je photographie en RAW (+ un JPG léger pour trier) avec mon D200 ou mon P7000
j'utilise Nikon Capture NX2 (le fameux si difficile a maîtriser mais si performant !) qui me sort des images en TIF.
Je passe ensuite ces images à la moulinette de Noiseware et je n'ai pratiquement plus de bruit à 800 iso (Ce qui est tout à fait convenable avec un 2.8 stabilisé dans 90% des cas)
Noiseware me les convertit ensuite en JPG fin et j'obtiens des photos toujours appréciées de mes clients !

Je ne saurais me passer du RAW. Ainsi, je ne me soucie plus des réglages de lumière, toujours difficiles pour des portraits en intérieur au pied levé (au dernier baptême, l'église mêlait allègrement des néons industriels, des lampes halogènes et était tellement sombre que mon flash était nécessaire).
De la même manière, une correction de -1 à +0.8 IL est très facile en post-traitement avec le RAW. Ce que ne permettent pas les JPEG.
Et en plus, je gagne de la place sur mes cartes !
En effet, avant (en JPEG) je déclenchais 4 ou 5 fois (minimum !) pour être certain de mon coup. Aujourd'hui (en RAW) 2 photos suffisent, et bien souvent une seule !
D'ailleurs, la photo est souvent unique et ne doit pas être ratée : on ne refait pas deux fois une circoncision !

Dans cette condition, le RAW est souverain.