Fonction RECHERCHER et nouvel Hébergeur ....

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 12 déc. 2005 13:53

Salut tout le monde,

Chez moi, la fonction "Rechercher" fonctionne parfaitement. Bizarre, bizarre ton truc Chti'Breizh :?:

A+

David

EDIT : je peux même te dire que tu es intervenu dans 714 sujets. Quel grand bavard ;););)

Alain Thoumsin

Message par Alain Thoumsin » 12 déc. 2005 15:20

Bonjour David et Chti' Breizh,
Ben moi c'est comme Chti' Breizh....mon historique ne remonte que jusqu'à la mise en route du forum avec le nouveau serveur... :cry: :cry: ....Le seul avantage que je vois David... :roll: :roll: plus possible de trouver la K....aaaaaaaaaaaarghhhhhhhhh.....
Je rigole bien sûr... :wink: cela dit c'est bien ch....t car on pouvait facilement retrouver des sujets qui nous intéressaient vie ce module de recherche...
Alain

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 12 déc. 2005 15:50

Salut Alain et Chti'Breizh,

Ben alors, qu'est-ce qu'il se passe chez vous? Ah, je comprends, cela va tellement vite maintenant sur le forum que vous préférez oublier tout ce qu'il y avait avant ;) Ah, c'est pas bien ça :lol: :lol: :lol:

Bon, c'est quand même bizarre ce truc :?: Je précise que j'utilise Internet Explorer et que je n'ai eu aucun problème avec les cookies pour me reconnecter (car il a quand même fallu que je me reconnecte).

Sinon Alain, pour t'éviter de chercher, tu peux cliquer directement ici : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... highlight=

:lol: :lol: :wink: :wink:

Alain Thoumsin

Message par Alain Thoumsin » 12 déc. 2005 16:01

Salut David,
je confirme le "non-fonctionnement" du module de recherche.. :twisted: :twisted: :cry: :cry: ...j'ai utilisé le lien que tu m'as envoyé :roll: :roll: (quelle horreuuuuuuuuuuuuuuuuur :wink: :wink: :wink: ) ensuite j'ai tapé "boîte à plaisir" dans recherche...et bien NADA :twisted:
J'ai bien une idée mais bon, elle vaut ce qu'elle vaut : "boite à plaisir et K...s", ça va pas du tout ensemble :wink: alors je vais essayer la combinaison "boite à plaisir et chateau" .... :lol: :lol: :wink:
Alain

Nono82

Message par Nono82 » 12 déc. 2005 16:08

bonjour

effectivement cela ne fonctionne pas, avec IE j'ai tape urrugne et il n'y a rien :?: :?:

@+

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 12 déc. 2005 16:14

Alain Thoumsin a écrit :alors je vais essayer la combinaison "boite à plaisir et chateau" .... :lol: :lol: :wink:
Alain
Pas la peine Alain! Chez moi, ça marche, j'ai tapé ce que tu as écris et... évidemment je n'ai rien trouvé ;););)

J'essaierai ce soir depuis chez moi car là je suis au boulot et ça fonctionne très bien. Si vous voulez faire une recherche "ancienne", demandez-moi! Mon tarif : une bière belge ;)

David

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 12 déc. 2005 18:07

Re ;)

Vous avez raison...et moi aussi!!!

En fait, la recherche fonctionne si on fait une recherche par auteur (ce que j'ai fait cet après midi) mais pas si on fait une recherche par mots clés.

Voilà, on progresse un peu dans l'analyse du problème.

David

bernobby

Message par bernobby » 12 déc. 2005 18:40

bonsoir
Et bien pour moi ça ne marché pas très bien avant mais mieux aujourd'hui
en plus je n'ai jamais bien compris le système de recherche des forums :roll:
bernobby

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Message par Olivier Pottier » 12 déc. 2005 20:12

Bonjour,

Effectivement, le moteur de recherche ne va chercher que dans les nouveaux messages écrits depuis la réinstallation du forum.
Je vais essayer de voir si je peux résoudre ce problème.

A bientôt.
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

robocop

Message par robocop » 12 déc. 2005 22:20

il n y a pas que cette fonction qui ne marche pas
ma FEMME a voulu se connecter pas moyen
quand elle y est arriver elle n arrivait pas a mettre un message
FANFAN n arrive pas a se connecter non plus
combien d autre qui ne peuvent pas le faire savoir qui n y parviennent pas

bernobby

Message par bernobby » 12 déc. 2005 22:37

bonsoir
Ghis 33 aussi pas moyen de faire la connection son mot de passe
ne fonctionne pas et les nouveaux mots de passe n'y font rien
bernobby

freteurr
Modérateur
Pays : France

Message par freteurr » 12 déc. 2005 22:49

Olivier Pottier a écrit :Bonjour,

Ceux qui ont encore des problèmes pour s'identifier sur le forum peuvent me contacter par email, afin que l'on résolve ces difficultés.

Pour information, la suppression des cookies se fait de la manière suivante sur Mozilla 1.6 :
- cliquer sur le menu Gestionnaire de cookies / Gérer les cookies stockés
- sélectioner les cookies avec le Domaine du cookie www.lacaravane.com
- cliquer sur le bouton Effacer le cookie
- cliquer sur le bouton Fermer.

A bientôt.
Je m'en occupe dès demain.
Bonjour,
Image

robocop

Message par robocop » 13 déc. 2005 10:29

c est bien gentil de vouloir te contacter mais ceux qui ne peuvent pas voir le site ils ne sont au courant de rien
comment font ils !!!
FANFAN ma envoyer un message me disant qu elle ne pouvait pas se connecter moi je ne peu rien faire !!!!!
d autre qui non pas acces au site , qui ne peuvent pas se connecter ,
comment font ils , puisqu ils ne peuvent pas y accéder ,
ils ne peuvent pas lire qu il faut contacter OLIVIER :cry:

Jef68

Message par Jef68 » 13 déc. 2005 12:21

christlep a écrit :Salut

en lisant ce post vous pouvez trouver la solution : http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=4263
et pour lire un post pas besoin d'etre connecter.

Sinon pour ceux qui se servent de IE (internet explorer) quand Il est ouvert, il suffit de faire un clic sur "outils" puis un clic sur "options internet" et enfin de clique sur le bouton "effacer les coockies". Fermer la fenetre d'IE et reouvrez en une nouvelle et la ca marchera.

A+

chris
bjr
j'allais le dire
pour Mozilla : menu "outils",puis "gestionnaire de cookies";puis "gerer les cookies stockes" puis effacer tout ce qui concerne "la.caravane.com

Jef68

Message par Jef68 » 13 déc. 2005 13:14

ouais, t'as raison Chti'Breizh
d'autant plus que ce qu'on vient de dire concernant les connections a déja été dit

:oops: :oops: :oops:

Verrouillé

Revenir à « Le site La Caravane »