pièce detachée esterel

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

nycauxlas

pièce detachée esterel

Message par nycauxlas » 16 févr. 2009 11:49

Bonjour ,
je recherche de petites pièces detache pour ma caravane esterel pliante top volume 34
quelqu'un sait il ou je puis trouver cela?
merci
nycauxlas

Avatar de l’utilisateur
Becker
Messages : 7
Inscription : 08 févr. 2007 10:23
Localisation : 91430 Igny - FRANCE

Re: pièce detachée esterel

Message par Becker » 16 févr. 2009 23:18

bonsoir.moi je n'ai pas de réponse a apporter, mais quelque chose a demander.j'avais une 34l revendue en 2005.pour une eriba .comme je doit la mettre au garage,j'aurais voulu savoir quel est la lg de la 34 hors tout je doit modifier un mur de mon garage . et si j'avais cette cote, cela marangerais merci d'avance !fernand

nycauxlas

Re: pièce detachée esterel

Message par nycauxlas » 23 févr. 2009 22:16

Bonjour , je regarde des demain et je te dis cela sans soucis.

Avatar de l’utilisateur
Koloman_Moser
Messages : 220
Inscription : 25 mars 2007 08:38
Localisation : 13 Marseille - FRANCE

Re: pièce detachée esterel

Message par Koloman_Moser » 24 févr. 2009 08:15

Esterel ne fabrique plus que des camping cars.

J'ai contacté les ets Esterel personnellement pour leur demander des pièces détachées et on m'a répondu qu'ils n'avaient plus de pièces détachées pour mon modèle.
En passant par un concessionnaire qui a fait une commande par téléphone devant moi, j'ai pu avoir le joint de toit sans souci... Et je l'ai placé moi même.
Estérel Top Volume 32 Mirage pour camping itinérant et faible conso.
Image

Avatar de l’utilisateur
piguy
Messages : 1969
Inscription : 01 sept. 2007 11:09
Localisation : Région Neuchâtel - SUISSE

Re: pièce detachée esterel

Message par piguy » 24 févr. 2009 09:16

Ils attacheront plus d'importance au service après vente des camping cars, que des caravanes. :evil:

Comme quoi le marché de la caravane ne les intéressent vraiment plus. :twisted:
Image
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)

Nos vacances.

LampeRouge
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2010 21:22
Localisation : FRANCE

Re: pièce detachée esterel

Message par LampeRouge » 25 juin 2010 21:38

Bonjour. Moi aussi je dois changer le joint de toit, mais pas moyen d'en trouver un. Si quelqu'un à un tuyau, je suis preneur.
Le soufflet de vérin aussi est coupé, donc par la même occasion ..... Merci.

JOJO94
Messages : 513
Inscription : 08 mai 2008 09:53
Localisation : 94 Fresnes FRANCE

Re: pièce detachée esterel

Message par JOJO94 » 25 juin 2010 23:50

Bonsoir.
@ Nycauxlas et Lampe Rouge : lors des mes vacances l'année dernière, alors que j'étais dans le Finistère Sud, j'ai eu besoin d'acheter une pièce standard pour mon Esterel TV 39. Je me suis rendu chez le concessionnaire de caravanes le plus proche, CORNOUAILLE-CARAVANES, à PLONEOUR-LANVER (29270) et là, j'ai eu le plaisir de discuter "à bâtons rompus" avec le patron, un vrai professionnel comme on en rencontre maintenant rarement, qui aime son métier et voit d'abord la satisfaction du client avant le chiffre d'affaires pourtant nécessaire... Il récupère, "bidouille", remoule, et donne des conseils... Ce n'est certes pas près de vos domiciles respectifs, mais un petit coup de fil ne vous engage à rien ! Et il pourra peut-être vous aiguiller vers un confrère à lui près de chez vous. Je vous joins le lien avec son site internet : http://cornouaille-caravanes.com/.
J'espère, par cette modeste contribution, avoir pu vous aider.
Par contre, Nycauxlas, je pense que ce sujet aurait plus sa place dans la rubrique "utiliser sa caravane"... Peux-tu demander à un modérateur n°1 de te le transférer ? (moi, je ne suis que modérateur n°2, uniquement pour la rubrique GCU, donc je ne peux pas te le faire).
Bien amicalement,
JOJO94 - Modérateur rubrique Campings G.C.U.
Citroën Berlingo 1,8 l essence + Esterel Top Volume 39 A (que du bonheur !)

mike200171
Messages : 1
Inscription : 21 mai 2015 09:37
Pays : Belgique

Re: pièce detachée esterel

Message par mike200171 » 21 mai 2015 09:40

bonjour,je recherche une vitre avant d' Estérel TPV034 elle fait 1350 mm x 600 mm

Fremeda

Re: pièce detachée esterel

Message par Fremeda » 21 mai 2015 10:07

Cherche en adaptable... plus de pièces pour Esterel...
http://caravaning-univers.com/39-baie?g ... As9u8P8HAQ

Contacte-les pour tes dimensions, peut être sur commande. Idem pour les autres revendeurs. google est ton ami...
http://www.sas-agecig.com/index.php

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »