enjoliveurs caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : Belgique
enjo
Salut,
voiçi une photo de mon enjoliveur ....
[albumimg]524[/albumimg]
Je les aient acheté à la pièce. ( si mes souvenir sont bon 4-5€ pièce )
voiçi une photo de mon enjoliveur ....
[albumimg]524[/albumimg]
Je les aient acheté à la pièce. ( si mes souvenir sont bon 4-5€ pièce )

- Dan le bricoleur
Ils sont nickel et pas chers,en plus tu peux en revendre deux!arno54 a écrit :![]()
![]()
ouah vous devinerez jamais,j'ai deja cherché des enjoliveurs blancs sur internet et rien
et la je me dis viens voir que je regarde et la bingoooooooooooooooo
![]()
![]()
j'en ai trouvé des pas mal moins cher encore que chez norauto dites moi ce que vous en pensez
mais la je crois que je vais en acheter un jeu.
voici le lien: http://www.motorparadise.com/jantes-pne ... p-268.html

pour vous j'ai donc ete les mettre aujourd'hui,et comme promis les photos

personnellement je trouve que ça rend bien

quand aux deux autres enjoliveurs je pense que je vais les garder,on sait jamais ce qui peut arriver

Re: enjoliveurs caravane
bonjour, je souhaite acheter des enjoliveurs comme la caravelair blanc en 13 pouces mais je ne trouve ca nulle part aider moi à en trouver svp merci!!!
bonjour, moi je cherche les meme enjoliveurs que la caravane de arno54 ou puije en trouver????merci de vos reponses
pour les caravanes en entraxe 130 c'est comme sur les coccinelles pour les burstner certains modèles ont comme les renault 4 trous
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller

allez à l'année prochaine

Edit de freteurr : La photo dans votre signature

Dernière modification par freteurr le 31 déc. 2010 17:49, modifié 1 fois.
Raison : La photo dans votre signature > sa hauteur ne doit pas dépasser 150 pixels, sa largeur ne doit pas dépasser 650 pixels
Raison : La photo dans votre signature > sa hauteur ne doit pas dépasser 150 pixels, sa largeur ne doit pas dépasser 650 pixels
Bonjour,
Depuis que j'ai fait monter des pneus renforcés sur ma Caravelair de 1993, j'ai constaté que les valves sont plus grosses. De ce fait, les cercles métalliques des enjoliveurs d'origine qui servent à les fixer sur la jante appuient sur les valves et les tordent légèrement. J'ai imaginé que ça risquait de les endommager, voire de les user en roulant et les rendre poreuses.. Donc j'ai enlevé les enjoliveurs et depuis quelques années j'utilise la caravane ainsi. A votre avis, ai-je bien fait? Quel pourrait-être l'inconvénient de ne plus mettre d'enjoliveur (mis à part l'esthétique)?
Merci pour vos avis et conseils.
Depuis que j'ai fait monter des pneus renforcés sur ma Caravelair de 1993, j'ai constaté que les valves sont plus grosses. De ce fait, les cercles métalliques des enjoliveurs d'origine qui servent à les fixer sur la jante appuient sur les valves et les tordent légèrement. J'ai imaginé que ça risquait de les endommager, voire de les user en roulant et les rendre poreuses.. Donc j'ai enlevé les enjoliveurs et depuis quelques années j'utilise la caravane ainsi. A votre avis, ai-je bien fait? Quel pourrait-être l'inconvénient de ne plus mettre d'enjoliveur (mis à part l'esthétique)?
Merci pour vos avis et conseils.
Caravane La Mancelle 440 CBM - Grand Scénic Blue dci 150 EDC
Oui chris87 tu as bien fait : j'ai remarqué aussi que les enjoliveurs de ma caravelair touchaient la valve d'où risque de détérioration et de crevaison, je les ai donc enlevés et en plus pour refroidir les freins il vaut mieux ne pas en avoir.
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg