installation réservoirs eaux usées

Discussion liée aux équipements d'eau des caravanes (réservoirs, tuyauterie, WC, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

robocop

Message par robocop » 19 mars 2004 15:11

te fache pas pour se que j appel des broutilles, tu t enerve et sa change quoi ,rien laisse dire tu ne repond pas et l affaire est classé,tien je vais t envoyer un MP tu vas voir il y a pire :wink: :wink:

robocop

Message par robocop » 19 mars 2004 15:29

alors DISTRAN tu as pu lire mon MP comme tu as vu il n y a pas de quoi se masturber le cerveau , et en plus il parrait que ça rend sourd :!: :!: un quoi :!: qu es ce que tu dis houais tu voi j entend meme pas se que tu me raconte :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 19 mars 2004 15:48

T'as raison Robocop,
Et si on parlait de CARAVANE, de VOYAGES, de WEEK-END, d'ITINERAIRES, bref que du BONHEUR :D :D :D
A+
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
bruce
Messages : 157
Inscription : 18 avr. 2006 12:28
Localisation : 69002 Lyon -FRANCE

Message par bruce » 05 mai 2006 12:59

distran a écrit :Ah, mais pendant le tchate, ce qui m'a mis les boules, c'est pas l'histoire de se baigner dans les réservoirs, c'était plutot rigolo :D Non, mais y a des mecs qui passent leur temps à chercher des poux, qui critiquent sans pour autant apporter de solutions. Regarde l'exemple des réservoirs, j'ai mis les photos en lignes pour Defender28 que ça interressait, et pendant le tchate on tatillonne sur la garde au sol plus faible; évidemment qu'elle est plus faible, mais si je touche à cet endroit en premier, c'est qu'il y aura un gros pépin ailleurs :D
Donc voila, j'en ai marre de la mauvaise foi de certains, et désolé pour tout les autres qui sont "constructifs"
a+
super ton installation tu me fait la meme sur la mienne?
Dernière modification par bruce le 06 mai 2006 04:19, modifié 1 fois.
eriba troll 530

Avatar de l’utilisateur
defender28
Messages : 647
Inscription : 20 nov. 2003 13:50
Localisation : 28 - FRANCE

Message par defender28 » 05 mai 2006 13:14

:? puisqu'on parle de moi, je n'ai toujours pas posé de réservoir fixe d'eaux usées sur la caravane !
C'est vrai que je fais attention à la garde au sol, surtout sur le porte à faux avant. Je pensais le fixer légérement en arriere de l'essieu ? Demain je vais à coignières chez narbonne accessoires voir un peu ce que l'on me propose.
Land Rover Defender 90 TD5 hard top
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 17 mai 2006 21:28

Eh, Défender, c'est un post déterré par Bruce....il date de 2004 :shock: Rappelles toi à cette époque, on tatillonait sur la garde au sol :D
Je peux te dire, avec le recul, dans les piste grecque, j'ai touché partout, sauf les réservoirs...juste la sortie coudée de la vanne qui est passée trop près d'un rail....et même le bas de caisse de l'expert à rebondi sur une pierre :D
...mais les réservoirs sont toujours là

....je crois avoir regardé à l'époque, à l'arrière de l'essieux il n'y a pas la place.
Les modèles d'origine Eriba, sont montés juste devant l'essieu, au raz de la roue, mais il y a tout juste la place pour 20L par coté.

a+
Phil


PS: Bruce, il me semble avoir répondu aux questions que tu m'avait envoyé par MP.....tu l'as reçu?
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
defender28
Messages : 647
Inscription : 20 nov. 2003 13:50
Localisation : 28 - FRANCE

Message par defender28 » 18 mai 2006 15:24

:? J'ai regardé comme cela vite fait, je me dis qu'un réservoir assez long et fin peut être fixé à l'arrière de l'essieu ! il faut que je m'occupe de cela !
Land Rover Defender 90 TD5 hard top
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey

Casyl

Message par Casyl » 21 mai 2006 18:58

Ah ben y'a pas que moi qui rêve de tubes sous ma cara :wink: ! Ca rassure, c'est peut-être pas trop farfelu alors !

(voir post Eau>Réservoirs hollandais).

Répondre

Revenir à « Eau »