C'est grave docteur ???

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3119
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: C'est grave docteur ???

Message par katner » 09 sept. 2013 15:07

Bé moi, c'est tout pareil !!! :mrgreen: je suis malade, complètement malade ===8 ===8
La, je suis sur mon ordinateur et si je lève les yeux ....je vois ma toute petit Antares....c'est exactement ça que je vois de ma fenêtre :mrgreen:


Image


Et lorsque j'ai besoin de me régénérer , je vais y faire un ptit dodo ..... ===6 ===6

quand la crise est trop forte ...un ptit comprimé de traction ...et ça repart ===3 ===3 ===3


j'aime bien ce post ===8 ===8
Image

Avatar de l’utilisateur
veronica999
Messages : 13800
Inscription : 11 oct. 2009 19:43
Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE

Re: C'est grave docteur ???

Message par veronica999 » 09 sept. 2013 15:29

@ katner
Jolie photo ! je comprends que tu penses aux vacances avec ta caravane bien en vue dans ton jardin !
elle est vraiment belle :D
Moi aussi je pense beaucoup aux prochaines vacances et à ma caravane, par contre la mienne est au garage, je ne la vois pas ! :wink:

===3 ===3 ===3
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

Avatar de l’utilisateur
JEFF83
Messages : 6824
Inscription : 21 oct. 2012 17:52
Pays : France
Localisation : BARNAS - ARDECHE

Re: C'est grave docteur ???

Message par JEFF83 » 09 sept. 2013 15:48

:D Elle est bien Jolie ta petite Antares ===8
[/Imageurl]

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3119
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: C'est grave docteur ???

Message par katner » 09 sept. 2013 15:56

Bonjour Veronica 999 :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour ce ptit message :D :D malheureusement la ptite va aller au garage d'ici un bon mois :cry: alors j'en profite au maximum (d'ailleurs on dort encore dedans :oops: :oops: ) oohh, on a qu'une vie ...alors j'en profite même si ca peut sembler un peu ridicule pour certains... 8) (je peux le comprendre)
Merci aussi pour les compliments concernant ma ptite caravane .......elle n'a rien d'extraordinaire (aucune option) mais je l'aime vraiment beaucoup......en plus, c'est grâce à mes parents si je l'ai aujourd'hui......je l'ai bien négociée mais il me manquait quelques centaines d'Euro ....alors ===2 papa et maman !!

Encore merci et a bientôt..

===3 ===3 ===3
Image

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3119
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: C'est grave docteur ???

Message par katner » 09 sept. 2013 15:57

Merci aussi Jef83 :wink: :wink:

===3 ===3
Image

Avatar de l’utilisateur
JEFF83
Messages : 6824
Inscription : 21 oct. 2012 17:52
Pays : France
Localisation : BARNAS - ARDECHE

Re: C'est grave docteur ???

Message par JEFF83 » 09 sept. 2013 16:00

:D Tu sais , il n'y a rien d'anormal d'aimer sa caravane ===3 - Je suis rentré hier après midi de 15 jours de vacances - Et bien devines , depuis ce matin je suis dans ma caravane à la chouchouter - Tu vois tu n'es pas le seul :wink:
[/Imageurl]

Avatar de l’utilisateur
comax38
Messages : 357
Inscription : 02 déc. 2002 11:11
Localisation : Petit village en isère à coté de Vienne ( 38 )

Re: C'est grave docteur ???

Message par comax38 » 11 sept. 2013 15:29

Bonjour,

bon hé bien d'après ce que je lis, je comprends que je ne suis pas seul à avoir cette pathologie ...... :D :D

C'est vrai que quelquefois je me demande si je suis pas limite "maboul" avec cette caravane, en effet il m'arrive assez régulièrement même si le temps est frais mais qu'il y a du soleil d'aller faire une petite sieste dans la caravane le week-end. ===6 ===6 Avec le soleil c'est bien agréable et la température est kool à l'intérieur.... ===8 ===8

Heureusement que le bricolage et les améliorations permettent de patienter sinon ... ===5 ===7

===3
C4 Picasso Intensive Blue Hdi 120cv de 2016
Burstner Fun 4023 TN PTAC 850kg de 1998

Avatar de l’utilisateur
coco38
Messages : 484
Inscription : 22 juil. 2013 16:30
Pays : France
Localisation : nord Isère 38

Re: C'est grave docteur ???

Message par coco38 » 11 sept. 2013 17:14

Pencroft a écrit :
caro62 a écrit :Pencroft : voici quelques campings mais je n'y ai jamais séjournée : il y en a un à Dannes, près de la réserve du Mont Saint Frieuc et près de la plage, je crois que c'est un camping municipal. de belles promenades à faire, surtout au Mont saint frieuc.
Sinon, un autre à Camiers et aussi le camping des Pinèdes à Etaples. Il a l'air sympa, près de la réserve naturelle, il y a pas mal de ballades autour mais il est possible que les douches soient payantes. Il est facile d'accès, la nationale passe devant mais je ne sais pas si on entend les voitures depuis le terrain. Je sais aussi qu'il y a un camping au Touquet qui a bonne réputation et il doit y en avoir un sur Berck. C'est pas trop notre coin, on est à Boulogne mais c'est joli aussi du côté de Merlimont et puis si tu as des enfants, tu pourras aller à Bagatelle et à Aqualud !
===2 j'emmène ces adresses avec moi au cas où il n'y aurait rien sur Stella... 8)

ben si !!! moi je vais tout les ans au camping de la mer a stella plage
caravane caravelair prestige 595 DE pv 1380 kg , ptc 1570 kg
véhicule 4x4 toyota 3L D4D land cruiser kdj 150 légende
camping car CI elliot 40 max sur ford transit 140 cv
Image

Avatar de l’utilisateur
coco38
Messages : 484
Inscription : 22 juil. 2013 16:30
Pays : France
Localisation : nord Isère 38

Re: C'est grave docteur ???

Message par coco38 » 11 sept. 2013 17:19

comax38 a écrit :Bonjour,

bon hé bien d'après ce que je lis, je comprends que je ne suis pas seul à avoir cette pathologie ...... :D :D

C'est vrai que quelquefois je me demande si je suis pas limite "maboul" avec cette caravane, en effet il m'arrive assez régulièrement même si le temps est frais mais qu'il y a du soleil d'aller faire une petite sieste dans la caravane le week-end. ===6 ===6 Avec le soleil c'est bien agréable et la température est kool à l'intérieur.... ===8 ===8

Heureusement que le bricolage et les améliorations permettent de patienter sinon ... ===5 ===7

===3
ben je fait la même chose que toi voisin
et en plus j'ai même pas peur que ma femme me foute dehors
car je sais ou aller :D :D :D :D
caravane caravelair prestige 595 DE pv 1380 kg , ptc 1570 kg
véhicule 4x4 toyota 3L D4D land cruiser kdj 150 légende
camping car CI elliot 40 max sur ford transit 140 cv
Image

Avatar de l’utilisateur
Yaka
Messages : 115
Inscription : 30 août 2013 23:43
Pays : Belgique
Localisation : Braine le comte

Re: C'est grave docteur ???

Message par Yaka » 11 sept. 2013 19:07

comax38 a écrit :Bonjour,

voilà ma question est dans le titre..... :roll: :wink:

A peine rentré de vacances et le boulot repris (c'est déjà bien d'en avoir un en ce moment.... :( :( ), je pense déjà à l'été prochain, à la mer, à l'apéro, à la préparation de la caravane, au camping .... :D ===8 ===4
C'est pas normal non ??
Vous êtes comme moi ou je suis malade docteur ??? ===7

Ha la la .. comme c'est bien les vacances en caravane..... ===3

Ne vous en faites pas nous aussi nous sommes atteint de la caravanite aïgue, comme j'ai toujors dit "on ne devient pas campeur du jour au lendemain, mais on est né campeur", c'est dans les gênes, dans le sang, rien au monde ne nous fera changé notre façon de prendre nos vacances, plusieurs personnes ont déjà essayées, nous proposés des locations d'appartements ou autres, moins chères que le prix d'un emplacement en camping, rien ni personne ni quoi que ce soit nous fera changer d'avis, nous avons passés le virus a nos enfants. bien a vous.

Avatar de l’utilisateur
coco38
Messages : 484
Inscription : 22 juil. 2013 16:30
Pays : France
Localisation : nord Isère 38

Re: C'est grave docteur ???

Message par coco38 » 11 sept. 2013 19:57

en fait!!!!
c'est un virus qui dépasse les frontières :D
caravane caravelair prestige 595 DE pv 1380 kg , ptc 1570 kg
véhicule 4x4 toyota 3L D4D land cruiser kdj 150 légende
camping car CI elliot 40 max sur ford transit 140 cv
Image

love.camp
Messages : 143
Inscription : 05 mars 2012 15:40
Pays : France

Re: C'est grave docteur ???

Message par love.camp » 11 sept. 2013 20:53

Les caravanes qui finissent en poulailler :roll: ont une belle fin de vie ( mieux que de pourrir dans une casse auto ===7
Et les oeufs ( des poules ) ont un gout de vacances ... ===3
love.camp
love.camp
burstner premio 395ts, 2012
citroen c5 aircross 2020

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3119
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: C'est grave docteur ???

Message par katner » 11 sept. 2013 21:02

ça c'est bien vrai ...===8 ===8 ===8 ===8 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

paroum24
Messages : 110
Inscription : 10 juin 2012 11:27
Pays : France
Localisation : Périgord

Re: C'est grave docteur ???

Message par paroum24 » 11 sept. 2013 21:29

Il y a beaucoup de gens comme nous ! On rêve de partir pas forcément très loin si on "change d'air", mais il faut la caravane et il faut la tirer. :oops: :cry: Parfois je me dis que le gros problème c'est la traction et on devrait mettre au point une sorte de "cocaravaning" d'un endroit à un autre! Mais ça me parait difficile à organiser :oops: :oops: Et puis je suis encore un peu jeune pour me lancer dans cela !
Tentes nombreuses y compris assemblage de ponchos !
Pliante toile super après la tente
Digue 620 ou 720 GSB (c'est un peu loin ...)
Burstner 420 Club
C5 173CV BVA 2007+ Sterkman 420 Evolution Confort 2009

Avatar de l’utilisateur
comax38
Messages : 357
Inscription : 02 déc. 2002 11:11
Localisation : Petit village en isère à coté de Vienne ( 38 )

Re: C'est grave docteur ???

Message par comax38 » 12 sept. 2013 10:36

Bonjour,
Yaka a écrit : Ne vous en faites pas nous aussi nous sommes atteint de la caravanite aïgue, comme j'ai toujors dit "on ne devient pas campeur du jour au lendemain, mais on est né campeur", c'est dans les gênes, dans le sang, rien au monde ne nous fera changé notre façon de prendre nos vacances, plusieurs personnes ont déjà essayées, nous proposés des locations d'appartements ou autres, moins chères que le prix d'un emplacement en camping, rien ni personne ni quoi que ce soit nous fera changer d'avis, nous avons passés le virus a nos enfants. bien a vous.
Effectivement, il y en a qui ont essayé :wink: aussi de nous entrainer dans d'autres formes de vacances, mais sans succès, pour nous c'est le top... Je ne me vois pas trop en appart sur 10 m² de terrasse, en plus les enfants/ados sont comme des rois et ne veulent rien d'autre ..; c'est la liberté ....
C'est vrai que moi je fais du camping depuis que j'ai 3 ans donc c'est ancré depuis des tas d'années ( vraiment des tas maintenant), par contre, ma femme n'avait jamais fait de camping avant avec ses parents et elle s'y est fait très vite et ne partirai pas autrement maintenant ...
paroum24 a écrit :Il y a beaucoup de gens comme nous ! On rêve de partir pas forcément très loin si on "change d'air", mais il faut la caravane et il faut la tirer. :oops: :cry: Parfois je me dis que le gros problème c'est la traction et on devrait mettre au point une sorte de "cocaravaning" d'un endroit à un autre! Mais ça me parait difficile à organiser :oops: :oops: Et puis je suis encore un peu jeune pour me lancer dans cela !
Concernant la traction, moi ça ne me gène pas du tout, voire même au contraire, j'aime bien et ça fait partie des vacances le voyage avec la caravane .... mais c'est vrai que ma caravane n'est pas énorme (environ 6m avec le timon) et qu'elle doit faire au maxi 900 kg.

Aller patience ça va revenir ===8
===3
C4 Picasso Intensive Blue Hdi 120cv de 2016
Burstner Fun 4023 TN PTAC 850kg de 1998

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »