Insertion de photos dans la rubrique PHOTOS

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

alberto
Messages : 22
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Insertion de photos dans la rubrique PHOTOS

Message par alberto » 07 janv. 2017 22:10

Bonjour,
Ayant voulu insérer ma caravane sur ce poste je vous avais écrit avant les fêtes qu'il était impossible d'arriver a mettre mes images car comme un transparent avec pleins de messages dedans avec le mot python et autres et ce transparent suit exactement les mouvement de la souris, je ne sais pas si cela provient de la taille des images, car dessous l'image certaines ont une barre rouge et d'autres verte. Et pourtant j'ai suivi votre vidéo a la lettre
D'avance je vous remercie de bien vouloir me renseigner et vous souhaite une bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10855
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Insertion d'une photo dans un post du forum

Message par Olivier Pottier » 08 janv. 2017 19:06

Bonjour,

Pour déposer des photos dans un post du forum, vous avez bien suivi le mode d'emploi qui est sur la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=tsGAx-DZwfg ?

Si oui, pouvez-vous me dire dans quel post du forum vous avez souhaité déposer des photos ?
(afin que j'effectue un test)

A bientôt :wink:

Message hors sujet
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

alberto
Messages : 22
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Insertion de photos dans la rubrique PHOTOS

Message par alberto » 08 janv. 2017 23:42

Bonsoir
J'ai suivi la vidéo pour la présentation des modèle de caravane et ou il y a vous pouvez poster 12 photos certaines passent et une barre verte est en bas de l'image et d'autres le trait est rouge en bas, et c'est ici que ce transparent apparaît, j'ai essayé de réduire les images de 50% avec paint cela fonctionne mais quand je rentre les informations concernant les dimensions etc les images apparaissent mais grandes et déformées merci de bien vouloir me renseigner et je vous souhaite une bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10855
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Insertion de photos dans la rubrique PHOTOS

Message par Olivier Pottier » 09 janv. 2017 20:31

Bonjour,

Comme vous m'aviez parlé par email de photos insérées dans les posts du forum, je pensais que vous n'arriviez pas à mettre vos photos dans un post du forum... mais ce n'est pas le sujet de votre question ici :oops:

Vous souhaitez mettre des photos et le descriptif de votre caravane dans la rubrique Photos ( http://www.lacaravane.com/modeles-caravanes )

Ne vous inquiétez pas si vous avez vu les photos déformées pendant le dépôt de vos photos dans le formulaire, car je redimensionne ensuite toutes les photos de cette rubrique (pour qu'elles apparaissent correctement sur le site Lacaravane.com).

Je vois que vous avez réussi à ajouter votre caravane Bürstner City 460 TS sur la page http://www.lacaravane.com/caravan/66/ :D ===8

A bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

alberto
Messages : 22
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Insertion de photos dans la rubrique PHOTOS

Message par alberto » 10 janv. 2017 19:04

Bonjour Monsieur Pottier
merci pour votre réponse ma première surprise c'est de voir ma caravane qui est passée alors que quand j'ai vu les images, j'étais en train de remplir le
questionnaire concernant les dimensions et autres alors j'ai fermé le poste.
Alors est il possible de le compléter si oui de quelle façon.
Et une petite question sur d'autres forums quand une réponse est donnée je reçois sur Outlook un message qui me dirige directement sur le poste
En espérant que je ne vous donne pas trop de travail et d'avance je vous remercie pour votre gentillesse, veuillez accepter mes meilleures salutations

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10855
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Insertion de photos dans la rubrique PHOTOS

Message par Olivier Pottier » 11 janv. 2017 19:28

Bonjour,

Il est possible de compléter votre page http://www.lacaravane.com/caravan/66/ , en apportant ou en modifiant des informations dans la fiche, et/ou en ajoutant des photos.

Pour cela, vous devez m'envoyer par email à l'adresse webmaster@lacaravane.com les informations et éventuelles photos à ajouter, afin que je les insère dans votre page http://www.lacaravane.com/caravan/66/

Si vous souhaitez être prévenu par email quand une réponse est apportée votre message, il faut cocher la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de la page qui est ouverte quand vous êtes en train d'écrire votre message sur le forum.

A bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »