voila nouveau sur le fofo pour cause pas encore de caravane mais!!!!!!!!
cela devrais changer puisque nous allons chercher pour février mars maxi avril, une caravane pour nos vacance.
mais voila mon dilemme je n'y connais pas grand chose mais je peux exposée mon type de recherche afin de pouvoir avoir vos conseil pour un bon achat (je ne cherche pas la poule au oeuf d'or il y a bien longtemps que quelqu'un a rouler dessus).
voila notre type de recherche se ferai sur une 2 essieux avec un lit fixe parental et une chambre enfant lit superposé nous ne somme que 3. afin de ne pas avoir la dînette a montée et démontée sans arrêt.puis un WC chimique ou autre je ne connais pas tous les systèmes.douche pas obligatoire .
dans les prix de 5000€ a 6000€.
sur un site bien connus lbc je trouve beaucoup de tabert fendt et caravailaire palace qui je l'avoue m’attire tous particulièrement.( bien equiper clim chauffage ect)
par contre sa ma l'air d’être dans beaucoup de cas des caravanes de gens du voyage alors qu'elle conseille auriez vous la dessus????(je n'ai rien contre les gens du voyage mais quelque conseil sont toujours bon a prendre.)
votre site est bien fait j'ai lus les conseil niveau fuite ,traction (la dessus je n'ai pas de soucis gros 4x4)les poids ptac pv ptra sont mon train train (chauffeur routier).
donc j'ai essayer de vous donner ce que nous cherchons pour l'instant notre situation.
alors j'attend vos conseils qui j' en suis sur me seront très utile.
je vous enremercie d'avance .