Réservoirs d'eau supplémentaires

Discussion liée aux équipements d'eau des caravanes (réservoirs, tuyauterie, WC, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 21 févr. 2005 13:44

subyland a écrit :
distran a écrit : Enfin, c'est pas grave du tout, et pour te faire pardonner, il suffit que tu écrives 3 fois ici:
J'aime les ERIBA / J'adore les ERIBA/ Je veux une ERIBA
t'as pas l'impression de pousser le bouchon un peu loin ??? :evil: :evil: En période de carême je ne peux me risquer à de tels propos, cela serait déplacé... :lol: :lol: :lol:
Je comprends Nico, que pendant le carême, tu ne puisses te vautrer dans le luxe et l'opulence d'une Eriba....mieux vaut la vie spartiate offerte par une Knauss.... :D :D :wink:

+
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 21 févr. 2005 14:09

distran a écrit :Je comprends Nico, que pendant le carême, tu ne puisses te vautrer dans le luxe et l'opulence d'une Eriba....mieux vaut la vie spartiate offerte par une Knauss.... :D :D :wink:

+
Phil
Tu as parfaitement compris Phil... :lol: :lol: :lol: Bon j'arrête là car on a assez dérapé, et si ca continue je vais encore etre obligé de diviser le post... :shock: :shock: :wink:

En ce qui les réservoirs, je préfère la solution des amovibles car c'est beaucoup plus fexible, aussi bien pour les remplir que pour les vider. L'idée de Nanard de mettre un faux plancher au-dessus me parait excellente.
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 23 févr. 2005 12:34

Nous c'est un jerrycane fixe de 20 litres (sommes que 2) que JE remplis avec 2 petits jerrycanes de 5 litres (je vais des aller retour) car 2 jerrycanes de 30 litres en bout de bras cela représenterait plus que mon poids ........
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

bernobby

Message par bernobby » 23 févr. 2005 22:46

Bon moi jai eau fixe avec conduite extérieure
j'ouvre le bouchon je vai au bloc sanitaire j'ouvre
le canon à eau et c'est rempli en quelques secondes
:lol: :lol: :lol:
bernobby s'etait pour RIRE :lol:

robocop

Message par robocop » 24 févr. 2005 09:51

LILI
elle est obligé de faire comme cela, car si elle se trouve dans un courent d air elle s envole , le seul avantage il est pour MAC-GYVER il lui mets une ficelle aux pieds et il joue au cerf volant

Avatar de l’utilisateur
ISTACE Jean-Paul
Messages : 2189
Inscription : 24 févr. 2004 00:39
Localisation : Eghezée BELGIQUE

Message par ISTACE Jean-Paul » 24 févr. 2005 23:20

et vos réservoir fixes (40 litres), vous les remplissez comment vous?

moi, avec mon arrosoir de jardin de 10 l , ça fait parfois marrer des voisins étonnés, mais je leur dis que si la caravane est devenue grande c'est parce que je l'arrose tous les jours, avant, c'était une Er......a :wink:


Jean-Paul
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 25 févr. 2005 13:03

ISTACE Jean-Paul a écrit :si la caravane est devenue grande c'est parce que je l'arrose tous les jours, avant, c'était une Er......a :wink:
MDR :D :D

Je remplis avec un réservoir souple de 15L, mais 50L à 5 l'été c'est pas suffisant, donc je vais prendre en plus des jérrycans de 20 ou 25L

+
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Message par bigstone » 25 févr. 2005 14:14

distran a écrit :

Je remplis avec un réservoir souple de 15L, mais 50L à 5 l'été c'est pas suffisant, donc je vais prendre en plus des jérrycans de 20 ou 25L

+
Phil
Preferer les 20 Litres, les 25 L faut les bouger :roll:

@+
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 25 févr. 2005 22:08

Hé Vincent :D c'est dans l'Expert que je veux mettre les réservoirs supplémentaires....pas dans l'Eriba :wink: Il a 800 Kg de CU, faut bien s'en servir :D


@Gilles: tu sais, je suis dans le batiment maintenant, alors 40kg sur chaque épaule, c'est cool :? :?
Ouais t'as raison : 2x20L c'est suffisant :shock: :D

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Répondre

Revenir à « Eau »