Oui, j'ai envoyé un message ce matin et je dois rappeler le vendeur dans les minutes qui suivent. Sinon voici le message que j'ai reçu de la fameuse affaire Hobby 500 kmfe à 6000 € :
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse, comme vous pouvez le voir je suis Italienne qui a travailler pendant 5 ans ici en France en infirmière libérale et je n'ai jamais été en location outre que ma caravane, vu que j'ai un contrat dans mon pays j'ai décidée de vendre la caravane parce que les frais de transport sont trop cher par les compagnies internationaux. Elle a très peu d'utilisation et dans un état propre, elle a servie pour tout mon séjour en France et très maniaque de ma nature j'ai toujours pris soin de bien la garder. Je la vends donc 6000€ prix ferme avec tous les papiers.
En ce moment la caravane se trouve chez un parent qui a une firme local de livraison qui livre sur toute la France, il dispose d'un camion et d'un pick-up pour effectuer des livraisons de poids lourd et véhicule léger.
Ayant trouvée jusqu'à présent que des acheteurs pas sérieux, nous avions conclu qu'il serait à moi de trouver un acheteur intéressé sérieux et lui de son côté se charge de la livrer avec tous les documents à l'adresse de ce dernier.
Pour ce fait il sera quasi impossible de vous faire déplacer pour rien, mais si vous êtes vraiment preneur cela ne pose aucun problème, je vous explique comment on s'y prendra pour conclure de manière à ce que vous visitez la caravane avant son achat.
Alors si vous êtes vraiment intéressé veuillez me le notifier en me faisant parvenir votre adresse domiciliaire pour le lui transmettre
Dans l’attente de vous relire recevez mes sincères salutations,
Claudia ANTONI
Ca semble être une bonne arnaque. Donc je continue de correspondre pour pousser la fameuse Claudia au bout de ses propositions douteuses en matière de vente et pour m'amuser un peu.
Pour la 560 kmfe de Loire Atlantique, je donnerai des nouvelles dès que j'ai eu le vendeur. Là, on a pas trop loin pour aller la voir.
....
fiona56380
HOBBY 560 KMFE easy de luxe - SE - 12/2003 - PTAC 1500 - PV 1260 - CU 322 et des bananes..