Après le gaz....

Discussion sur le choix, l'installation, l'utilisation et la réparation des appareils fonctionnant au gaz (chauffage, réchaud, ...).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Répondre
PH7

Après le gaz....

Message par PH7 » 26 mai 2005 23:53

:D bonsoir à toutes et à tous.

Ceux qui étaient à Montbazon n'ont pas été sans remarquer mes fuites de propane...

La bonne nouvelle, j'ai mis du joint liquide en tube dans les filetages du pré-détendeur et plus rien...trop cool 8) :wink:

Nouveau blème, je n'ai plus d'eau dans la moitié de la maison, la canalisation à pété sous le carrelage....et M.... :twisted: :twisted:

Ouah vivement les vacances je flippe à mort :twisted: :twisted:

A+ les copains :D :D

Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

ric60

Message par ric60 » 27 mai 2005 23:38

salut

veut dire quoi PH7 :?:
:wink:
Caravelair ANTARES 400 luxe 2002 PTAC 860 kg
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV
Image

robocop

Message par robocop » 28 mai 2005 11:48

aller tout le monde chez PH7 il fait journée porte ouverte pour la piscine couverte

tu peu dire et faire se que tu veu mais il vau mieux une fuite d eau qu une jambe cassé

Marc Wookie

Re: Après le gaz....

Message par Marc Wookie » 28 mai 2005 12:03

PH7 a écrit ::D bonsoir à toutes et à tous.

Ceux qui étaient à Montbazon n'ont pas été sans remarquer mes fuites de propane...

La bonne nouvelle, j'ai mis du joint liquide en tube dans les filetages du pré-détendeur et plus rien...trop cool 8) :wink:

Nouveau blème, je n'ai plus d'eau dans la moitié de la maison, la canalisation à pété sous le carrelage....et M.... :twisted: :twisted:

Ouah vivement les vacances je flippe à mort :twisted: :twisted:

A+ les copains :D :D

Ph7
Salut PH7

Désoler pour tes ennuis domestiques, dis moi, le joint liquide, c'est quelle marque et ou se le procurer.

Merci pour la réponse

A+

Marc
Tractrice : Laguna 2.2 DT de 1997 - Mégane Estate II phase 2 - 1.9 dci - 130 ch fap de 2008
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr

PH7

Message par PH7 » 28 mai 2005 12:15

tu peu dire et faire se que tu veu mais il vau mieux une fuite d eau qu une jambe cassé[/quote]

:D tout à fait d'accord avec toi, il faut relativiser la gravité du problème, mais bon c'était pas indispensable que ça pète...et en plus sous le carrelage :twisted:

Je vais tirer une nouvelle arrivée d'eau mais "aérienne", car je n'ai pas l'intention de tout casser :evil:

Je vais faire vite car le lavage à l'ancienne, cuvette et gant de toilette, commence à déclencher une vague de protestation et d'émeute dans mon clan :? :wink:

Un grand merci pour votre soutien, les copains.

PS: Ph7 ça vient d'où... :?:

Ph pour Philippe, 7 c'est le nombre de lettre de mon nom. Rivière
en plus Ph7 en chimie, c'est neutre, ni trop acide, ni trop basic...plutôt cool non? :lol:

En fait c'est un pseudo de quand j'étais jeune et qui a l'avantage de se taper très vite...à 2 doigts. :lol:
Puis t'imagines si j'avais pris "Philippe 7 de SENS", un truc à finir guillotiné :lol: :lol:

Amitiés à toutes et tous
Catherine et Philippe

PH7

Re: Après le gaz....

Message par PH7 » 28 mai 2005 12:26

Salut PH7

Désoler pour tes ennuis domestiques, dis moi, le joint liquide, c'est quelle marque et ou se le procurer.

:D bonjour Marc,

Pas de problème, le produit miracle c'est

GEB étanchéité tous fluides, eau gaz, hydrocarbure (il y a aussi écrit E1 sur l'emballage). 10ml

Je l'ai trouvé chez M. Bric....mais c'est une marque assez connue de produits pour qu'il y en ai ailleurs. (www.geb.fr)

Coté un peu surprenant le produit est assez fluide, je le l'imaginais plus pateux pour faire des joints...donc prévoir un chiffon :wink:

Amitiés chez toi

Ph7
Catherine et Philippe

benoce

Message par benoce » 28 mai 2005 19:01

pourvue qu'il n'est jamais de gréve au aréoport prés de chez toi, car tu pourra de retour laver à l'ancienne.

ben oui arrivé d'eau aérienne :lol: :lol: :lol:

allez, bon courage pour les travaux, moi je préfére les tuyaux de cuivre avec soudure à l'argent.
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)

PH7

Message par PH7 » 28 mai 2005 22:53

benoce a écrit :pourvue qu'il n'est jamais de gréve au aréoport prés de chez toi, car tu pourra de retour laver à l'ancienne.
ben oui arrivé d'eau aérienne :lol: :lol: :lol:

allez, bon courage pour les travaux, moi je préfére les tuyaux de cuivre avec soudure à l'argent.
:D Ben voui mais ma niche à le c...dans l'eau et le cuivre digère mal le climat local. En plus des collègues plombiers repensent sérieusement à l'usage du cuivre, tant pour des raisons de durée que pour des raisons sanitaires... en plus un matériau garanti 50 ans alors que mes derniers tuyaux de vingt ans d'age son déjà oxidés... :?: et dans 50 ans j'aurai plus de problèmes de plomberie et je ferai du caravaning chez Saint Pierre...alors :lol: :lol: :lol:

A+ les copains

Ph7
Catherine et Philippe

robocop

Message par robocop » 29 mai 2005 00:06

PH7 a ecrit

et dans 50 ans j'aurai plus de problèmes de plomberie et je ferai du caravaning chez Saint Pierre...alors Laughing Laughing Laughing

avant 50 ans se sera la tienne de plomberie qu il faudras vérifiersa s appel de l incontinance
je sort

bernobby

Message par bernobby » 29 mai 2005 00:13

robocop a écrit :PH7 a ecrit

et dans 50 ans j'aurai plus de problèmes de plomberie et je ferai du caravaning chez Saint Pierre...alors Laughing Laughing Laughing

je sort
t'es fou pas dans 50 ans tu seras pas centenaire :lol: :arrow: oui je sors
bernobby

robocop

Message par robocop » 29 mai 2005 00:40

he le jeuno il est 23H15 tu devrais deja etre au lit et biberonner a ton age

Répondre

Revenir à « Gaz »