REVUE LE CARAVANIER

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

JOJO94
Messages : 513
Inscription : 08 mai 2008 09:53
Localisation : 94 Fresnes FRANCE

REVUE LE CARAVANIER

Message par JOJO94 » 18 sept. 2008 00:02

Bonjour !
Certain(e)s habitué(e)s du site ont pu prendre connaissance des annonces de recherches que j'ai passées pour compléter, en remontant dans le temps, ma collection de numéros du "Caravanier". A la faveur de la lecture du dernier numéro (le 300e), j'ai eu le plaisir d'apprendre que de février 1965, date de sa création, jusqu'en 1967, cette revue s'appelait "Plein Feu".
Y aurait-t'il un(e) ami(e) caravanier(e) qui pourrait m'aider à trouver une "piste" de recherche ??
Bien amicalement à tous et à toutes.

Bonaud

Message par Bonaud » 18 sept. 2008 08:49

Bonjour "voisin".... :lol:
(suis sur Thiais !)

Ca remonte tout de même à 40 ans....

Peut-être les bouquinistes, les vides greniers, les brocantes, et pourquoi pas les foires aux vieux papiers et les puces de St Ouen ???

Si jamais j'en voyais, tu recherches tous les N° ou tu en possèdes déjà quelques uns ???

Serge

JOJO94
Messages : 513
Inscription : 08 mai 2008 09:53
Localisation : 94 Fresnes FRANCE

Message par JOJO94 » 21 sept. 2008 12:24

Bonjour, voisin !
Merci de t'intéresser à ma quête, même sil elle est loin d'être celle du Graal !!
Pour faire bref : il me manque déjà les 34 premiers numéros, dont tous ceux appelés "Plein Feu" (forcément les plus difficiles à trouver...), puis j'ai des "trous" jusqu'au numéro 191, à partir duquel j'ai pris mon abonnement.
J'arrive de temps à autre à m'en procurer quelques numéros par les enchères e-bay, mais j'y laisse une fortune ! Dur, de suivre...
J'ai essayé quelques vide-greniers et les bouquinistes, sans succès jusqu'à présent, mais je ne désespère pas... et je compte un peu (beaucoup, en fait !) sur d'autres réponses par "notre" site de caravaniers.
En tous cas, merci...
Cordialement,
JOJO94 - Modérateur rubrique Campings G.C.U.
Citroën Berlingo 1,8 l essence + Esterel Top Volume 39 A (que du bonheur !)

Bonaud

Message par Bonaud » 21 sept. 2008 12:59

Bonjour,

Tu as essayé par les annonces du site ?
http://www.lacaravane.com/annonces/index.php

Il te faut reprendre un loggin et un mot de passe et après P.A. gratuite !

Serge

JOJO94
Messages : 513
Inscription : 08 mai 2008 09:53
Localisation : 94 Fresnes FRANCE

Message par JOJO94 » 21 sept. 2008 14:05

Re-bonjour,
Oui, j'ai déjà passé des annonces...
A suivre
JOJO94 - Modérateur rubrique Campings G.C.U.
Citroën Berlingo 1,8 l essence + Esterel Top Volume 39 A (que du bonheur !)

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »