je viens de comprendre pourquoi on appelle ça une multicon

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par Marc Wookie » 21 déc. 2004 21:41
gdondaine a écrit :que c'est compliqué!!!!!!!
je viens de comprendre pourquoi on appelle ça une multicon![]()
Message par bigstone » 22 déc. 2004 08:33
Message par Subyland » 22 déc. 2004 09:34
Pour une fois, les continentaux n'avaient qu'a copier le système rosbif de 2 prises 7 broches normales, en place depuis 1979. Aucun problème de comptabilité avec une remorque.bigstone a écrit :Bonjour,
C'est vrai que c'est un peu la jungle ces prises de courant![]()
7 broches, 6+7 ou 13 broches ou adaptateurs![]()
quand on change de caravane ou de voiture, aïe aïe aïe...
A quand une réelle harmonisation Européenne ?
Oui, comme le dit Gdondaine, ça porte bien son non : multicon
![]()
@+
Message par bigstone » 22 déc. 2004 10:43
Voila bien LA solution : 2 prises 7 broches.subyland a écrit : Pour une fois, les continentaux n'avaient qu'a copier le système rosbif de 2 prises 7 broches normales, en place depuis 1979. Aucun problème de comptabilité avec une remorque.
Message par Marc Wookie » 22 déc. 2004 12:41
Bonjourbigstone a écrit :Voila bien LA solution : 2 prises 7 broches.subyland a écrit : Pour une fois, les continentaux n'avaient qu'a copier le système rosbif de 2 prises 7 broches normales, en place depuis 1979. Aucun problème de comptabilité avec une remorque.
Je vais moi aussi envisager sérieusement le montage d'une seconde prise 7 broches de l'autre côté du col de cîgne.
Bravo aux Anglais!![]()
S@lutations
Message par Marc Wookie » 22 déc. 2004 13:53
Message par jeesee » 22 déc. 2004 21:06
subyland a écrit :Pour une fois, les continentaux n'avaient qu'a copier le système rosbif de 2 prises 7 broches normales, en place depuis 1979. Aucun problème de comptabilité avec une remorque.bigstone a écrit :Bonjour,
C'est vrai que c'est un peu la jungle ces prises de courant![]()
7 broches, 6+7 ou 13 broches ou adaptateurs![]()
quand on change de caravane ou de voiture, aïe aïe aïe...
A quand une réelle harmonisation Européenne ?
Oui, comme le dit Gdondaine, ça porte bien son non : multicon
![]()
@+
Jessee, d'accord avec ton schéma a une réserve près: impossible de faire rentrer du 6mm2 dans une prise Jaeger !!
Message par jeesee » 23 déc. 2004 20:46
bonsoirbigstone a écrit :Quid de ce fil extra-souple ? Et quels avantages pour notre connectique ?jeesee a écrit : un détail, j'utilise du fil ultra souple comme on met pour les instal hifi
@++ jeesee
Par avance merci![]()
S@lutations