcie57
Salut,
pour débuter en camping (sous tente), nous avons pris le modele equivalent à celui là c'est un barbecue uniquement, et nous l'emmenons toujours avec nous.
Celui que tu proposes est plus un rechaud je pense, je vois pas comment s'en servir en bbq ca doit pas etre vraiment pratique ?
Ces versions sont autorisées, seuls ceux au charbon de bois et les electriques sont interdis, peut etre les modeles avec pierre de lave mais pour du camping c'est deja du lourd !
Dans certains campings ceux en "dur" faisant parti des installations sont en acces libre et sont prevu pour le charbon bois.
pour débuter en camping (sous tente), nous avons pris le modele equivalent à celui là c'est un barbecue uniquement, et nous l'emmenons toujours avec nous.
Celui que tu proposes est plus un rechaud je pense, je vois pas comment s'en servir en bbq ca doit pas etre vraiment pratique ?
Ces versions sont autorisées, seuls ceux au charbon de bois et les electriques sont interdis, peut etre les modeles avec pierre de lave mais pour du camping c'est deja du lourd !
Dans certains campings ceux en "dur" faisant parti des installations sont en acces libre et sont prevu pour le charbon bois.
Merci
Ok merci pour les conseils. On va étudier ça... Pour ce qui est du modèle qu'on proposait, c un réchaud (utile pour tout ce qui sent : côtes de porc... pour éviter de polluer la caravane) mais vendu dans un lot avec une plaque barbecue adaptée en plus, en vente chez leclerc ou carrefour pour 89 €.
Enfin, on va y réfléchir...
Merci
Enfin, on va y réfléchir...
Merci
C'est en fait un gaz deux feu CAMPING GAZ .
On a acheté le même (45 ou 50 € sans pietement ) l'année dernière , ça marche bien , mais déjà des petits points de rouille . ( on l'a laissé dans la caravane cet hiver, et il y a du y avoir de l 'humidité , n'empêche que ca fait ch.. d'acheter de la marque et que ça commence a rouiller au bout d 'un an ! ! ! )
Pour le piètement , on a préféré prendre plus grand et séparé du reste , car il y a toujours besoin de désserte sous l'auvent .
On a acheté le même (45 ou 50 € sans pietement ) l'année dernière , ça marche bien , mais déjà des petits points de rouille . ( on l'a laissé dans la caravane cet hiver, et il y a du y avoir de l 'humidité , n'empêche que ca fait ch.. d'acheter de la marque et que ça commence a rouiller au bout d 'un an ! ! ! )
Pour le piètement , on a préféré prendre plus grand et séparé du reste , car il y a toujours besoin de désserte sous l'auvent .
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .