BONJOUR
le nouveau forum cause toujours des probleme de connections exemple une fois sur 7 ma femme arrive a se connecter et quand elle y arrive
sur le site de ventes de caravane
pas moyen de voir les photos des caravanes
ben moi ceci est mon avis mais bien que le site etait long il etais mieux
Affichage des photos des Petites annonces
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
bonsoir Francisrobocop a écrit :BONJOUR
le nouveau forum cause toujours des probleme de connections exemple une fois sur 7 ma femme arrive a se connecter et quand elle y arrive
sur le site de ventes de caravane
pas moyen de voir les photos des caravanes
ben moi ceci est mon avis mais bien que le site etait long il etais mieux
il va falloir que tu invites Chti'Breizh pour qu'il mette de l'ordre dans
votre informatique bien sur cela n'engage que moi

bonsoir bernobby
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Pour les problèmes de connexion au forum, il faut en parler sur le post http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 3&start=45 , car il y a déjà certaines réponses à ce type de difficulté.
En ce qui concerne la rubrique Petites annonces ( www.lacaravane.com/annonces/index.php ), il y a effectivement un problème provisoire d'affichage des photos des annonces qui sont parues entre le 17 décembre 2005 et le 2 janvier 2006.
Ce problème d'affichage des photos vient d'être résolu.
Pour les problèmes de connexion au forum, il faut en parler sur le post http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 3&start=45 , car il y a déjà certaines réponses à ce type de difficulté.
En ce qui concerne la rubrique Petites annonces ( www.lacaravane.com/annonces/index.php ), il y a effectivement un problème provisoire d'affichage des photos des annonces qui sont parues entre le 17 décembre 2005 et le 2 janvier 2006.
Ce problème d'affichage des photos vient d'être résolu.

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015