Si je pouvais, je laisserais tomber ces rampes communes de merde !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par fredetcie57 » 24 oct. 2007 20:38
Ah bon? c'est la 1ere fois que j'entends caFremeda a écrit :l'inconvénient de tous ces moteurs à rampe commune, c'est qu'ils ont tendance à "brouter" à froid, contrairement au bon vieux moteur avec pompe mécanique et injection indirecte.
Si je pouvais, je laisserais tomber ces rampes communes de merde !
Message par Fremeda » 25 oct. 2007 01:25
Message par fredetcie57 » 25 oct. 2007 06:57
5s en été et 20 en hiverFremeda a écrit :Et quand au préchauffage, c'est pas les 5s qu'il mettait à monter en température qui devrait nous retarder
Message par cochise » 25 oct. 2007 10:02
A mon avis, petit problème de paramétrage du calculateur... à voir.Fremeda a écrit :... Certes, il n'était pas très puissant, mais bien suffisamment pour la clio première génération.
..Et quand au préchauffage, c'est pas les 5s qu'il mettait à monter en température qui devrait nous retarderc'était bien moins crispant que rouler à froid avec la voiture qui avance par saccades par moments au ralenti.
Message par Pascal » 25 oct. 2007 10:12
Certains disent même que ce sont de prototypes sous les capots et parfois j'ai bien l'impression que c'est le cas...cochise a écrit : ce qui reste vrai, c'est que ces moteurs de haute technologie imposent d'utiliser un bon gasole, et detestent l'humidité (présences d'eau dans le gasoil) d'où ne pas hésiter à changer plus souvent le filtre à GO que ce qui est préconisé de façon optimiste par les manuels de bord.
de temps à autre, une petite dose de produit avant de faire le plein ne fera pas de mal. (produits nettoyants du circuit d'injection, j'en ai fait l'experience la différence fut flagrante, en mieux bien sur)
Message par fredetcie57 » 25 oct. 2007 13:00
et encore comme ils changent les modeles de plus en plus vite, à peine fiabilisé le modele n'existe plus...hobby540 a écrit :C'est connu que maintenant, le client est devenu Beta testeur![]()
Et il faut attendre 2-3 ans avant d'acheter un modèle récent, pour avoir une fiabilité correcte..
Message par cougar55 » 25 oct. 2007 22:16
Revenir à « Choisir sa voiture »