Pour la petite histoire, lorsque j'étais enceinte de mon grand, la naissance était prévue pour le 5/9. Nous venions de déménager et il me restait mes rideaux à aller chercher en ville. Ma mère me dit : tu ne vas quand même pas laisser ça là... et sur ce, je prends le bus pour aller chercher mes rideaux que j'avais commandés. Bien sûr, encore une chose qui n'arrive qu'à moi, lorsque je veux reprendre le bus, sur la Place St Lambert, ils étaient en grève ! pas de bus, rien pour remonter à la maison et un monde fou qui attendait; c'était une grève sauvage ! Enfin, après avoir attendu un certain temps, un temps certain, un bus arrive et tout le monde se bouscule, moi aussi avec mon gros bidou et mon paquet de rideaux ! Une gentille dame qui avait mieux su se faufiler que moi me cède sa place et me demande c'est pour quand ? et je lui réponds : ben, c'est pour aujourd'hui !
J'ai eu le temps de pendre mes rideaux et dans la soirée, nous partions à la maternité !
Ici, pendant presque 9 mois, la petite demoiselle a fait des siennes et aurait voulu faire la curieuse... pendant ce temps, ma fille a transformé sa maison, électricité, fenêtres, cuisine équipée... et maintenant, Mademoiselle se fait attendre... Quand on a demandé à ma fille pour quand c'était, elle a d'abord répondu : c'était pour hier... maintenant, elle peut répondre : c'était pour la semaine passée...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !