Bonjour,
Nous venons depuis peu d'acheter une caravelair soleria luxe. Mais lors de notre première utilisation, nous avons constaté que sur les 3 feux du réchaud (marque cramer), seulement 1 seule tient correctement la flamme alors que les 2 autres dès que l'on lâche le robinet même au bout de 1 minute, la flamme ne s'éteint.
Avez-vous une idée ?
Problème de réchaud
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- bertrand1973
bonjour!
je pense que tu as 2 thermocouples qui sont hs!
rien de très grave, financièrement parlant (un thermocouple est peu onéreux). le plus "difficile" sera la dépose / repose de ta plaque de cuisson.

je pense que tu as 2 thermocouples qui sont hs!
rien de très grave, financièrement parlant (un thermocouple est peu onéreux). le plus "difficile" sera la dépose / repose de ta plaque de cuisson.
Toyota COROLLA VERSO 2 115 D4D 7 places+ Hobby 460 T prestige
L'homme est capable du pire comme du meilleur, et c'est dans le pire qu'il est le meilleur
L'homme est capable du pire comme du meilleur, et c'est dans le pire qu'il est le meilleur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je dirais que ces 2 feux ont été beaucoup plus utilisé que le 3e, il suffit parfois d'un bon nettoyage, l'idéal étant un compresseur pour insuffler de l'air et nettoyer toutes les impuretés des tuyauteries.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/